Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:
mary, donc embrassés il y a peu de temps, j'pense que sahel aurait pu être au courant et par exemple pourquoi pas, mary et sahel aurait pu s'embrasser aussi avant qu'il sache pour sa nièce et mary, et que mary sache de quel famille il fait partit aussi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2157042859 (je sais pas si tu me suis)
[b]

Oui oui j'te suis Vic
J'kiffe l'idée en plus j'voyais bien quelque chose de compliqué pour pimenter le truc :loukas:
Du coup ils se seraient connus où et comment? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais Shae pour la vie :loukas:
la même Shae amoureuse c'est pas arrivé souvent :sifle: hum je sais pas je pensais près d'un an ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksanna, si elle l'a déjà contacté, il est déjà près à tout faire pour elle contre billets promis :sifle: (et dans son lit si affinités, faut lier l'utile à l'agréable)

maxine, super je t'envoie ça alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2109348208

william, tu es faible oui, face (elle m'aime elle m'aime)
mais pour le rp, c'est évident qu'il nous en faut un :ôô: comme contexte, on s'casse la gueule? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 152426858 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2157042859

chrysta, sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262 alors pour ce qui est de bff, j'avais imaginé ce genre de lien (d'ailleurs je comptais le faire en scénario mais j'ai eu un peu la flemme sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262) et j'imaginais un truc super fusionnelle, j'ai vu que chrysta est un peu comme j'imaginais donc ça pourrait le faire :sifle: (il ferait ressortir son côté garce etc..)

emmanuelle, bien sûr sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2109348208 par contre tu peux le commencer? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3850463188

mary, tu veux du compliqué encore plus? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3997999705
j'pensais à une soirée, c'est pas très original mais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029

shae, donc on a trouvé un truc très marquant :sifle:
oui, un an c'est parfait, du coup ça ferait genre.. deux ans qu'ils se sont séparés? (j'ai dit au hasard sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ^^
je vais le faire à la lowell house ou chez les winthrops ?? manu fais ses tatouages chez elle ou elle transporte ses effets personnelles lorsque la personne ne désire pas se déplacé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:maxine, super je t'envoie ça alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2109348208

ça marche, merciii. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:oksanna, si elle l'a déjà contacté, il est déjà près à tout faire pour elle contre billets promis :sifle: (et dans son lit si affinités, faut lier l'utile à l'agréable)

Allez, parfait on part sur ça sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 152426858 Sinon j'ai essayé de trouver quelque chose qui ferait que Oks et Sahel se connaissent par le passé car le père d'Oksanna est politicien Russe donc il devait sûrement avoir un homme de main lui aussi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029 Mais j'sais pas si ça peut remonter jusqu'à ton perso sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262
Par contre Oksanna invite plus de gens dans son lit, c'est réservé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohui cassez vous la gueule sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:
mary, tu veux du compliqué encore plus? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3997999705
j'pensais à une soirée, c'est pas très original mais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029

Oh ouii :loukas:
J'aime le compliqué sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 152426858 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3997999705
J'aime bien l'idée j'avais penser aussi à une soirée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:chrysta, sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262 alors pour ce qui est de bff, j'avais imaginé ce genre de lien (d'ailleurs je comptais le faire en scénario mais j'ai eu un peu la flemme sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262) et j'imaginais un truc super fusionnelle, j'ai vu que chrysta est un peu comme j'imaginais donc ça pourrait le faire :sifle: (il ferait ressortir son côté garce etc..)
ah bah c'est super si tu comptais faire quelque chose, du coup me voilà :loukas: sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3997999705 alors oui une relation fusionnelle me va totalement et j'pense qu'il aura pas de mal pour sortir son côté garce, suffis un peu de l'énerver et hop ça c'est fait :sifle: du coup t'as une description un peu plus détaillé du lien que tu voudrais? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmanuelle, chez les winthrops alors, sahel c'est bien le genre à la faire se déplacer :hanhan:

oksanna, ça serait vers quand? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029 oh dommage, mais l'espoir fait vivre donc j'abandonne pas

skyler, tg sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 387742012

mary, alors ils auraient pu carrément coucher ensemble, limite mary elle est très intriguée par lui et elle essaye de s'informer (et c'est là qu'elle découvre qu'il est l'oncle de zéphyr sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 2157042859)

chrysta, ouais bah ils sont pareil quoi :sifle: alors non comme je t'ai dit j'ai eu la grosse flemme sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1881463262 mais dans l'idée il ne pourrait pas vraiment vivre sans elle maintenant, c'est son double au féminin, ils ont une relation particulière (à la base je me disais carrément qu'ils se comportaient comme un couple sans en être un, mais comme chrysta est en couple, à la limite on peut dire que c'était comme ça avant) sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 10 1616978029 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)