Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily est arrivée à la cabot quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a deux ans, à son entrée à Harvard ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben du coup elles sont arrivées en même temps alors elles auraient peut être pu se soutenir l'une et l'autre ?
Lily rose pourrait se voir attribuer le lit restant dans la chambre de Joey à la rentrée ? Et c'est une fois que Priam viendrait qu'elles découvriraient tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors Mia a conn sa mère mais que l'année 2013 2014 quand elle est parti a Londre mais elle l connu que 2 mois après elle est morte tuer par un chauffard :TT:
C'est posible par son père elle connait rien du tout ou sa mère comme tu veux. Mais Mia ne connais pas sa famille du tout.
Si elle a un demi frère qui est en Angleterre ils se detestent et c'est sa seul famille qui lui reste pour elle mais sa se passe mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily-Rose B. MacAlister a écrit:
@Alie-Jane Lovat Fraser : une écossaise aussi ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 4 3850463188 tu veux un lien je suppose ? :heaart:

Absolument! Par contre, je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien une amitié genre Serena et Blair en mode biatch :sifle: ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée, on se fait ça alors ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 4 3850463188 Qui le démarre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)