Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est en construction :sifle:

Lily-Rose Blaire Macalister est son nom complet. Son surnom c'est Squi diminutif de Squirrel. ✲ Elle est née à Edimbourg le 14 février 1991, le jour de la fête des amoureux ✲ Elle a toujours vécu dans le luxe, sa mère est créatrice de mode et son père détient plusieurs actions dans de grandes entreprises et est lui même PDG ✲ Elle étudie la médecine en majeure et le sport en mineure ✲ Elle est bisexuelle, et est davantage attirée par les hommes ✲ Elle est partie à l'armée à dix huit ans, suite à un viol qui l'a mise enceinte ✲ Elle n'est pas allée au bout de son service, puisqu'un de ses coéquipiers (surtout amant) est mort, et elle n'a pas supporté le choc ✲ Elle est arrivée à Havard il y a deux ans maintenant, elle entamera sa troisième année ✲ Elle est végétarienne, et soutient plusieurs associations ✲ Elle ne boit pas d'alcool, ou peu car elle ne le tient pas ✲ Elle n'aime pas la cigarette ✲ Elle est fan de l'univers de MARVEL ✲ Elle possède deux chiens un Golden Retriever et un carlin s'appelant respectivement Jaguar et Loukoum ✲ Elle est assez gentille même si elle demeure froide aux premiers abords ✲ Elle fait prétentieuse et très sûre d'elle ✲ Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens et ne croient plus en l'Amour ✲ Elle n'a pas un humour très hilarant, mais elle s'en fiche ✲ Elle est très charmeuse, et aime être charmée ✲ Elle est très susceptible ✲ Elle est très jalouse, surtout envers son frère ✲ C'est un amour sinon, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les princesses ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les princes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous ! ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith : ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 4205929361 ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 4205929361 tu as une idée, une envie ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 3850463188

@Joey-Lynn B. Montgomery : owhii avec plaisir mon lapin ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 3850463188 tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 73120010
Alors j'ai vu qu'elle est fan des Marvel, il adore ça Priam aussi
Genre je vois bien une rencontre au cinéma. Tous les deux venus au cinéma seul pour voir un Marvel, et elle serait venue vers lui pour lui demander si lui aussi est venu seul. Du coup ils auraient à la séance ensemble, et serait devenu proche
Après on peut rajouter un peu d'ambiguieté (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je crois que je vais vous laisser voir ensemble et qu'on se calera après sur vous ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 1881463262 surtout si y'a de l'ambiguité :sifle: ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'exige hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé