Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Worst Night ♣ Maxea - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Worst Night ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul point positif dans le fait de rentrer à Cambridge, c'est que je vais pouvoir me remettre à travailler pour gagner de l'argent, parce que là c'est compliqué. Je n'arrive plus à payer mon loyer. Je n'ai pas assez d'argent pour ça, et hors de question que je demande de l'aide à Andrea. Elle m'a déjà payé le chalet, je pense que c'est largement suffissant pour le coup. " Je crois qu'on manquerait à certaine personne. " Oui déjà à tous nos proches et à la famille aussi, surtout que mon frère m'a dit qu'il comptait revenir en septembre donc j'attends de voir s'il revient ou pas. " C'est les risques de la tente, malheureusement. " J'hausse les épaules en la regardant. On tentera de faire avec, sinon on dort avec nos vêtements, et les moustiques ne pourront pas aller nous piquer partout, je pense que ça sera la seule solution malheureusement. " Je suis très bien dans le chalet avec toi, encore merci. " Je souris, alors qu'on se retrouve devant la tente de Chrysta et là elle me dit qu'elle ignorait que j'avais fricoté avec la jeune femme. " Oui c'était il y a plus d'un an, bien avant que je ne sorte avec sa soeur Chrissy... On a tout stoppé, parce que je commençais à ressentir autre chose que du sexe pour elle. " Et de son côté, elle n'a pas donné suite, parce qu'elle est tombée enceinte de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ils pourraient venir nous voir en vacances, ils seraient tous super contents " Lançais-je en souriant légèrement. C'est qu'une idée. Je pense que ça me soulerait grave d'habiter ici toute l'année. C'est la ville de mon père et je ne pourrais jamais la visiter avec lui.. Alors autant s'en éloigner à la fin des vacances. " C'est un risque que je ne suis pas prêt à prendre je crois. Enfin, pas plus d'une nuit. Et puis c'est pas grave, je te vois bien en chasseur de moustique " Je souris largement. Oui ça peut grave le faire ! Il me protège et tout. J'adhère grave à cette idée quand même. " Arrête de me remercier Max. On a l'impression que j'ai fais oeuvre de charité. Ça m'est bien égal d'avoir payé pour nos vacances " Ça m'a même semblé plus que logique. Je veux dire, je ne me serais pas vue séparé pour tout l'été et s'il était venu dans notre chalet, il aurait payé sa tente pour rien. Donc tout est bien comme on l'avait prévu et choisit, ensemble. Je lui ai demandé son avis avant, je n'ai pas ajouté nos noms au chalet 19 sans son avis. " Donc les soeurs c'est ton truc ? Je n'ai aucun soucis à me faire avec Leanne ou ses trois soeurs rassure moi ? " Je ris légèrement. Je sais qu'il ne fera rien de tel... Il n'est pas aussi bête que ça. " Putain, je vais galérer à quatre pattes avec ma prothèse " Je grimace. À quatre pattes pour entrer dans la tente hein, pas pour autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ça c'est sûr. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon, je pense que rapidement on pourrait se lasser de l'endroit. A Cambridge, on a tous les deux nos vis, donc on pourrait pas tout arrêter du jour au lendemain. C'est bien suffisant pour les vacances d'étés. " On arrivera bien à survivre une nuit, non ? " J'espère pouvoir dormir un peu au moins. Sinon pour faire passer la nuit plus vite, on aurait qu'à s'occuper d'une manière qu'on connaît tous les deux très bien. Enfin dans une tente ça ne doit pas être trop facile non plus. " Laisse moi te remercier de m'avoir payé ces vacances avec toi. " C'est plus fort que moi et c'est normal pour moi de la remercier. Oui avec Chrysta on a eu plusieurs aventures, mais au final, tout s'est arrêté, et je suis sortis avec sa soeur. Les soeurs Rosen a tendance à rendre fous les frères Jackson. Mon frère est bien tombé amoureuse de la folle jumelle de Chrissy. La folle jumelle, parce que cette fille est complètement taré. " Non aucun soucis à te faire. " Je lève les yeux au ciel en souriant amusé. Je souris à ses paroles, alors que je nous ouvre la tente, entrant à l'intérieur. " Promis on testera pas de position à quatre pattes alors. " Répondis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est utopique tout ce que je raconte. Nous, vivre ici, loin de tout le monde. J'y crois pas trop. Surtout s'ils n'ont pas de place pour moi et Maxime à l'hôpital. Là, c'est même pas la peine. Déjà que l'hôpital galère en ce moment vu qu'on est tous à se la couler douce ici... Et oui, c'est ça d'accorder à ses étudiants d'aller profiter de vacances. Et à la rentrée, ce seront tout ceux qui ne sont pas partis qui vont filer à l'autre bout du pays ou de la planète pour quelques semaines. " Survivre, le terme est tellement bien choisi " Je souris légèrement. Je suis pas du genre grand confort en temps normal mais il me faut un minimum de bien être