Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, alors qu'on parle de positions sexuelles, mais bon ça me fait bien rire. Moi personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais je sais que pour Andrea ce n'est pas son genre de parler de ce genre de choses, et ça m'amuse. Je prévoyais déjà de dormir toute la journée de demain, parce que je sais d'avance que je n'arriverais jamais à dormir ici. Mais en entendant sa réflexion et son petit sourire en coin, je comprends très bien de quelle manière elle comptait me réveiller. " Et tu penses à quelle façon ? " Je souris en coin en la regardant. Je vois très bien de quoi elle veut parler et ça m'amuse. A croire qu'elle se dévergonde avec moi, mais ça me plaît. Andrea est allongé sur moi, et pour le moment ça va. Mon dos ne me fait pas mal, mais on allait devoir trouver une autre solution par la suite, une meilleure position pour pouvoir dormir tranquillement. Je sais pas, su rle côté peut être. Moi collé à elle, contre son dos, ou le contraire, qu'importe. " Le Summer Camp de l'année dernière était différent, j'ai préféré... Tout Harvard était séparé en équipe, en compétition, pour des épreuves, mais je prenais surtout ça à la détente et à la rigolade... On était sur des bateaux, et on était dans les caraibes, et on changeait souvent d'île... " Oui c'était différent. Là on reste dans le camping, avec quelques activités, disons que c'est plus calme.(Invité)