Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Worst Night ♣ Maxea - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Worst Night ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, alors qu'on parle de positions sexuelles, mais bon ça me fait bien rire. Moi personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais je sais que pour Andrea ce n'est pas son genre de parler de ce genre de choses, et ça m'amuse. Je prévoyais déjà de dormir toute la journée de demain, parce que je sais d'avance que je n'arriverais jamais à dormir ici. Mais en entendant sa réflexion et son petit sourire en coin, je comprends très bien de quelle manière elle comptait me réveiller. " Et tu penses à quelle façon ? " Je souris en coin en la regardant. Je vois très bien de quoi elle veut parler et ça m'amuse. A croire qu'elle se dévergonde avec moi, mais ça me plaît. Andrea est allongé sur moi, et pour le moment ça va. Mon dos ne me fait pas mal, mais on allait devoir trouver une autre solution par la suite, une meilleure position pour pouvoir dormir tranquillement. Je sais pas, su rle côté peut être. Moi collé à elle, contre son dos, ou le contraire, qu'importe. " Le Summer Camp de l'année dernière était différent, j'ai préféré... Tout Harvard était séparé en équipe, en compétition, pour des épreuves, mais je prenais surtout ça à la détente et à la rigolade... On était sur des bateaux, et on était dans les caraibes, et on changeait souvent d'île... " Oui c'était différent. Là on reste dans le camping, avec quelques activités, disons que c'est plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Si je te le dis, y a plus de surprise " Je pince mes lèvres et lève les yeux au ciel, comme si j'étais un ange. C'est loin d'être la cas mais bon. J'ai pas envie de lui donner des idées si demain je m'endors comme un sac à côté de lui et que je ne me réveille que quelques heures plus tard quoi... Ce serait bien dommage de lui donner envie pour rien. Et puis, c'est pas le genre de trucs qui tu prévois à l'avance ça. Non, non, ça se fait sur le moment parce que t'en as envie. Il faut changer de sujet parce que je sens que je vais vite avoir envie de le bouffer tout cru. Ouai, ça doit être la chaleur qui me donne toujours envie de me mettre à poil et de le mettre à poil. Oui oui, je tente de me trouver une excuse qui n'existe pas en soi... Je souris et l'écoute me parler du précédent summer camp... Ça devait être magnifique et plus mouvementée que celui là, c'est sûre... Il y avait eu les olympiades mais il n'y avait pas participé. Moi, c'était même pas la peine d'y penser... Je veux dire, le tir à la corde avec ma jambe en kit... Pas l'idée du siècle. " Ça devait être magnifique ... Tu as joué au Pirate c'est ça ? Avec le rhum et le perroquet ? " Je ris légèrement. Les pirates c'est pas du tout ça mais bon, je trouve ça sympa la façon stéréotypée dont le monde représente ces barbares des mers. " Et pas de trésor plein de pièces d'or ? " Andrea ou la miss stéréotype de la soirée. Je souris. " Comment ça se fait que tu t'es pas inscrit aux Olympiades ? Je serais venue t'encourager et tout " En short et avec des pompons dans les mains, la grande classe ! J'aime beaucoup parler de lui, de son passé, de ce qu'il a fait pendant ces années où on ne se parlait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé en entendant ses paroles. Je sais très bien de quoi elle parle, donc elle n'a pas besoin de me le dire. Enfin sauf si je me trompe totalement, mais je ne pense pas. Mais bon je ne rajouterais rien sur cette discussion. Fini d'avoir des allusions au sexe de cette manière. C'est surprenant de sa part tout de même, mais ça me fait rire. Je lui parle alors du Summer Camp de l'année dernière que j'avais de loin préféré, mais pas pour la compétition, surtout pour les lieux qu'on a pu visiter. Les nombreuses îles sur lesquelles on a été. " Oui j'étais pirates et je buvais souvent du rhum. " Je suis arrivé célibataire au Summer Camp de l'année dernière et je suis revenu en couple, malgré que j'ai trompé Chrissy au début de notre relation, mais elle m'a pardonné. Mais bon à peine rentré, qu'elle avait disparu. " A cause de mon dos... Même si les épreuves peuvent paraître simple, je n'avais pas envie de trop forcer avec mon dos... Je ne peux plus faire de teniis et dès que je me mets à courir, c'est une horreur. " Pourquoi avait-il fallu que je joue au superhéro ce jour là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et un pirate avec a chaque fois une nouvelle femme dans chaque port " C'est bien ce qu'on dit non ? Que les pirates changent de femmes comme de culottes