Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Worst Night ♣ Maxea

The Worst Night ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea venait de quitter notre chalet où se déroulait l'anniversaire de Charlie, la fille de Talya, alors forcément j'avais suivis. Je n'allais pas laisser Andrea dormir je ne sais où à cause d'un chien que mon ex à apporter en cadeau à la petite fille qui a fêté ses un an. Non si Andrea dort ailleurs ce soir, je dors avec elle, ailleurs. Alors j'ai rapidement dis aurevoir à Talya pour ensuite m'excuser de ce départ précipité. Je suivais Andrea pour pouvoir la rattraper assez rapidement, et passer mes bras autour de sa taille. " Ca va Andrea ? Qu'est ce qui s'est passé ? " Elle déteste peut être les chiens, et elle ne supporte pas leur compagnie je ne sais pas trop. Et puis j'ai vu ses yeux rougis avant qu'elle ne parte. J'espère que ce n'est pas à cause de Cora, ou du fait que je sois resté auprès de mon ex. Je pourrais la comprendre, elle sait ce que j'ai pu ressentir pour Cora, mais c'est bel et bien terminé, et je suis avec Andrea maintenant, et je n'ai pas envie de foutre en l'air notre relation parce que Cora est revenue dans ma vie. " C'est à cause du chien ? De Cora ? Des deux ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un chien. Non mais quelle personne sensée avec le cerveau en place rapporte un chien pour l'anniversaire d'une gamine d'un an alors que sa mère est enceinte jusqu'au cou et qu'on est à 40h de voiture de notre résidence initiale ! Je crois qu'en partant, Cora a perdu quelques neurones aussi par la même occasion. Mon départ s'est précipité quand j'ai commencé à éternuer, à avoir les yeux rouges qui grattent et tout ce qui va avec. J'ai piqué les lunettes de soleil de Matthéo pour cacher la misère mais bon, il faut absolument que j'aille à la pharmacie du camping pour voir s'il n'y a pas quelque chose contre les allergies... Et que je me trouve un endroit où dormir aussi, par la même occasion... Oui parce que je ne peux pas retourner au chalet tout de suite. Lorsque j'entends la voix de Maxime, je soupire de soulagement. J'avais peur qu'il reste là haut, avec ses amis et sa super ex petite amie aussi, par la même occasion. Je termine mon message à Chrysta pour lui demander si elle peut me prêter sa tente pour la nuit. Je me tourne vers Maxime et lui souris. J'éternue rapidement aussi, par la même occasion. " Je suis allergique aux chiens " Soufflais-je avant de relever légèrement mes lunettes. Je dois faire peur à voir... " On croirait que j'ai pleuré pendant six mois sans m'arrêter je suis sûre " Soufflais-je à nouveau avant de remettre mes lunettes en place. " Et je déteste la voir aussi proche de toi, de Talya. Vous lui pardonnez tout comme si rien n'était... Et puis, j'ai très bien entendu quand elle a dit que j'étais une nana en plastique " Et il n'a pas vraiment eu le temps de répondre que Talya arrivait accompagnée de la tornade Sienna... Bref, j'avais juste envie d'un médicament pour calmer ça et de dormir... Et peut être de pleurer aussi un peu mais je vais éviter d'aggraver le truc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas laisser Andrea filer comme ça toute seule. Je ne pouvais pas rester aux côté de Cora, alors que clairement Andrea ne va pas bien. Alors j'ai filé aussi, même si au final, on quitte tous l'anniversaire de Charlie. Mais bon on pourra très bien se rattraper un autre jour pour profiter de la petite, qui grandit à une vitesse folle. Bref, j'avais rattrapé Andrea, pour savoir ce qui se passait. Si ça venait du chien ou bien de Cora. Là elle m'avoue être allergique aux chiens. " D'où le fait que t'as filé en vitesse, ok je comprends, ça va aller ? Y a pas de médocs pour ça ? " Demandais-je finalement. Bon bah tant pis, je n'aurais jamais de chiens, vu qu'elle est allergique, c'est pourtant si mignon. Enfin quoi que la race que Cora a choisis, n'est pas la plus belle, c'est bien le seul chien que je n'aime pas. " C'est bon ça va passer, t'es loin du chien maintenant. " Oui derrière les lunettes, elle a une sale tête, mais c'est comme ça les allergies malheureusement. " ELle est juste jalouse et énervé que je me sois mis en couple avec toi Andrea... Parce qu'elle a été clair la dernière