Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment c'est mon scénario mais c'est moi qui en voit le plus mauvais des côtés sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trouvons nous un contexte alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3997999705 toi aussi t'as attaqué la philo sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 927261665 on se mpotte dans la soirée alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby skyler, on règle ça par skype pour le rp toussaaa sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 166564858

mary c'est parfait sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3850463188

marloes trouvé du coup  :loukas: (et laisse le se dire qu'il est classe sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3997999705)

w.i.l.l.i.a.m peut-être que william se bat pas mais sahel lui, il se bat sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 166564858 il va lui mettre un poing dans sa gueule c'est certain sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 387742012 donc ça va partir en coucouilles on est d'accord sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 387742012

shae sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mon profil plus tard :heaart:
Quand tu veux pour un rp sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:chrysta, ouais bah ils sont pareil quoi :sifle: alors non comme je t'ai dit j'ai eu la grosse flemme sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 1881463262 mais dans l'idée il ne pourrait pas vraiment vivre sans elle maintenant, c'est son double au féminin, ils ont une relation particulière (à la base je me disais carrément qu'ils se comportaient comme un couple sans en être un, mais comme chrysta est en couple, à la limite on peut dire que c'était comme ça avant) sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 1616978029 :sifle:

désolée de mon énorme retard sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 927261665
aloooors oui je suis complètement fan de cette relation et on fais ça avec plaisir sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 4205929361 mais en ce moment ça va pas super bien dans le couple de chrysta alors sahel ça va être un peu la tentation quoi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mary, je te mpotte dès que je suis à jour pour un rp sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 2109348208

chrysta, pas de soucis sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 152426858
oh super sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3850463188 (enfin pas super que ça aille pas dans son couple, ça c'est triste :TT:) mais sahel il s'en fout de tout alors limite il se gênerait pas avec elle parce que pour lui, chrysta c'est un peu sa propriété sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est suuuuper ça va sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 166564858 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3997999705 du coup je te rajoute dans mon profil dès ma prochaine maj :heaart: et si tu veux un rp tell me Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais pareil sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 2474380249
je te mp dès que je suis à jour pour un rp :loukas: (càd maintenant en fait sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, je débarque 7 pages plus tard avec mon résumé, pardonne moiiiiiiiiiii sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 2474380249

Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée. Elle est aussi la petite soeur de Paloma. Elle a récemment fait une tentative de suicide, elle s'est réveillée il y a quelques jours, après une semaine de coma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux juste me dire ce que tu préférerais comme lien? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 3850463188 négatif, positif etc.. que je me guide pour trouver une idée sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)