et dès que leur bateau s'arrête quelque part, c'est la fête dans le pantalon. Heureusement qu'on était pas aux Caraïbes, finalement. Je l'écoute et mon visage se ferme un peu quand il me dit qu'il n'a rien fait à cause de son dos parce que le moindre exercice lui fait un mal de chien. Je n'imagine même pas comment il va se sentir demain... Mais ça m'inquiète aussi, en bonne médecin en traumatologie que je suis... J'ai vu pas mal de patients blessés par balles ce jour là, je me suis même retrouvée avec une arme contre ma tempe mais ça ne m'a rien fait. Je m'en fichais pas mal, je sais ce que ça fait, de sentir le métal froid contre une partie de son corps... " Aucun médecin ne sait pourquoi t'as toujours aussi mal ? " Ça a du toucher la colonne vertébral ou un nerf, c'est pas possible... Lui qui était un grand sportif... Bon, c'est pas ça qui m'attirait fondamentalement, c'est qu'un plus en quelque sorte. " Une blessure à l'arme à feu qui fait mal dans un pays qui n'a pas l'habitude de soigner ce genre de choses, je veux bien mais là... " On est aux Etats-Unis quoi... Bon, il arrive à remarcher c'est déjà ça... Maxime tétraplégique, worst thing ever. Pour lui, pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En quelque sorte... Mais je me suis calmé à la fin. " Oui j'ai trompé Chrissy, mais après j'ai tout arrêté, j'ai arrêté mes conneries, et de coucher à droite à gauche, pour me consacrer qu'à CHrissy seulement. L'année dernière, j'avais beaucoup plus profité du Summer Camp que cette année, mais bon c'est différent. Cette année, on reste au camping, alors que l'année dernière on bougeait souvent. On changeait régulièrement d'île, découvrant alors des paysages plus magnifique les uns que les autres. Je secoue la tête à sa question. Non ils ne savent pas vraiment pourquoi j'ai encore et toujours mal à mon dos, à partir du moment où je fais un peu trop d'exercice. Dès que je fais trop de sport, un mal de dos me prend. " J'ai failli mourir ce jour là, et surtout j'ai failli perdre l'usage de mes jambes, heureusement que le tireur ne savait pas trop visé. Mais je sais que la balle a frôlé mes nerfs. " Ca doit certainement venir de ça. Après tout, j'ai été en chaise roulante quelques temps, parce que j'ai perdu l'usage de mes jambes quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai pirate ! Bon ça va qu'il a le même charme - même plus - que Johnny Depp et son copain Orlando Bloom ! " Tu t'es dis qu'il valait mieux se calmer pour retrouver le rythme de la fac " Je souris. Oui, je préfère carrément me dire ça, plutôt qu'il a encore fait une connerie qui l'a forcé à se contenir. Je me demande s'il ne regrette pas de s'être mis en couple avec moi, s'il ne regrette pas d'avoir été sage tout l'été. Enfin, je me fiche bien de ce qu'il fait de ses journées tant qu'il est fidèle. Je ne vais clairement pas l'attacher à un arbre pour qu'il ne fasse rien de ses vacances et il le sait. " Oui, je vois... Ces types n'avaient aucune pratique avec une arme à feu... Je sais qu'au McDonalds, le tireur était un peureux complètement déstabilisé. Il a gardé son arme pointé sur mon crâne pendant de longues minutes pour que j'arrête l'hémorragie qui était entrain de tuer ma voisine... " Ça a été une sacré épreuve pour toute l'université. Je crois que le mois de janvier est maudit à Harvard. " Et y a rien à faire ? Aucune opération pour soulager la douleur ? " Les nerfs et tout, c'est pas trop mon domaine... " Ça a pas du être facile au début " Je ne lui reparlais pas à l'époque quand on y pense. Alors je ne savais rien de cette époque... Mais il avait Cora. C'est déjà ça. " La prochaine fois tu joues pas au super héros ok ? " Je souris timidement. Pour se faire tirer dans le dos, il a du faire quelque chose, protéger quelqu'un ou quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Disons que j'ai été en couple vers la fin du Summer Camp. " Oui mais pas pour longtemps, vu que Chrissy avait décidé de partir, me laissant tomber. Elle ne m'avait rien laissé, pas même un mot et pareil que Cora, elle était revenu comme une fleur, dans le but de me reconquérir en quelque sorte, sauf que j'avais déjà Cora dans la peau. Et au final Chrissy a fini par partir pour de bon. J'ignorais qu'Andrea avait eu l'arme à feu pointé contre sa tête. Ces mecs étaient juste tarés. " C'était des tarés... Dans l'amphi, il tirait dès que quelqu'un bougeait. " Et j'ai bougé pour aller voir une fille qui s'était faite tiré dessus. Je voulais l'aider, je voulais la soigner, et au final il m'avait tiré dessus et la fille est morte, parce que je n'étais plus dans la possibilité de l'aider et