fois, elle aurait aimé me reconquérir... " Mais j'ai tout stoppé, et elle a compris d'elle même que j'étais en couple et j'ai eu le droit à un beau coup de poing. " Mais je lui pardonne pas, j'oublie pas ce qu'elle m'a fait... Et t'as rien à craindre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement désolée de planter Talya comme ça mais j'ai pas le choix. J'ai pas envie de me mettre mal pour lui faire plaisir et je pense qu'elle comprendra. Après tout, elle n'est pas conne comme une huitre, loin de là. " Il existe des médicaments pour atténuer les effets mais bon, j'ai pas eu le temps de prévenir qu'il faut déjà guérir " Si j'avais su, j'aurais pris de quoi limiter la casse. Il existe des médicaments plutôt efficaces mais c'est rare que je me balade dans un lieu où il y a des chiens. Et quand ce n'est pas dans un lieu fermé, ça va. Mais là le chalet... On avance un peu plus près de la pharmacie du camping et je l'écoute. Je sers les poings quand il me dit qu'elle lui a dit qu'elle voulait le reconquérir. Mais pour qui est-ce qu'elle se prend cette connasse ? Je soupire et le regarde. " J'ai confiance en toi mais clairement pas en elle. Tu peux dire ce que tu veux Max, elle va essayer de te faire flancher " C'est une garce après tout... Et elle doit toujours l'aimer. Je ne sais même pas comment ils se sont retrouvés d'ailleurs. Je n'ai au que les grandes lignes. J'éternue et me mouche rapidement. So glamour. " Je sais pas où dormir ce soir. Chrysta me répond pas pour la tente... Au pire, on fera une nuit à la belle étoile comme quand on est parti avec les Mather. Et cette fois, je suis sûre qu'il n'y aura pas d'ours " Je ris légèrement. Ou pas. Mais bon, les ours, c'est mon excuse ultime quoi... " Je la sens pas, c'est normal ? " Soupirais-je. Pas du tout... She's trouble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est allergique aux chiens, donc elle va devoir prendre des médicaments pour pouvoir guérir tout cela. " T'en a avec toi, ou on va en acheter à la pharmacie. " Bah oui j'allais pas la laisser en pleine allergie. Cora avait eu une sacré idée en ramenant ce chien comme cadeau. Bon perso, je trouve ça cool parce que j'adore les chiens, mais aux vues des effets que ça a sur Andrea, ce n'est pas une si bonne idée. Mais clairement je pense que Cora s'en contrefiche, surtout de ma petite amie, vu qu'elle n'a pas supporté que je me sois mis en couple avec quelqu'un. Mais je n'allais pas m'empêcher de vivre à cause d'elle, fallait que j'avance, que je refasse confiance, et c'est ce qui se passe avec la mannequin. " Je l'arrêterais si elle tente quoi que ce soit... C'est terminé entre elle et moi et elle doit le comprendre. " Oui on ne pourra plus avoir de relation amoureuse ou physique, c'est officiellement terminé, le jour où elle a décidé de fuire Cambridge. " On va bien trouver une tente libre, non ? " Avec les moustiques et tout ça, on risque de se faire bouffer en dormant à la belle étoile. Les toiles de tentes sont équipées de mousticaires, non ? Donc ça devrait pouvoir le faire. " Oui je peux comprendre, mais fait moi confiance, ok ? Je te manquerais jamais de respect, et il ne se passera plus rien avec elle. " Plus rien du tout, même si j'en ai légèrement ressentit l'envie. Mais je peux pas faire ça. Parce que je perdrais Andrea, qui m'a aidé, et au final ça nous menerais à nulle part, parce que je lui en voudrais toujours dans le fond. " Aller trouvons nous une tente. " Je souris amusé, me penchant vers elle pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me rassure que Maxime me dise qu'il n'y aura plus rien entre lui et la rousse incendiaire. Je n'ai aucune envie de la détester mais on va dire que je n'ai pas franchement apprécié le fait qu'elle ait cogné Maxime tout ça parce qu'il n'est plus célibataire. Elle croyait quoi ? Qu'elle pouvait partir comme ça et revenir et reprendre ses petites affaires ? Ça marche peut être avec certaines personnes mais clairement pas avec Maxime et je fier de lui. Il est fort et j'ai enfin l'impression qu'il a réellement tiré un trait sur elle. Le début de notre histoire n'a pas été de tout repos. Dès que je parlais d'elle, il s'énervait et j'en payais les pots cassés. Il n'y a qu'à penser au bal, après le poste de police... Un