Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ Elle est capable de traverser les sept mers rien que pour avoir un de tes baisers... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COKA ✮ Elle est capable de traverser les sept mers rien que pour avoir un de tes baisers...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasse moi non de diouuuuu !
Coka forever and ever
Heureusement que l'incident qui suivit t'aida à oublier ces histoires dég de vagin et de pipi et de caca et de vomit etc... C'était trop drôle surtout que Bleeker était en manque, c'était une parfaite pub non ?. Quoi que même avec ça, aucune demoiselle ne s'était arrêtée pour lui demander son numéro. Mais bon, elles ont peut-être cru que t'allais les mordre comme un pitbull et ce qui n'était pas loin d'arriver quoi. Non vraiment, elles font bien de ne pas s'aventurer sur un terrain aussi dangereux parce que t'avais posé plein de mines. Cependant, tu faisais moins la maligne là surtout que Bleeker s'approcha de toi pour te tourner le dos en explosant de rire par la suite. « Quoi quoi QUOI ! A quel point c'est désastreux DIS ?!. » Mais cet ingrat ne répondit rien et se contenta de marcher à reculons. SALE CROTTE !. T'essayais de l'arracher, mais en vain, t'avais plutôt l'impression de tourner sur toi-même comme un caniche et ça te donnait le vertige. Et donc qu'est-ce que tu faisais là ? Bah tu plaquais de nouveau ton dos contre le mur et tu frottais, frottais, frottais. La pauvre Dia qui s'imaginait dans la pub pour éponge spontex. Dear god, ça ne marchait toujours pas. Grognant, tu terminais par retirer ton pans en laissant ta magnifique poitrine en soutif noir à la vue de tous. OSEF. « WHAT ! Les ptits cons !. » Oui oui ça c'était pour ces farceurs qui ont carrément offert ton cul à la populass. Non mais NON. T'étais pas très branchée par le derrière quoi. T'avais jamais kiffé ça. Froissant immédiatement le papier, tu le balançais dans une des poubelles de la rue avant d'entendre quelqu'un siffler derrière toi. Quelqu'un que tu ne calculas même pas en rejoignant ton ex rapidement et en détachant de tes hanches, ta chemise à carreau rouge que tu commençais à enfiler en fermant les boutons. « Et si on essayait de trouver quelque chose à boire, quelque chose de super glacée ?. Et fais pas ton radin, je t'invite. » Quelque chose de glacée comme du frisbee par exemple. En tout cas, à courir comme des cinglés depuis t'aleurs, ça t'avait donné soif.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me beneath the milky twilight
Coka forever and ever
A quel point c’est désastreuuuux ? Mmmmmh, disons que … Voilà quoi. Il n’y avait pas de mots pour décrire l’invitation que Dia faisait à tous les hommes en s’exhibant avant une pareille inscription dans le dos. Enfin les hommes, mais les femmes aussi, et les chiens, les pigeons, en tout être vivant sachant lire. Ouais, vous allez me dire ’comme si le chihuahua de Paris Hilton savait lire BLAH-BLAH-BLAH’ et bien moi, je suis convaincue qu’ils ont une intelligence supérieure. « Non, c’est … Drôle. » tenta-t-il de la rassurer avant de sentir son nez le chatouille, signe qu’il était à deux doigts d’exploser de rire. Mais il se retint, préférant s’éloigner pour qu’elle puisse se démerder comme la grande fille qu’elle était. Et doooonnnc, c’est tout naturellement qu’elle termina en soutif sur le trottoir, narmol. Boh ça va, c’est pas comme si y avait grand-chose à voir. Puis elle le rejoint en enfilant cette fois-ci une chemise que Cody reconnut CURIEUSEMENT. Elle n’était pas chiée elle, elle lui avait piqué une de ses chemises à carreaux. OK, il en a plein, ça représente même 40% de ses tenues vestimentaires, mais quand même. « Euh, ça va, ça ne t’emmerde pas de voler les fringues des autres ? » Diamantika est une voleuse, il ne l’aurait jamais cru. Mais bon, elle l’invita à prendre un verre, donc il oublia rapidement ce petit désagrément. « Je n’espérais pas mieux de toi. » Oui, Cody c’est le seul à être content de se faire inviter par la fille avec qui il sort. Ils entrèrent donc dans un bar a priori assez classique et prirent place à une table au fond de la salle. Cody commanda donc ; « Alors, des glaçons pour elle et pour moi la meilleure bière que vous pouvez proposer. Et par meilleure, j’entends la plus chère. » fit-il en prenant un accent un peu à la Française, genre je m’appelle Pierre-Eric de la Salle, je suis pété de tunes et j’veux me prendre une cuite au champaaaagne, ahahahah. En vrai, il était quand même super content d’être dans ce bar avec Dia, même s’il ne l’avouerait jamais.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
