Invité
est en ligne
Invité
@Priam J. Smith : Alors ton idée de base me plait, mais Lily-Rose n'est pas du genre à aller voir les gens comme ça, sans raison en fait Mais elle aurait pu renverser son paquet de pop corn sur Priam, il aurait vu son T-shirt Iron Man, et il aurait deviné qu'elle allait voir un Marvel tout ça, et là ils auraient pu commencer à bien s'entendre. Il l'aurait invité à boire un verre, ils auraient discuté et se seraient de suite très bien entendus. Ils auraient pu passer un bon nombre de soirées ensembles, devant des films, nouant une relation très fusionnelle et tactile avec des petits baisers mais rien de plus.. Jusqu'au jour où Priam ne lui donne plus de nouvelles, en fait c'est le jour où il se met en couple avec Joey... Après à voir comment est leur relation actuellement
@Joey-Lynn B. Montgomery : d'accord, pas de souci mon lapin :sifle: mais j'pense que ça va être un peu négatif quand même, malgré le fait qu'avec toi je n'aime pas
@Blandine Winkelmann : avec plaisir j'adooore ton vava en plus tu avais une idée, une envie ?
(Invité)