Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Worst Night ♣ Maxea - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

The Worst Night ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'on ne peut pas sauver tous les deux, et que si je travaille plus tard dans l'hôpital, je connaitrais certainement d'autres morts, et faudra bien que je les accepte malheureusement. K'ai tenté en vain de la sauver, mais j'espère avoir réussis au moins à diminuer sa douleur. Mais bon je le saurais jamais. Ce jour là, j'ai eu de la chance qu'une autre fille était là, pour soigner ma blessure et arrêter le sang de couler de la plaie. Elle a appuyé dessus et sans elle je serais certainement mort, vidé de mon sang. Mais c'était assez délicat pour elle, parce qu'elle devait faire attention à ne pas déplacer la balle, que les médecins ont retiré. Finalement, je lui dis que ça commence à me faire mal au dos, et elle se décale à mes côtés, alors je me tourne sur le côté, espérant que ça aille mieux. " Ca fait surtout planer ces trucs là. " Mais bon au moins ça me ferait oublier la douleur, enfin j'en ai aucune idée. J'en ai jamais pris pour soulager une douleur. Je suis surpris d'apprendre qu'elle en a pris, parce que Chrysta en avait mis dans son cake. Je ne peux m'empêcher de rigoler. " Je t'imagines bien défoncer toi. " Je rigole en la regardant. Elle a du se demander ce qui se passait dans sa tête, parce que ça métonnerait qu'elle ait déjà touché à ça. " J'en ai pris déjà quelques fois, mais j'ai le plus consommé quand j'ai fais mon coma. " Oui c'était joint et alcool pour oublier le départ de mon frère et de Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est rien de le dire que ça fait planer. Je me suis vite retrouvée dans une drôle d'euphorie et j'aurais pu faire des tas de conneries ! Heureusement que Chrysta était là pour me cadrer un peu quand même... Je n'imagine même pas le carnage que ça aurait été sans elle... " C'était pas beau à voir. Je faisais des câlins a Chrysta tout le temps. Genre j'étais un koala accroché à son eucalyptus quoi..." Je ris légèrement mais c'était vraiment ça. Je ne l'avais pas lâché d'une semelle jusqu'à ce que je redescende de mon petit voyage. C'était une bonne expérience mais le but d'une expérience n'est pas de la réitérer trop souvent aussi. C'est pas mon truc de toute façon...  Je suis pas trop pour la consommation de substances pour s'éclater. Je m'amuse tout autant sans rien prendre. Si c'est pour soulager des maladies lourdes et difficiles, c'est autre chose... " Ça te manque ? " Pas le coma, bien entendu... Mais peut-être que l'état d'euphorie et le fait de planer lui manque un peu voire même beaucoup. J'en sais trop rien... En tout cas, le Maxime clean... J'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que ça fait planer et on pourrait rapidement planer dans la tente de Chrysta, parce qu'elle doit bien cacher ses petits trucs planeurs quelque part. Je ne peux m'empêcher de rigoler quand elle me dit qu'elle a été comme un koala avec Chrusta, s'accrochant à elle. J'aurais vraiment voulu voir ça pour le coup. " Je t'imagines bien. On devrait essayer pour voir si t'es comme un koala avec moi. " Ca serait bien marrant n'empêche. Moi quand j'en prends, j'ai tendance à parler à tout le monde et à devenir ami avec. Je parle à tout le monde avec un peu de drogue dans le sang. Elle me demande si ça me manque et j'hausse les épaules. Je sais bien qu'elle parle des drogues et pas du coma. " Pas spécialement... Mais je sais qu'aux soirées Mather, va y en avoir, alors je vais certainement en reprendre... Avant je le faisais jamais à cause du tennis, mais maintenant je peux. " Mais je vais certainement pas en abuser non plus. Faut rester raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu veux je peux être un koala même sans ça hein " Je souris légèrement. Oui, s'il veut je peux lui faire des câlins et des bisous pendant des heures. Mais je crois qu'il en aura ras la casquette au bout d'un moment... Je suis assez tactile et il le sait bien... Mais j'évite de le coller trop, de peur de le faire fuir. Ce serait quand même le comble qu'il me dit "je ne te supporte plus, tu me colles trop". Je crois que je ne m'en remettrais jamais mais alors absolument