Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) falling into pieces
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) falling into pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :poppy leyna-blodwyn carlson ellington  jeune femme de vint-quatre ans née le trois juin mille neuf cent quatre-vingt-onze ♣️  a vécue toute sa vie à chicago avant de partir à l’âge de dix-sept ans à paris en France pour finalement atterrir à harvard quatre ans plus tard en avril deux mille treize ♣️ a étudié pendant quelques mois le droit à la sorbonne pour finalement se faire transférer ici dans le même domaine ♣️ a été membre des eliots mais a décidé de changer pour devenir une intello dunster ♣️ elle a toutefois gardé de cette époque une haine inconditionnelle contre les mathers ♣️ son père adoptif est l’ambassadeur de la France alors que sa mère adoptive aujourd’hui décédée était une grande avocate ♣️ a décidé de renoncer à sa vie de rêve et à sa fortune pour devenir membre à part entière de sa vraie famille, les ellingtons ♣️ a dû quitté l’université pendant un mois et demi en septembre deux mille quatorze pour renouer avec sa nouvelle famille ♣️ travaille au cabinet de john reilly et fait partie des cheerleaders ♣️  leyna n’est pas l’une de ces personnes dont on apprécie beaucoup la compagnie ♣️ manipulatrice, égoïste, se délecte beaucoup du malheur des autres surtout si ça lui procure des avantages ♣️ est également un être superficielle qui accorde une énorme importance à l’apparence physique et à l’argent ♣️ en tant que dunster, possède une très grande intelligence ce qui peut lui être avantageux dans ses plans destructeurs ♣️ beaucoup la surnomme gentiment bitch, garce ou saloppe ♣️ ne se prive pas de passer du bon temps avec les garçons qu’elle trouve canon ♣️ malgré tous ces défauts, ley’ reste une personne souriante, charismatique, déterminée et très attachante quand on la connaît bien.

Par contre il est important de savoir qu'elle a beaucoup grandi au courant de la dernière année et surtout de l'été. Elle est beaucoup plus humaine avec les gens, sans pour autant s'attacher très facilement à eux, elle est un peu moins axée sur les apparences. Elle commence enfin à penser à son avenir plus qu'à sa petite personne.

Côté liens importants, il y a son frère Jasper, ses meilleures amies de tous les temps et coloc Maxym et Torrey, Demyan et Royce ses bestiiis, Charlie son confident, Serah sa cousine, Ricardo qui était un ancien plan cul et maintenant ils redeviennent amis, Devyn son filleul et enfin le fameux Marshall, concrètement son meilleur ami et ex petit-ami mais surtout l'homme de sa vie :sifle: (F/M) falling into pieces 2511619667

Sexe du partenaire: Tout, je la repars à neuf (F/M) falling into pieces 3850463188
Nombre maximum de place: //
Idée de lien: À venir selon nos inspirations (F/M) falling into pieces 3997999705 Par contre je ne prends plus de meilleurs amis ->
Préférence: Nadaaaaaa sinon des gens actifs please j'ai pas envie de m'attacher à des liens qui vont disparaître après 3 jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ME AMOOOOR (F/M) falling into pieces 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait chercher quelque chose ensemble (F/M) falling into pieces 3997999705 par contre Zoya est Mather donc ça risque de poser problème pour du positif Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Le retouuuuur hanwii
Alie-Jane : bah grave, j'ai besoin de ma petite poupée (F/M) falling into pieces 3997999705
Zoya : c'est à voir, Leyna a beaucoup changée donc en forçant on peut peut-être vers quelque chose qui soit compliqué à tendance positive (F/M) falling into pieces 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chewie (F/M) falling into pieces 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
On se fera un rp au retour du SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux trop un lien moi Vic
et puis j'ai trouvé une belle photo des deux bella (F/M) falling into pieces 3850463188

(F/M) falling into pieces Lucy-hale-cuddles-snuggles-15
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait jamais joué notre lien Leyna/Pripri mais il est encore temps si tu veux qu'on le garde (F/M) falling into pieces 3850463188 , enfin on l'adaptera vu qu'elle ne sera plus à la DH (F/M) falling into pieces 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)