mot sur elle et monsieur s'était transformé en tornade. Je ne connaissais pas ça puisque je ne suis jamais réellement tombée amoureuse et que je n'ai jamais eu de réel petit ami. Et oui, mister Jackson est le seul et unique, personne à craindre, loin de là. " J'ai confiance en toi Max... Un peu moins en elle. Mais ça va finir par passer. Si tu me dis que j'ai rien à craindre d'elle, je te crois " Je souris légèrement et prolonge tendrement le baiser qu'il m'offre. J'espère tellement que je ne me trompe pas... " Je vais prendre un truc à la pharmacie au coin. Ils doivent avoir des trucs pour les allergies, c'est obligé " Je veux dire, il y a des gens allergiques au venin de moustiques.. Oui ça existe et quand ça s'infecte, c'est vraiment pas joli à voir... Je mêle mes doigts au sien et lui souris légèrement. " Je suis vraiment désolée de te gâcher la soirée. En plus c'est la dernière de Talya ici... " Je fais une petite mine avant de m'enfoncer dans la petite pharmacie et d'en ressortir un peu plus tard avec des médicaments pour les allergies. Je regarde rapidement mon téléphone et souris. " Chrysta est de sortie avec Aaron alors on peut aller à sa tente " J'en oublie presque qu'il l'a connait et l'a mise enceinte. Putain, je suis entourée de nana qui ont couché avec mon petit ami, sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai bien tiré un trait sur Cora. Alors oui même si j'ai du mal à entièrement la détester, j'arrive pas à lui pardonner son abandon. Après tout elle s'est bien amusé à Vegas, alors que moi j'étais au fond du trou et qu'elle m'y a enfoncé un peu plus suite à son message pour son anniversaire. J'étais mal, et j'ai failli mourir une deuxième fois. Alors oui le départ de mon frère m'a foutu un coup aussi. Enfin maintenant c'est passé, et je vais beaucoup mieux, je retouche même à l'alcool. Bon certainement pas comme avant encore, faut s'y remettre doucement. Mais après je reste Mather, donc je n'ai pas envie de prendre le risque d'être mis à la porte. J'aime ma maison, j'y ai toujours été, donc je ne compte pas la quitter. Et vu que je redouble, j'ai encore deux ans à faire à Harvard, et donc chez les mathers. " Non rien à craindre. Elle peut pas revenir comme une fleur et vouloir reprendre notre relation. " Mais peut être que sans Andrea, j'aurais craqué. Je ne sais pas trop. Je l'embrasse rapidement pour ensuite hocher la tête lorsqu'elle me dit qu'elle va aller à la pharmacie du coin pour prendre un médicament, en espérant qu'ils aient ce qu'il faut pour les allergies. " C'est pas grave. " On aura l'occasion de faire d'autres soirées avec Talya et la petite Charlie. Bon c'est dommage parce que c'est son anniversaire, mais bon. Je la laisse aller dans la pharmacie, l'attendant alors devant. En sortant, elle me dit qu'on peut aller dans la tente de Chrysta, parce qu'elle sort avec Aaron. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles d'Aaron et ni de Chrysta. " Ok super, faudra inspecter la tente, parce que si Aaron est passé par la tente avec Chrysta, je te fais pas de dessins. " Je rigole en disant cela, alors que je viens à l'embrasser une nouvelle, pour ensuite nous diriger vers la tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau m'interdire d'être jalouse de Cora, je n'y arrive que moyennement. C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à me dire qu'elle pourra tout essayer mais que Maxime ne craquera pas. Je veux dire, il l'a aimé, tellement aimé qu'il a sombré après son départ. C'est tout ce qu'il y a d'égoïstes mais je demande s'il réagirait de la même façon si je venais à partir. Mais bon, on ne le saura jamais puisque je ne compte pas partir. J'ai pas envie de lui briser le coeur et je tiens trop à lui pour lui faire du mal. Cette nana est une dingue, ce n'est pas mon cas. Je sais apprécier les bonnes choses de la vie, les plus petits moments qui en deviennent grands... " On ira la voir quand on rentrera... C'est bientôt la fin du summer camp, le retour à la vie université et à son rythme... Je crois que c'est la première année que j'ai pas envie d'y retourner " Parce que je sais pertinemment que ma vie va être chamboulée comme pas possible. Comme mon petit train train actuel. Le plus dur va être de ne plus dormir avec Maxime ! Oui, je me suis habituée à avoir le jeune homme à mes côtés quand je me réveille. Alors je vais profiter de ces derniers instants, de la piscine, du soleil et du fait d'être loin d'un hôpital. Ça me manque, je dois l'avouer, mais moins que je n'aurais pensé... " Oh non arrête t'es dégueulasse Max ! J'espère qu'ils ont des draps de rechange, hors de question que je dorme dans les leurs maintenant ! " J'y avais même pas pensé n'empêche... Pas assez perverse pour ça. " Ça va être une horreur les douches communes et les toilettes communes... J'aurais jamais pu partir en Summer Camp dans ces conditions " Puis bon, les douches là, ça me perturbe et je suis sur que c'est casse gueule ! Pas aussi agréable que notre douche, ça c'est sûre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'elle soit jalouse de Cora, si elle avait eu avant moi, un homme avec qui elle a partagé ce que Cora et moi avons partagé, j'aurais été jaloux aussi. Mais voilà, avant d'être en couple, Cora et moi étions très proche, et il n'y a jamais eu d'ambiguiété. CHrissy venait de partir, sans rien me laisser, et j'étais déprimé, elle a été là, elle m'a soutenu, et on s'est rapproché, beaucoup rapproché, ce qui a fait que mes sentiments pour elle ont évolué. Mais peut être que sans Chrissy, on ne serait pas sortis ensemble, je ne sais pas. " Pour tout t'avouer, moi non plus, j'ai pas envie de rentrer et reprendre les cours. " Non c'est la grosse flemme pour le coup. Surtout que je redouble, donc c'est encore pire. J'ai tout foiré mes examens, à cause de ce qui s'est passé. j'ai pas réussis à me concentrer dessus malheureusement. Du coup, je dois me retaper la septième année. On va dormir dans la tente de Chrysta et j'espère sincèrement qu'elle n'a rien fait avec Aaron, parce que je connais mon meilleur ami, je sais comment il est. " Oui bah j'espère aussi. " Hors de question que je dorme dans les draps de Chrysta, je sais pas ce qu'elle a fait avec Aaron moi et je veux rien savoir. Non non vaut mieux pas. " J'aurais pas eu le choix sans toi. " Bah oui, les tentes correspondaient un peu plus à mon budget, alors que les chalets étaient trop chère, mais bon Andrea a payé ma part aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a envie de quitter l'Arizona pour retourner en cours, à l'hôpital et tout ce qui va avec ? Clairement pas moi. Je sens que l'adaptation va être horrible... Je n'ai jamais assisté à de Summer Camp, ou même Spring Break, avant cette année. Je suis plutôt le genre de nana qui reste dans son appartement et qui va bosser tous les jours, le coeur qui bat parce qu'elle aime ce qu'elle fait. Mais ça fait aussi beaucoup de bien de se couper de tout ça, d'être loin de ce quotidien qui commençait à m'oppresser... J'adore la médecine mais ce n'est pas tous les jours faciles et aux urgences, on peut attendre les clients pendant des heures et être submergé... " Viens on reste ici. Je suis sûre qu'ils arriveront à se débrouiller sans nous " Bon, peut être pas. Et je pense que j'en aurais marre de Phoenix, de l'Arizona, du Grand Canyon au bout d'un moment. Toutes les bonnes choses ont une fin... J'avale un cachet sans eau avant de me diriger vers la tente avec Maxime. " Au pire, je crois que je serais prête à dormir sur le sol... Mais l'autre fois elle m'a dit qu'elle dormait toute nue et se faisait violer par les moustiques... " Je grimace légèrement. Cette comparaison m'a carrément glacé le sang quand elle l'a dit et je crois que ça me fait encore plus flippé maintenant... Dans le chalet, aucun risque de se faire agresser mais là, dans les tentes... C'est mort, je ne vais pas dormir. " Eh bien heureusement que j'ai eu un gros chèque en avance... Parce que je crois que je ne serais pas partie dans ces conditions... T'aurais peut être préférée ça toi... " Je ne sais pas. C'était sympa les quelques jours de camping avec les mather le long de la Route 66 mais le mieux c'était quand même les nuits dans les motels. " Je savais pas que t'avais fricotté avec Rosen dis moi... " Lançais-je en souriant légèrement. Comme quoi j'en apprends tous les jours. Mais bon, le passé est passé. Cora, Chrysta, Chrissy et toutes celles qu'il y a eu, c'est de l'histoire ancienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)