jamais... Je l'écoute et mon coeur se serre. Depuis que j'ai retrouvé Maxime, il est clean. Ça lui arrive de boire mais je ne l'ai jamais vu mal à vomir, con comme une huitre ou quoi que ce soit.. Non, il est toujours supportable et tout ce qui va avec. Alors là, de l'entendre dire qu'il va en reprendre parce qu'il y en aura au soirées Mathers et qu'il n'a plus le tennis pour le freiner, j'ai du mal. Mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? " Si ça te manque pas, pourquoi reprendre ? Pour coller à ton image de Mather ? " Demandais-je un peu curieuse. J'ai pas d'addiction. À part celle aux bouquins et ça va, c'est pas trop nocif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je me doute bien. " Je souris amusé en la regardant. Oui je me doute bien qu'elle peut être comme un koala avec moi n'importe quand. Au début, je trouverais ça pas trop mal, mais après j'aurais peur que ça m'énerve, qu'elle me colle autant, donc vaut mieux pas essayer. Vaut mieux qu'elle garde le koala quand elle consomme de la drogue. Heureusement que je n'étais pas comme ça. La drogue me fait juste planer et vivre dans le monde des bisounours. Je sens dans sa question une once de reproche à l'idée que je puisse reprendre de la drogue. " J'en prenais pas avant à cause du tennis donc ce n'est pas pour coller à mon image de Mather. " On s'est revu, j'étais clean, je ne buvais même pas une goutte d'alcool. A la rentrée, je vais reprendre les soirées, l'alcool et éventuellement un peu de drogue, parce que j'en ai envie, parce que j'ai envie de m'amuser. Faut juste supprimer l'envie de s'amuser avec des femmes. Oui ça je saurais bien le faire je pense. " Parce que j'en aurais envie... Une soirée Mather c'est fait pour s'amuser et profiter de tout ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais je n'ai aucune envie de voir Maxime complètement mort à cause de la drogue et de l'alcool. Je l'ai retrouvé clean comme un nouveau né et je pense que ça fait parti de ce qui m'a convaincu de tomber amoureuse de lui. Je l'écoute et ne dis rien. Une soirée mather c'est fait pour s'amuser et profiter de tout ça... Ok, pourquoi pas. Mais ça m'embête un peu. Je sais que j'étais vraiment tactile avec Chrysta, que je ne la quittais plus et il ne me faut pas avoir fait d'études pour savoir que l'alcool et la drogue change le comportement des gens. Et oui, j'ai peur qu'il finisse par se lasser de la petite vie tranquille qu'il mène à l'heure actuelle. " Pas de bêtise, ok ? " J'ai pas envie de le voir débarquer à l'hôpital complètement défoncé ou je ne sais quoi. Je crois que c'est le truc qui me rebuterait totalement... Et ça m'énerve un peu mais qu'est-ce que je peux y faire ? C'est un mather, il veut vivre une vie de Mather, ça me fait flipper. Oui, les Mather ne sont pas connus pour leur stabilité et leur fidélité... " On essaye de dormir? " Puis, si on y arrive pas, on fera autre chose. Y a encore pleins de choses à discuter mais là, parler consommation de drogues... J'ai un avis bien tranché sur la question à cause de tout ce que je vois à l'hôpital... Overdose, cerveau grillé et tout ce qui va avec...Pas pour Max, pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, peut importe ce qu'elle peut me dire, si j'ai envie d'aller à des soirées Mather et boire de l'alcool ainsi que consommer un peu de drogue, je le ferrais. Je sais que lorsqu'on s'est vu, j'étais clean, je ne buvais plus, et je ne sortais plus, mais maintenant l'ancien Maxime va revenir. Enfin l'ancien Maxime ne veut pas dire que je vais m'envoyer en l'air avec la première fille que je croise lors d'une soirée. Oui la tentation sera bien évidemment là. Mais je ne ferais pas ce genre de choses. " Fait moi confiance. " Lui répondis-je tout simplement. Oui ça n'allais que tenir à ça : la confiance. Je pourrais l'inviter aussi si elle le veut, mais je sais que ce n'est pas trop son truc les soirées de ce genre. Donc je lui proposerais au pire et elle verra si elle vient ou pas. " Oui on peut essayer. " Je souris amusé, pour ensuite me replacer correctement, pour ne pas avoir mal au dos. Je l'embrasse rapidement pour lui souhaiter une bonne nuit et ensuite fermer les yeux et tenter de dormir.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)