Invité
est en ligne
Invité
Andrea venait de quitter notre chalet où se déroulait l'anniversaire de Charlie, la fille de Talya, alors forcément j'avais suivis. Je n'allais pas laisser Andrea dormir je ne sais où à cause d'un chien que mon ex à apporter en cadeau à la petite fille qui a fêté ses un an. Non si Andrea dort ailleurs ce soir, je dors avec elle, ailleurs. Alors j'ai rapidement dis aurevoir à Talya pour ensuite m'excuser de ce départ précipité. Je suivais Andrea pour pouvoir la rattraper assez rapidement, et passer mes bras autour de sa taille. " Ca va Andrea ? Qu'est ce qui s'est passé ? " Elle déteste peut être les chiens, et elle ne supporte pas leur compagnie je ne sais pas trop. Et puis j'ai vu ses yeux rougis avant qu'elle ne parte. J'espère que ce n'est pas à cause de Cora, ou du fait que je sois resté auprès de mon ex. Je pourrais la comprendre, elle sait ce que j'ai pu ressentir pour Cora, mais c'est bel et bien terminé, et je suis avec Andrea maintenant, et je n'ai pas envie de foutre en l'air notre relation parce que Cora est revenue dans ma vie. " C'est à cause du chien ? De Cora ? Des deux ? " Demandais-je tout de même.(Invité)