Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) falling into pieces - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) falling into pieces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Tu gardes le même personnage en fait ? (F/M) falling into pieces - Page 2 3850463188

Alie-Jane : Tellemeeeent :D

Mary : Ce qu'on est belle hanwii tu as des recherches en particulier ?

Candice : :loukas:

Priape : Je serais tellement tellement pour qu'on l'adapte oui (F/M) falling into pieces - Page 2 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss candeyna (F/M) falling into pieces - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Ouiiii (F/M) falling into pieces - Page 2 3850463188
Non pas vraiment, tu recherches quoi en particulier? (F/M) falling into pieces - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:

Priape : Je serais tellement tellement pour qu'on l'adapte oui (F/M) falling into pieces - Page 2 1365124802

Adaptons, adaptons ^^ quoi de neuf du côté de Leyna ? (F/M) falling into pieces - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Ahooon :TT: (F/M) falling into pieces - Page 2 1839924927

Mary : Honnêtement en dehors de mes meilleurs amis et liens love j'ai pas grand chose (F/M) falling into pieces - Page 2 1616978029 Tu es toujours chez les Eliots ?

Pripri : Hmm pas grand chose de concret, elle a beaucoup grandi en fait (F/M) falling into pieces - Page 2 3850463188 Dans la dernière année elle a eu beaucoup de haut et de bas qui ont fait en sorte qu'elle est devenue plus humaine et surtout qu'elle se concentre davantage à son avenir plutôt qu'à être la reine de l'université. Bon rien n'est encore au point hein c'est un long chemin (F/M) falling into pieces - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'elle reprenne contact (F/M) falling into pieces - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que mon Pripri pourrait jouer un rôle dans ces changements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Ouii il y a peut-être moyen hanwii on pourrait faire un RP à la rentrée

Pripri : OUI JE LE VEUX :love2: il sera toujours à Harvard, malgré que plus à la DH, le petit bonhomme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sera toujours membre de la DH, il n'y vivra juste plus, parce qu'il va avoir un bébé et tout donc c'est + pratique d'avoir un appart... Mais du coup oui toujours à Harvard, Leyna aussi elle restera student du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii en plus candice va se marier alors leyna se doit d'être là et elle n'a même pas vu le bébé de candice (F/M) falling into pieces - Page 2 3997999705 (F/M) falling into pieces - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)