jojo lapin, non
mais ethan c'est un richou non? il aurait pu lui voler de l'argent à lui et sa famille, en draguant la sœur si ethan à une sœur par exemple
ou la mère
gilmore, l'idée est géniale
un duo terrible, j'imaginais trop un genre de lien comme ça pour lui en plus
sahel il l'a fait passer avant toutes ses clientes, mais même s'ils sont ce qu'on pourrait appeler des "amis", il l'a ferait payer quand même parce qu'il est comme ça
disons moitié nature, moitié liquide, faut bien le dire gilmore elle est canon il passerait pas à côté de ce duo plus charnel
(j'ai pas eu l'occasion de te le dire parce que je l'avais pas reconnue, mais ton choix d'avatar est absolument sublime
)
rory, une place tout à toi
tu as envie de quelque chose?
alie, oui c'est ce que je me disais, d'après ce que j'ai vu, elle est issue d'une bonne famille? peut-être qu'elle aurait pu commencer à traîner avec sahel tandis que ses parents lui interdisaient formellement de le faire. un interdit qu'ils partageaient à deux quand ils étaient gamins
(à développer évidemment, mais si déjà ça te plaît comme base)
lily, oh une autre écossaise
sahel est allez de famille d'accueil en famille d'accueil, mais je l'imaginais bien être resté un peu plus longtemps chez une famille jusqu'à être contraint pour raison x ou y dans partir (surement une connerie de sa part), mais du coup ça serait à ce moment là qu'ils se rencontrent
ils ont une relation aussi fusionnelle qu'explosive, le libertinage à cet âge là c'est pas un cadeau
ça fait 5 ans que sahel est à harvard, elle deux ans donc c'est dans cette zone là qu'ils ont dû se retrouver