Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) falling into pieces - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) falling into pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri : J’ai une idée un peu brouillon mais qui pourrait être développé soit si tu as des idées ou en RP ! Beaucoup de gens dans l’entourage de Leyna (Jasper, Charlie, Marshall) ont quittés Harvard et bien que toujours aussi proche de Maxym et Torrey elle risque de se sentir bien seule à l’université. Je pense donc qu’elle pourrait vouloir beaucoup se rapprocher de Priape pour avoir une présence amicale et aussi le fait qu’il aura un enfant pourrait l’amener à vouloir en apprendre un peu plus sur tout ça, dans l’éventualité que peut-être un jour elle aura une famille. Et elle pourrait aussi vouloir l’aider dans sa dépression :** :

Candice : Haaaaaaan un mariage, je viens pour le gâteaux et le champagne :sifle : :mdr :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que pour ça (F/M) falling into pieces - Page 3 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigoleeeeeeeee (F/M) falling into pieces - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément je suis pour cette idée, il nous faut un rp (F/M) falling into pieces - Page 3 3850463188 on se le commence après la maintenance du coup ? Ils pourraient prendre l'habitude de déjeuner ensemble sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI OUI UN RP AVEC TOI :yay: :yay: :yay:

Totalement qu'ils mangent ensemble !
à condition que tu laisses le dessert (F/M) falling into pieces - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:
Mary : Honnêtement en dehors de mes meilleurs amis et liens love j'ai pas grand chose (F/M) falling into pieces - Page 3 1616978029 Tu es toujours chez les Eliots ?

Ah d'accord (F/M) falling into pieces - Page 3 1616978029
Oui elle l'est toujours Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:OUI OUI OUI UN RP AVEC TOI :yay: :yay: :yay:

Totalement qu'ils mangent ensemble !
à condition que tu laisses le dessert (F/M) falling into pieces - Page 3 2474380249

It's a date (F/M) falling into pieces - Page 3 1839924927 ... Je peux nous le commencer dimanche soir ou sinon courant de semaine prochaine, une fois le campus réouvert (F/M) falling into pieces - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien (F/M) falling into pieces - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Leyna y était également quelques temps à son arrivée ici, on pourrait peut-être partir de là ? (F/M) falling into pieces - Page 3 3850463188

Pripri : GOD je t'aime, on se marie quand ? :hum: :hum:

Candice : (F/M) falling into pieces - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) falling into pieces - Page 3 1001568715 (F/M) falling into pieces - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)