Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI? une petite place? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:bien sûr que j'ai de la place et que vous pouvez avoir un lien, vous avez peut-être des idées ou des pistes à approfondir? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858

Comme ils sont tout les deux écossais, on pourrait y aller avec un lien d'enfance ou d'adolescence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont tous les deux écossais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188
du coup on pourrait dire que la famille de Lily-Rose et la famille d'accueil de Sahel étaient amis par logique Lily-Rose et Sahel aussi. Le sport aurait pu les rapprocher davantage tout ça, maybe ils auraient pu être ensembles mais une relation assez libertine en fait, donnant lieu à plusieurs conflits malgré tout.. Et là ils se retrouvent à Harvard et à voir comment est leur relation actuelle sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1365124802 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jojo lapin, non sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1616978029 mais ethan c'est un richou non? il aurait pu lui voler de l'argent à lui et sa famille, en draguant la sœur si ethan à une sœur par exemple sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 2157042859 ou la mère sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1881463262 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1881463262

gilmore, l'idée est géniale sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188 un duo terrible, j'imaginais trop un genre de lien comme ça pour lui en plus sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 2321506494 sahel il l'a fait passer avant toutes ses clientes, mais même s'ils sont ce qu'on pourrait appeler des "amis", il l'a ferait payer quand même parce qu'il est comme ça sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1881463262 disons moitié nature, moitié liquide, faut bien le dire gilmore elle est canon il passerait pas à côté de ce duo plus charnel sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3997999705 (j'ai pas eu l'occasion de te le dire parce que je l'avais pas reconnue, mais ton choix d'avatar est absolument sublime sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 27820337 )

rory, une place tout à toi sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1230098378 tu as envie de quelque chose?

alie, oui c'est ce que je me disais, d'après ce que j'ai vu, elle est issue d'une bonne famille? peut-être qu'elle aurait pu commencer à traîner avec sahel tandis que ses parents lui interdisaient formellement de le faire. un interdit qu'ils partageaient à deux quand ils étaient gamins sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1946740601 (à développer évidemment, mais si déjà ça te plaît comme base)

lily, oh une autre écossaise sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188 sahel est allez de famille d'accueil en famille d'accueil, mais je l'imaginais bien être resté un peu plus longtemps chez une famille jusqu'à être contraint pour raison x ou y dans partir (surement une connerie de sa part), mais du coup ça serait à ce moment là qu'ils se rencontrent sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3997999705 ils ont une relation aussi fusionnelle qu'explosive, le libertinage à cet âge là c'est pas un cadeau sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 2157042859 ça fait 5 ans que sahel est à harvard, elle deux ans donc c'est dans cette zone là qu'ils ont dû se retrouver sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, l'idée me plait bien.
Alie a toujours été un peu la rebelle de la famille alors ça colle bien. Et ça expliquerait pourquoi ces parents ont toujours préféré sa jumelle. Alie se serait fait un malin plaisir d'aller voir Sahel uniquement pour faire enrager ses parents.
On irait donc avec de bons amis? Sahel a-t-il été en Écosse toute sa vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des recherches particulières? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 4046487928 Tu as déjà une best? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'escroc, je l'imagine bien l'insulter quand il lui demande de payer...elle va broncher, soupirer, mais quand même lui verser le fric qu'il lui a demandé. Elle le hait parfois, mais l'aime bien au fond et ils n'ont pas besoin de se dire 'ami' pour traîner ensemble, en faite...ils ne se sont jamais dit qu'ils étaient potes, ils le sont tout simplement (emo) C'est parfait, réserve-moi un rp quand t'as le temps sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188 et un nom de fauxcouple, on des badass faut un truc qui tue quoi. (merci sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1365124802, c'est une bombasse sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, je peux ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alie, meilleurs amis d'enfances? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3850463188 sahel il aurait pu l'intégrer à sa bande sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 il y est resté jusqu'à ses 23 ans sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3619069448

rory non j'en ai pas :sifle: tu peux me parler un peu d'elle on peut voir si ça collerait sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858

gilmore, j'adore tout simplement sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 2321506494 un rp tout de suite (emo) un nom de faux couple, sahelore? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858

maxine
, tu peux bombasse sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 (ta benzo me rappelle que j'ai regardé la fin de pll, j'en reviens toujours pas de la nullité de A sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1656754111 ) qu'est-ce qui te ferais plaisir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:maxine, tu peux bombasse sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 (ta benzo me rappelle que j'ai regardé la fin de pll, j'en reviens toujours pas de la nullité de A  sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 1656754111 ) qu'est-ce qui te ferais plaisir?

j'aime mon surnom. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 152426858 (m'en parle pas, on pourrait en parler pendant des heuuuuures. :TT: :TT:) je viens en mode touriste sooo. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3997999705 t'as besoin de quelque chose en particulier ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)