parce que sinon la journée de demain risque d'être chaotique et c'est rien de le dire... Mais bon, c'est mieux que d'aller mourir d'allergie au chalet. Et je n'ai rien fais d'extraordinaire de ces vacances, pas de grande aventure alors cette nuit en chalet sera ma nuit d'aventure. Enfin pas trop non plus. Je soupire légèrement à la remarque de Maxime. Non mais je vous jure les hommes ! Tout de suite ils pensent à ça quoi. " Pas ici, c'est clair " En gros, on pourra peut être s'arranger une fois de retour au chalet. Ouai fin, pas sûre à cent pour cent non plus. Pourquoi c'est toujours la femme qui doit prendre non mais ? La tente est encore pire que ce que je m'attendais. " Doux Jesus ! " Y a rien là punaise ! Je déglutis et me mets assise sur le sol irrégulier. J'ai des envies de meurtre contre Cora là, tout de suite, mais du genre de grosses envies de meurtre quoi, bien sanglantes. Putain de chien de merde. Je suis bloquée et mes yeux glissent de droite à gauche. Horreur, malheur. Allez, c'est que pour une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux paroles d'Andrea. En effet, on va devoir survivre ici pendant une nuit. C'est vraiment le terme qu'il faut employé. Parce qu'on va dormir à même le sol, et clairement j'ai peur pour mon dos, mais bon tant pis, je n'allais pas la laisser faire ça toute seule. Donc tant pis pour mon dos et au pire, je me reposerais toute la journée de demain, et le premier qui me réveille aura à faire à moi. Bref, on rentre dans la tente, avec une petite allusion au sexe de ma part. Je suis un homme, ce n'est pas de ma faute. " Aah c'est pas un non catégorique, je retiens. " Je souris amusé, alors que je l'aide tout de même à rentrer dans la tente, parce que je me doute bien qu'avec sa prothèse, ce n'est pas facile. Je m'asseois et je sens que ça va être une horreur cette nuit. " On va y arriver. " J'entasse les draps en dessous de nous, pour tenter de rendre cela plus confortable, mais sans grand succès. Je m'allonge doucement, trouvant un angle, où c'est plus ou moins confortable et j'attire Andrea contre moi, voir presque sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est un couple de bras cassés quand on y pense. Lui c'est le dos qui va le faire souffrir et moi la jambe. On dirait des vieux genre super vieux qui couinent toute la journée pour un oui pour un non. " Tu retiens rien du tout oui ! Pas touche ! " Je lui donne une petite tape sur la main juste au cas où il voudrait toucher. Non non. Not the back door. Après, il y a des positions qui nécessitent d'être à quatre pattes. Putain, pourquoi je pense à ça ? C'est pas mon style et je me vois mal dire à Maxime 'allez tiens on essaye la page 23 du kama sutra'. Bon, pour sûre, c'est pas ici qu'on tentera n'importe quelle position, même pas pour rire. " C'est encore moins confortable que le canoë quoi. Comme si c'était possible " Soufflais-je en me glissant dans ses bras, même carrément sur lui. " Je vais t'étouffer et je veux pas que tu meurs moi " Lançais-je en riant légèrement avant de l'embrasser et d'ôter les lunettes de soleil que j'avais sur le nez jusque là. Ça doit aller mieux, enfin j'espère. " Tu sais quand même que t'es le petit ami parfait... " Soufflais-je en glissant mes doigts sur ses joues puis sur son torse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à son pas touche. " Être à quatre pattes, ne veut pas automatiquement que je vais passer par ailleurs. " Bah oui. ELle croit quoi ? Que je vais décider tout seul de passer par autre part. Non si elle refuse, elle refuse, mais elle peut toujours être à quatre pattes, ce n'est pas un problème. Enfin, je chasse ces idées de ma tête, alors que je m'allonge dans la tente, tentant de trouver une position où mon dos ne me fait pas mal. Mais je sais que je vais bouger et que donc, ça me fera mal. " Je pense que demain, j'vais tourner aux antis douleurs alors. " Bah oui pire que le canoë, en sachant que j'ai eu mal au dos allongé dedans, alors que nous étions en train de fair el'amour. Alors vaut mieux pas essayer ici, même si j'avais entrainé Andrea tout contre moi. " Parfait carrément ? Tu trouves ? " Pourtant je n'ai rien fais de spécial et je l'ai fais galérer un moment avant d'accepter de me mettre en couple avec elle. " Je dirais que c'est surtout toi, t'as été d'une patience avec moi. " Oui n'importe qui aurait déjà pêté un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien avec Maxime et cela se voit avec notre pseudo discussion sur le fait d'être à quatre pattes. Je veux dire, sous aucun prétexte je ne pourrais parler de ça avec qui que ce soit. Juste lui. Parce qu'il est spécial pour moi et pas simplement parce qu'il est mon petit ami. " Et tu veux que je fasse quoi à quatre pattes, le ménage ? " Je me moque de lui. Je me doute bien qu'il parle de quelques positions qui nécessitent d'être à quatre pattes. Oui, j'en connais un peu sur la question ! Mais pas trop non plus. Cependant, il parait que c'est encore plus comme ça. J'en sais trop rien. Voir les coussins plutôt que Maxime risque de me perturber. Enfin on y est clairement pas. " Un bon massage et des anti-douleurs pour monsieur. On restera au lit toute la journée pour nous requinquer un minimum " Parce que je sens que les autres vont nous préparer une soirée ou nous blablater pendant des heures qu'on aurait pas du partir et tout ce qui va avec. Je me demande comme s'est passée la confrontation entre ma blonde préférée et la rousse. J'acquiesce quand il me demande si je trouve vraiment qu'il est parfait. Bah oui, sinon je l'aurais pas dis. Je souris légèrement. " Je savais que ça finirait par payer d'attendre et de prendre sur moi... Puis, on va dire que je ne suis pas très féroce, que j'avais confiance en toi et que.. voilà " On est très bien ensemble et je doute qu'il regrette son choix. Il a pris du temps pour le faire mais il l'a fait et bien comme il faut. " Mais je crois que si on revenait d'Arizona sans être un couple officiel, j'aurais fini par péter un câble " Je ne m'en cache pas. Moi les non dit et les "on est bien en tant qu'amis", ça va bien cinq minutes... J'ai besoin d'avancer, de m'investir, de vivre une réelle histoire. " Ça va ton dos ? Je suis pas trop lourde ? " Demandais-je en l'embrassant tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole alors qu'elle me demande ce qu'elle peut bien faire à quatre pattes. Non certainement pas le ménage. " Toi rien... Mais moi je m'occuperais de toi comme il le faut, comme t'aimes. " Je ne peux m'empêcher de rigoler, alors que ça fait bizarre de parler de ce genre de chose avec Andrea, mais bon après on est un couple. Mais bon ça ne fait pas si longtemps que ça et généralement c'est les couples de plusieurs mois qui parlent de ce genre de choses. Mais Andrea et Maxime ne font jamais comme les autres. " Oh oui je vais dormir toute la journée, ça c'est sûr, rien ne pourra me réveiller. " Et généralement quand je dors, je dors, et faut s'accrocher pour que je me réveille, surtout quand je suis très fatigué, mais je sens que ça va être le cas, je ne pense pas pouvoir dormir ici. Pour le coup, je maudis Cora d'avoir ramener un chien, bien que j'adore les chiens. Quoi que celui qu'elle a ramené est moche. Elle me dit qu'elle aurait pêté un cable si on était rentré du Summer Camp célibataire et toujours pas en couple. " Je comprends, mais là on va rentrer à Cambridge en couple. " Je souris en la regardant, alors qu'elle est allongé sur moi. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. " Pour le moment ça va, mais dans quelques minutes, je sens que j'aurais mal " Oui je le sais bien. Je sais comment ça fait avec mon dos maintenant. Il m'empêche de jouer au Tennis. Je passe ma main sur sa joue pour venir à l'embrasser délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais tu nous entends ? " Je ris légèrement. D'où est-ce qu'on parle de ce genre de choses quoi ? Surtout qu'il y a certains sujets qui me bloquent pas mal et là, de parler position et tout ce qui va avec, c'est le genre de trucs qui me bloque. Mais allez savoir pourquoi, avec Maxime ça passe tout seul... Comme une lettre à la poste. Enfin, j'écourte vite cette discussion parce que ça ne sert à rien de nous donner des idées parce que c'est pas ici qu'on va pouvoir faire quoi que ce soit. On est deux vieux en morceaux nous. Un mouvement de travers et on est cassé en deux pour la semaine... " Je suis sûre que j'arriverais à te réveiller " Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage. Non mais ! Je viens d'écourter la discussion précédente pour repartir sur ce sujet. Je suis sûre qu'il adorerait se faire réveiller de la façon dont je me suis amusée à le faire chauffer le soir du bal... Mais bon, ça aussi, c'est pas trop mon style quoi ! Quoi que... Avec Maxime je suis un peu plus sauvage sur ce point... Et heureusement. Sinon le pauvre, il s'enquiquinerait avec moi ! En tout cas, je suis heureuse de voir l'évolution de notre couple. Lentement mais sûrement... Il reste des tas d'étapes à franchir et je sais qu'on les franchira à un moment ou à un autre... " Si ça va pas, tu me dis hein " J'ai pas envie de le casser en deux quoi... On pourra se mettre de profil, l'un en face de l'autre ou en mode petite cuillère ! Un gros dodo - c'est vite dit - collé l'un à l'autre. " Demain, on passe la journée au lit alors. Adjugé vendu et le premier qui nous casse les bonbons va souffrir " Je souris largement. Je suis pas violente comme fille mais bon... Voilà quoi. " Tous les summer camp sont comme ça dis voir ? Aussi calme mais quand même plutôt cool ? Vous êtes partis où l'année dernière ? " Parce que c'est mon premier summer camp en sept ans... Alors je me renseigne... Et ça me permettra d'en savoir plus sur le jeune homme aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)