Invité
est en ligne
Invité
Embrasse moi non de diouuuuu !
Coka forever and ever
Dire qu'il était le plus bon aimant de tous les temps ? Autant tu le pensais, mais autant ça ne sortira pas de ta bouche et du coup, tu préférais te la jouer plus garce. « T'es pas le seul "bon aimant" malheureusement. Fausse joie. Dans mes souvenirs, vous êtes deux, sauf que l'autre est à l'autre bout du monde et que toi t'es là. » Oui oui tu parlais bien de Jeremiah. L'homme a femme que t'avais réussi à caser avec toi ce qu'aucune femme n'avait réussi à faire. Tu avais donné tout ce que tu avais pour l'avoir, en même temps, avec toi c'était tout ou rien. Toutefois, ça ne sera jamais pareil qu'avec Bleeker. Lui, ça dépassait carrément le mot "aimer''. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu nous aimes plus ? Bah t'as qu'a les aimer alors. » Euhhh.... gros blanc. En fait, dès que Cody commençait à chanter son refrain préféré qui consistait à te rejeter quand ça devenait sérieux, tu déviais automatiquement le sujet parce que t'avais pas envie de te répéter. Néanmoins, t'avais pas du tout aimé qu'il évite THE question. Du coup, lorsqu'il grimpa sur toi pour glisser ses lèvres dans ton cou, tu fermais les yeux priant le ciel. NE SUCCOMBE PAS DIA. « J'ai les nénés écrasés là, je te signale que tu ne fais pas 40 kilos. » Dia ou comment casser un moment aussi doux et romantique, mais fallait pas qu'il te prenne pour sa planche de surf aussi. De ce fait, tu lui donnais un coup de fesses sur son bassin qui le projeta juste à côté et rapidement, tu te redressais pour t'installer à califourchon sur lui. Tes mains glissaient sensuellement de son ventre jusqu'à son torse alors que tes lèvres kidnappaient passionnément les siennes. Ça c'était tout sauf un baiser Ikea, non non, c'était...sauvage. Un, puis deux, puis trois coups langoureuses et tu nichais ta tête dans son cou sentant les pulsations de son cœur. « On rentre. Parce qu'apparemment, tu ne sais plus te perdre. » Affirmais-tu en tapotant doucement son torse. C'est vrai quoi, il ne pouvait plus se laisser aller, fallait toujours qu'il relance le débat fâcheux et qu'il reprenne quand cela l'enchante. Sauf que non, t'avais pas eu ta réponse et donc, il n'aura pas ton corps. Sourire aux lèvres, tu te redressais pour sortir et enfiler tes boots. De toute façon, tu lui laisseras le temps, le temps de voir s'il pouvait vivre sans toi, s'il pouvait supporter le fait que tu ailles faire joujou ailleurs.© flappy bird.
(Invité)