Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ღ LILY-ROSE • je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith : Alors ton idée de base me plait, mais Lily-Rose n'est pas du genre à aller voir les gens comme ça, sans raison en fait ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2157042859 Mais elle aurait pu renverser son paquet de pop corn sur Priam, il aurait vu son T-shirt Iron Man, et il aurait deviné qu'elle allait voir un Marvel tout ça, et là ils auraient pu commencer à bien s'entendre. ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2474380249 Il l'aurait invité à boire un verre, ils auraient discuté et se seraient de suite très bien entendus. Ils auraient pu passer un bon nombre de soirées ensembles, devant des films, nouant une relation très fusionnelle et tactile avec des petits baisers mais rien de plus.. Jusqu'au jour où Priam ne lui donne plus de nouvelles, en fait c'est le jour où il se met en couple avec Joey... Après à voir comment est leur relation actuellement ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1508216586

@Joey-Lynn B. Montgomery : d'accord, pas de souci mon lapin :sifle: mais j'pense que ça va être un peu négatif quand même, malgré le fait qu'avec toi je n'aime pas ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1656754111 ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2511619667

@Blandine Winkelmann : avec plaisir ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 4205929361 j'adooore ton vava en plus ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 3850463188 tu avais une idée, une envie ? hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily-Rose B. MacAlister a écrit:
@Priam J. Smith : Alors ton idée de base me plait, mais Lily-Rose n'est pas du genre à aller voir les gens comme ça, sans raison en fait ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2157042859 Mais elle aurait pu renverser son paquet de pop corn sur Priam, il aurait vu son T-shirt Iron Man, et il aurait deviné qu'elle allait voir un Marvel tout ça, et là ils auraient pu commencer à bien s'entendre. ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2474380249 Il l'aurait invité à boire un verre, ils auraient discuté et se seraient de suite très bien entendus. Ils auraient pu passer un bon nombre de soirées ensembles, devant des films, nouant une relation très fusionnelle et tactile avec des petits baisers mais rien de plus.. Jusqu'au jour où Priam ne lui donne plus de nouvelles, en fait c'est le jour où il se met en couple avec Joey... Après à voir comment est leur relation actuellement ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1508216586
Aaaah ouai c'est une bonne idée ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 3850463188
Oui il aurait arrêté de lui donner des nouvelles quand il s'est mis avec Joey, voir même quand il s'est mis avec Chrissy en février ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1616978029
Après faut voir comment est leur relation maintenant, mais elle lui en aurait voulu d'avoir coupé les ponts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum ah oui donc ça ferait un moment ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1616978029
On pourrait dire que Lily-Rose lui aurait envoyé plusieurs sms, l'aurait appelé puis avoir de ses nouvelles mais il n'y a jamais eu suite... Elle aurait laissé tomber. Et là ils peuvent se croiser au SC et on voit ce que ça donne ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2511619667 ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraaa ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz : ouiii ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 4205929361 je ne connais pas ta demoiselle mais elle est super belle ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 3850463188 tu as une idée de lien ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime votre lien !!!!
Peut être que Joey aurait pu voir un peu trop souvent le numéro de Lily Rose s'afficher sur le téléphone de Priam et elle chercherait qui elle est pour lui dire de lâcher l'affaire de se barrer plus loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily-Rose B. MacAlister a écrit:
Huuum ah oui donc ça ferait un moment ? ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1616978029
On pourrait dire que Lily-Rose lui aurait envoyé plusieurs sms, l'aurait appelé puis avoir de ses nouvelles mais il n'y a jamais eu suite... Elle aurait laissé tomber. Et là ils peuvent se croiser au SC et on voit ce que ça donne ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2511619667 ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1365124802
Oui ça daterait de février du coup si ça te vas (a)
Après oui elle aurait pu l'appeler, mais disons qu'il aurait pu avoir 'honte' en quelque sorte, par rapport à leur relation, de sortir avec une autre fille
Et oui là on peut faire un rp au SC (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery : Ouii j'aime bien ton idée mon lapin ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1365124802 :heaart:

@Priam J. Smith : oui février ça me va bien ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 3850463188
haha oui je vois s'il a honte ça va faire sourire Lily-Rose, par conte elle ne va pas être contente ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 1881463262
je peux le commencer si tu veux ღ LILY-ROSE •  je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une écossaise!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui pardonner, il a trop une bonne bouille pour lui faire la tête (a)
Oui je veux bien que tu t'en occupes (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)