Invité
est en ligne
Invité
Le seul point positif dans le fait de rentrer à Cambridge, c'est que je vais pouvoir me remettre à travailler pour gagner de l'argent, parce que là c'est compliqué. Je n'arrive plus à payer mon loyer. Je n'ai pas assez d'argent pour ça, et hors de question que je demande de l'aide à Andrea. Elle m'a déjà payé le chalet, je pense que c'est largement suffissant pour le coup. " Je crois qu'on manquerait à certaine personne. " Oui déjà à tous nos proches et à la famille aussi, surtout que mon frère m'a dit qu'il comptait revenir en septembre donc j'attends de voir s'il revient ou pas. " C'est les risques de la tente, malheureusement. " J'hausse les épaules en la regardant. On tentera de faire avec, sinon on dort avec nos vêtements, et les moustiques ne pourront pas aller nous piquer partout, je pense que ça sera la seule solution malheureusement. " Je suis très bien dans le chalet avec toi, encore merci. " Je souris, alors qu'on se retrouve devant la tente de Chrysta et là elle me dit qu'elle ignorait que j'avais fricoté avec la jeune femme. " Oui c'était il y a plus d'un an, bien avant que je ne sorte avec sa soeur Chrissy... On a tout stoppé, parce que je commençais à ressentir autre chose que du sexe pour elle. " Et de son côté, elle n'a pas donné suite, parce qu'elle est tombée enceinte de moi.(Invité)