Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'on ne peut pas sauver tous les deux, et que si je travaille plus tard dans l'hôpital, je connaitrais certainement d'autres morts, et faudra bien que je les accepte malheureusement. K'ai tenté en vain de la sauver, mais j'espère avoir réussis au moins à diminuer sa douleur. Mais bon je le saurais jamais. Ce jour là, j'ai eu de la chance qu'une autre fille était là, pour soigner ma blessure et arrêter le sang de couler de la plaie. Elle a appuyé dessus et sans elle je serais certainement mort, vidé de mon sang. Mais c'était assez délicat pour elle, parce qu'elle devait faire attention à ne pas déplacer la balle, que les médecins ont retiré. Finalement, je lui dis que ça commence à me faire mal au dos, et elle se décale à mes côtés, alors je me tourne sur le côté, espérant que ça aille mieux. " Ca fait surtout planer ces trucs là. " Mais bon au moins ça me ferait oublier la douleur, enfin j'en ai aucune idée. J'en ai jamais pris pour soulager une douleur. Je suis surpris d'apprendre qu'elle en a pris, parce que Chrysta en avait mis dans son cake. Je ne peux m'empêcher de rigoler. " Je t'imagines bien défoncer toi. " Je rigole en la regardant. Elle a du se demander ce qui se passait dans sa tête, parce que ça métonnerait qu'elle ait déjà touché à ça. " J'en ai pris déjà quelques fois, mais j'ai le plus consommé quand j'ai fais mon coma. " Oui c'était joint et alcool pour oublier le départ de mon frère et de Cora.(Invité)