Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'adore le tien ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188 je sais pas trop... peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à leur chien déjà ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alie-Jane Lovat Fraser : une écossaise aussi ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188 tu veux un lien je suppose ? :heaart:

@Priam J. Smith : mais ouii bien sûr :sifle:
je mets à jour mon profil vite et je fais le sujet tout aussi vite, ces derniers jours je n'ai pas eu le temps ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188

@Graham B. Singleton : avec plaisir ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 4205929361 tu avais une idée, une envie particulière ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188

@Blandine Winkelmann : merci :heaart: ouiii pourquoi pas ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188 surtout que j'ai vu que Blandine était aussi végétarienne, ça leur fait encore un point commun en plus d'être toutes deux prétentieuse sur les bords :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI UNE ECOSSAISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'elle étudiait le sport, ils pourraient partager une passion commune pour un sport extrême (escalade ?) et s'être rencontrés sur le terrain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas : avec plaisir ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 4205929361 tu as une idée, une envie ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188

@Graham B. Singleton : ooh ouii pourquoi pas ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188 surtout que rien n'arrête Lily-Rose, elle est prête à faire les pistes les plus difficiles tout ça, c'est une grande sportive dans l'âme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai ma petite idée après tu me dit.
Elle aurait pu être de super amie d'enfance genre avant 8 ans. Des inséparables des meilleurs amies.
Sauf que Mia a du changé de famille d'acceuil. Le souis c'est qu'elle est partie a l'autre bout de la ville :TT: Après Mia elle c'est enormément renfermé et pris des distance.

née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt

Tu me dit se que tu veux autrement ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3997999705

Ou autrement Mia ne connais pas du tout son père vu qu'elle est née d'un viole. Bon après on peu dire que le mec était juste ivre mort
Alors on peu dire que si sa t'interesse Mia peu être t'as demi soeur
Y a plein d'options quoi ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 1881463262
J'ai tout tout de dispo en fait j'essaye de la relancé ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, ce serait récent ou un peu plus vieux ? Parce qu'on peut se laisser la possibilité d'improviser l'évolution en rp' si c'est récent. ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ! Lily et Joey pourraient être amies et tout sans savoir quels sont les liens qu'elles ont l'une et l'autre avec Priam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas : alors, amies d'enfance ça pourrait coller sauf que Lily-Rose vient d'Edimbourg et Mia de Glasgow, donc ça ne pourrait pas le faire ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3619069448
Après pour ton idée demi-sœur ce n'est pas le genre du père ou de la mère de Lily-Rose d'aller voir ailleurs en fait :sifle: Par contre elles peuvent être cousines ? Genre la mère de Mia et le père de Lily-Rose sont frère et soeur ? Elle a connu sa mère au moins Mia ?
Sinon j'ai vu que Mia faisait de la boxe, or Lily-Rose est très sportive donc elles pourraient s'entrainer à deux, enfin pleins de choix possibles au final ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 1365124802

@Graham B. Singleton : huuum, de ce fait autant le faire récemment ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188 par exemple leur première rencontre aurait pu se faire au centre d'escalade comme tu l'as proposé, et là ils pourraient se croiser de bon matin alors qu'ils font chacun leur jogging matinal et on voit ce que ça donne en rp ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 3850463188

@Joey-Lynn B. Montgomery : ouais j'aime ton idée ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 152426858 j'sais pas si c'est possible mais elles pourraient être très proches, Joey aurait même pu aider Lily-Rose lorsqu'elle est entrée chez les Cabots ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 2511619667 et si t'es dispo lapin, on fait un rp où elles découvrent tout ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)