Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour le retard les amis sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2109348208 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2109348208

echo, bb teresaaa, tu peux pas savoir à quel point je l'aime cette fille sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1881463262
donc avec plaisir, ça tombe bien mon perso est propice aux liens négatifs sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 152426858
je vois que t'as un lien avec zéphyr, c'est la nièce de sahel, on pourrait partir sur une rencontre de là? ça peut ne pas passer directement entre eux, la première fois qu'ils se voient elle s'aperçoit direct que c'est qu'un petit con qui ne pense qu'à lui et comme elle est trop franche, elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1881463262

rory, moi je le vois bien la voir comme une petite sœur sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2474380249 parce que meilleure amie, je m'imaginais une fille exactement comme lui, avec qui il ferait ses coups (je vais la faire en scénar je pense), donc ce serait sans jamais aucune arrière pensé, déceler derrière la femme forte qu'elle se dit être qu'elle a aussi ses faiblesses et qu'il faut bien quelqu'un qui soit là pour les voir et les protéger sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2321506494 c'est tout le contraire de son comportement habituel et c'est en ça que leur relation et assez privilégiée sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705

maxine, pour m'aider, tu voudrais plutôt dans le genre positif, négatif, ambiguë, toussa à la fois? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705

shae, salut toi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 4205929361 (je suis totalement fan du pseudo, ça me fait penser à shae de got sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859)

blandine, alors je vois bien une sorte de jeu de séduction entre eux sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 152426858 ils se cherchent continuellement, sahel sait que blandine n'est pas une fille facile prête à craquer au premier sourire, et ça lui plaît :sifle:
ils ont une relation très particulière, toujours à se contredire sur tout même si au fond la plupart du temps ils sont d'accord mais c'est juste pour le plaisir de s'engueuler et d'alimenter cette tension sexuelle sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705

alie, parfait on part sur ça alors sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3850463188

margaux
, elle le doit d'où son manque de confiance en l'amour? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1616978029

gilmore, c'est vrai qu'il est spécial, on dirait un sort de hp sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859
si tu peux le commencer, je veux bien sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3850463188 (sinon sans problème je le ferais)

lily, ça peut être sympa qu'ils ne se soient pas recroisé depuis, qu'on fasse les retrouvailles explosives :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit: maxine, pour m'aider, tu voudrais plutôt dans le genre positif, négatif, ambiguë, toussa à la fois? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705

toussa à la fois ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705 ça peut être drôle sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vive le toussa à la fois sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859
j'ai vu qu'elle est pleine de valeurs, contrairement à sahel, lui c'est totalement l'opposé, il en a pas sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1881463262 ils sont des opposés en fait, elle elle a une famille, elle a de l'argent, lui il en a pas et il est pauvre etc sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859
donc je me dis qu'on peut jouer là dessus, à la limite je sais pas si t'as déjà ce genre de lien mais on pourrait partir sur des exs qui n'arrivent pas forcement à se détacher totalement l'un de l'autre, ils se font du mal et ils le savent, pourtant ils sont sans cesse en train de se chercher sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'argent, Maxine en avait, maintenant elle en a plus, elle doit se débrouiller comme une grande. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705
nop j'ai pas encore ce genre de lien, donc ça me va, ça va être marrant. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han quelqu'un qui aime Teresa sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1365124802 Jotem déjà ! hanwii J'adore l'idée ! Echo est pas du tout du genre à ne pas dire ce qu'elle pense donc la tension entre eux va durer longtemps, encore plus si Zéphyr lui parle d'Echo comme "la biatch qui a couchée avec Martin" sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 927261665 Si tu veux un RP tu me dis sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que t'es beau moi je veux qu'on fasse de grandes choses ensemble :sifle::loukas: (ouiiiiiii Shae de GoT sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 4205929361sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxine, ah du coup je pense que sahel il pourrait en profiter pour la provoquer sur ça, du genre "alors princesse, maintenant comme tu vas faire sans papa et maman pour tout t'acheter" sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2157042859
super sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2109348208 hésites pas si tu veux rajouter quelque chose :loukas:

echo
, teresa jolem d'mour sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 2511619667 oui si elle lui dit ça, c'est certain qu'il va pas bien la voir sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 1881463262 moi je suis toujours partante pour un rp :sifle:

shae, je suis totalement pour, j'aime déjà beaucoup trop ta shae :loukas:

mary, avec grand grand plaisir madame windsor sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 5 152426858 besoin ou envie de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimons-nous alors si personne n'y voit d'objection :sifle: bon déjà un Winthrop qui fait du sport c'est pour Shae ça c'est bon :sifle: du coup vu qu'ils sont là depuis un moment déjà je pensais à une ancienne idylle mais tu vois celle qui marque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Eh bien déjà Mary connait la nièce de Sahel donc on peux partir de ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)