Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes pas, j'le sais :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1881463262
Sahel, ne m'oublie pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shae, pour la vie
oui j'ai plusieurs idylles courtes mais passionnée, la relation la plus longue de sahel c'est sûr que ça l'aurait marqué aussi, il se serait vraiment vu amoureux face (et l'aurait avoué) sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 2157042859 du coup on dit combien de temps? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1616978029

maxine, je peux le commencer mais je vais faire ça surement en un peu de temps sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 749226586
si tu penses pouvoir faire plus vite je veux bien, sinon pas de problèmes je le ferais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 2109348208

loganne, tout de suite ça me va ma belle :sifle:

marin, comme je te l'ai dis, j'aime le tien aussi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 152426858 (enfin de ce que j'en ai vu)
t'avais une idée?

emmanuelle, super sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1153642411 comment résister à mon sexapeal tu veux dire sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 80508888

oksanna, ooh, ça me branche bien sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 152426858 sahel il dit jamais non quand il s'agit de se faire payer pour faire les sales choses de ceux qui veulent pas se salir les mains face
du coup dès qu'elle l'appelle, il accoure parce qu'il sait qu'elle lui réserve toujours des beaux billets en contrepartie :sifle: après ça serait quel genre de boulot?

mary, donc embrassés il y a peu de temps, j'pense que sahel aurait pu être au courant et par exemple pourquoi pas, mary et sahel aurait pu s'embrasser aussi avant qu'il sache pour sa nièce et mary, et que mary sache de quel famille il fait partit aussi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 2157042859 (je sais pas si tu me suis)

william & skyler
, sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012
déjà d'où vous flooder comme ça sans permission sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 387742012
comment t'oublier william :sifle: (elle m'aime, elle m'aime)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elle m'aime, elle m'aime)

MMDRRRR sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:oksanna, ooh, ça me branche bien sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 152426858 sahel il dit jamais non quand il s'agit de se faire payer pour faire les sales choses de ceux qui veulent pas se salir les mains  face
du coup dès qu'elle l'appelle, il accoure parce qu'il sait qu'elle lui réserve toujours des beaux billets en contrepartie :sifle: après ça serait quel genre de boulot?

Fort bien fort bien sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 152426858 En effet, Oksanna est blindée du coup elle a toujours de quoi récompenser Sahel quand il fait bien son boulot sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 3997999705 J'pense que ça serait plus du genre chercher des infos, ou faire peur à des Mathers sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1616978029 Enfin pour le moment je sais pas vraiment car la guerre a pas encore été relancée face Mais c'est sûr qu'Oksanna l'a déjà contacté ne fut-ce que pour le rallier à sa cause (ou à son porte feuille) car elle est bien déterminée :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sahel Van Der Woodson"]maxine, je peux le commencer mais je vais faire ça surement en un peu de temps  sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 749226586
si tu penses pouvoir faire plus vite je veux bien, sinon pas de problèmes je le ferais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 2109348208
[quote]
tu peux prendre tout le temps que tu veux, j'ai des rps à répondre et à commencer donc bon sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est elle qui m'a incitée au flood :ôô:
Je pense que notre lien est déjà établi et ancré sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1881463262 je viens surtout à la recherche de rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es faible face.
#floodcompulsif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:chrysta & emmanuelle, bien sûr que vous pouvez, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 152426858 (on se croirait au marché des saucisseees, des saucisseees, qui veut ma saucisse? sur ce, je sors avec dignité)  

hahaha merci mais j'ai bien ris avec tes saucisses sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 1881463262 en fait j'aurais besoin de meilleurs amis et vu la description de sahel j'pense qu'ils pourraient s'entendre sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 3850463188 c'est libre de ton côté ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha !! toi simplement ;)
on se fait un sujet ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas