Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) falling into pieces - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) falling into pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , Mary y est par contre depuis après la prise d'otages car avant elle était repartit une année en Angleterre et est revenu suite à cette fameuse prises d'otages inquiète pour son frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand ça déjà ? (F/M) falling into pieces - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Février étant donner la date d'inscription pour mon DC (F/M) falling into pieces - Page 4 1881463262 (F/M) falling into pieces - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) falling into pieces - Page 4 3850463188
(elles ont Jasper en commun, il est le confident et un très bon ami à Samara)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir (F/M) falling into pieces - Page 4 3850463188

On avait commencé à discuter un peu il me semble non ? Samara elle a envie de récupérer Jude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que oui sur ta fiche de liens peut-être (F/M) falling into pieces - Page 4 1616978029
Bah elle le dit pas vraiment mais au fond ouais, elle espère se faire une place dans la vie de Jude depuis qu'elle sait que le champ est libre (F/M) falling into pieces - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pourrait peut-être l'y aidé ? À la base ce ne serait pas de façon désintéressée car elle veut juste que Leandra se retrouve seule (F/M) falling into pieces - Page 4 3997999705 mais au fil du temps je crois qu'elles pourraient apprendre à se connaître plus en profondeur et il pourrait y avoir une amitié qui se crée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement (F/M) falling into pieces - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !! (F/M) falling into pieces - Page 4 3850463188 tu voudras un RP quand j'aurai une place ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui (F/M) falling into pieces - Page 4 3850463188 (F/M) falling into pieces - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)