de la soigner. " Je pense pas... Pendant deux mois, j'arrivais à peine à bouger mes jambes, j'ai dû aller faire de la rééducation. " Ca avait été une dure épreuve pour moi. Me voir priver de mes jambes, juste une horreur, et maintenant, j'ai mal au dos. " Je veux être médecin, c'est dur de ne pas intervenir. " Et elle doit comprendre ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me raconter son histoire, la façon dont il a vécu cet évènement perturbant pour la plus part des étudiants de l'université. J'ai l'habitude d'entendre des coups de feu. Ça ne me fait même plus sursauter, c'est pour dire. Je n'aime pas ça, je ne dis pas le contraire mais mon corps et mon cerveau se sont habitués... Avec le temps, on finit par s'habituer à ce genre de choses même si ce n'est clairement pas ce qu'on aimerait, on ne va pas se voiler la face. Je préfèrerais flipper ma race quand j'entends un homme dégainer son arme, quand je l'entends faire sauter la protection... Oh oui, j'aimerais filer sous un bureau et ne plus bouger. Mais j'ai vécu un certain nombre d'années avec des soldats américains qui s'entrainaient et les combats s'entendaient d'un bout à l'autre des villages... " T'as fais un sacré chemin depuis " Je souris. Et tant qu'il arrive à rester des heures debout sans trop souffrir pour son boulot à l'hôpital, c'est le plus important. Depuis que je suis avec lui, je ne l'ai pas souvent croisé à l'hôpital mais je suis sûre qu'il s'en sortira à merveilles à la rentrée. " Oui je connais... J'ai perdu ma jambe comme ça, en faisant mon devoir de futur médecin... Mais on ne peut pas sauver tout le monde " Soupirais-je légèrement. C'était quelque chose que j'avais du mal à accepter mais avec lequel je devais faire... Nous ne somme pas des super héros... Et quelques secondes peuvent changer la donne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'année dernière, j'ai bien changé, j'ai évolué, alors que les autres années, je restais le même pauvre con que j'étais. Après tout j'ai accepté de coucher avec Andrea juste pour un défi à l'époque, et je n'ai jamais regretté mon geste à l'époque. Mais maintenant oui, parce que j'ai vraiment mal agi avec elle. Mais bon j'ai du faire des tonnes de fois avec les filles. J'étais comme ça, et depuis l'année dernière je ne le suis plus. J'ai changé et comme elle le dit, j'ai fais du chemin depuis. J'en ai souffert avec mes jambes, j'ai cru que jamais j'allais pouvoir remarcher, alors je me suis battu parce qu'il était hors de question que je passe ma vie dans un fauteuil roulant, et voilà le résultat. Je peux marcher comme avant, j'ai juste un problème avec le sport. " Oui je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde, mais on essaye quand même de sauver un maximum de personne, quitte à se mettre en danger. " Et je l'avais fais, ça prouve bien que j'ai l'instinct de médecin. Mais bon j'avais vu la fille mourir sous mes yeux, mais je ne pouvais rien faire, vu la balle que j'avais dans le dos. " Je commence à avoir mal au dos. " Dis-je en grimaçant, faut que je trouve vite une autre position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauver tout le monde est impossible mais réduire la peine et la douleur des gens est totalement faisable. Les rassurer aussi. J'avais tenté de rassurer la demoiselle à l'agonie entre mes mains lors de la fusillade. Elle s'en était sortie in extremis d'ailleurs... Celle dont Maxime avait voulu s'occuper n'avait pas eu la même chance... Il suffit d'un rien et tout bascule. Je n'ai aucune séquelle de cet évènement. Maxime, quand à lui, c'est une autre histoire. Son dos lui fait toujours terriblement mal et je fais une petite mine quand il m'indique que, ça y est, il commence à avoir mal. Je me glisse à côté de lui et l'invite à se mettre face à moi. J'embrasse ses lèvres avant de plaquer ma main et un bout d'oreillers - ça ça devrait pas être trop sales - sur l'endroit où il a été blessé histoire de faire un peu de chaleurs et peut être faire passer le truc. Je doute que ce soit si miraculeux mais bon, sur un malentendu ça peut peut être marcher... " Si jamais, Chrysta doit bien avoir quelque chose pour soigner la douleur... Rien de légal, certes... " Je n'avais jamais vu Maxime défoncé. Et il ne m'avait jamais vu défoncer non plus et bien heureusement... " L'autre fois quand j'ai été la voir à une soirée, j'ai cru que je mangeais un bon gâteau au chocolat... Je te laisse imaginer quel était l'ingrédient mystérieux... " Je me pince les lèvres. J'ai pas honte et puis, j'en ai pas consommé délibérément. Je savais pas moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)