« Ça va explose !. » Disais-tu en tirant une mine boudeuse comme si t'avais pas remarqué son envie de vouloir péter de rire à ton visage. Par contre, monsieur venait de t'accuser d'avoir volé ses fringues. Soit il délirait again, soit il était aveugle. C'est pourquoi tu te plaçais devant lui en pliant légèrement ton col niveau nuque. « Look at here !. » Il y avait un gros M qui signifiait que c'était de taille moyenne et donc que ça ne pouvait certainement pas être sa chemise. « Tu crois que t'es le seul à collectionner les chemises à carreaux ?. J'ai adopté la Codyattitude ou la Codyclasse. » Sauf que toi la plupart du temps, tu les utilisais pour les attacher autour de tes hanches. Mais pour en venir à la boisson que t'avais gentiment proposé, le canadien te traîna automatiquement dans un bar, pas étonnant. Mais bon, tu le suivais sans broncher jusqu'à ce qu'il te commande un verre de glaçon. Euuuh what ?. « Ha ha ha très drôle. » Grimaçais-tu avant de réfléchir à ce que tu pourrais prendre tandis que le serveur attendait toujours. « Ummm, pour moi ce sera un Diabolo grenadine alcoolisé avec BEAUCOUP de glaces s'il vous plait. » Ouaich, t'avais insisté sur la quantité de glace parce que tu voulais geler à l'intérieur, t'avais trop chaud. Finalement, trouvant que t'étais quand même un peu trop loin de lui, tu te levais pour prendre place sur les cuisses de ton ex. « Aujourd'hui, j'sais pas pourquoi je trouve que tes cuisses sont plus confortables pour mes petites fesses. » Même que t'étais super à l'aise. En fait, t'aimais bien te sentir super proche de lui. Voilà même que tu retirais tes chaussures pour mieux t'asseoir et plier légèrement les genoux. Faites comme chez vous mademoiselle ein. Et puis contre tout attente, tu lui volais un rapide baiser avant qu'il ne se plaigne encore. Ça voulait TA GUEULE.  « Là ! Je viens de te voler un baiser. Par contre, i swear que je n'ai pas volé, ni touché à tes fringues. Tant bien même qu'avec Zéphyr, je voulais venir peindre tous tes boxeurs en rose. » Confession intime bonjour. Quelques-uns de tes doigts vinrent loger sa lobe d'oreille que tu caressais machinalement. T'aimais bien jouer avec.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
La Codytude, c’est pas quelque chose que tout le monde pouvait gérer. Non, y avait trop de conséquences ; d’un coup, tu devenais super bandant, un sex-appeal de ouf, des meufs qui te montrent leurs boobs dans la rue sans que tu ne saches pourquoi … C’est un pouvoir qu’il fallait apprendre à maîtriser. Pas sûr que Dia le puisse, honnêtement. Mh ? Quoi ? Je raconte des conneries ? Ben dans la tête de Cody ça se passe comme ça. Après, je ne sais pas comment c’est en réalité, y a longtemps que je me désolidarise des pensées de Cody. J’ai arrêté à force d’entendre ’han Cody est trop fouuu, tu dois être tarée dans ta tête, vous êtes combien là-dedans ?’ ben ça aussi j’ai arrêté de compter. Je ne sais pas, je ne sais plus. Bref, il soupçonnait toujours Diamantika de lui piquer ses chemises, mais ils arrivèrent dans un bar et la perspective de picoler pour free lui fit oublier toute sa rancœur à l’égard de ses cambriolages d’armoire. « Dans le milieu, on appelle ça un Monaco … » Et avant qu’elle ne le fusille du regard, il ajouta ; « Mais va pour un diabolo grenadine alcoolisé avec des glaçons, c’toi qui perds ton temps à le dire, pas moi. » soupira-t-il. Décidément, elle avait beaucoup à apprendre dans l’art et la manière de se foutre une caisse dans un bar. Puis, elle confondit le cuir de la banquette avec les cuisses de Cody – je sais, elles sont confortables – et il ne réagit pas. Il réagit juste quand elle lui chatouilla les oreilles, parce qu’il détestait ça. Alors, il lui donna un coup sec dans la main, à la Karate Kid un peu, et la menaça du regard ; « Ne touche pas ça. Et colore mes caleçons si tu veux, m'en fous, quand je veux coucher c'est à poil que je le fais. » Je sais, je sais, il n’arrêtait vraiment jamais de râler. « Zéphyr, c’est pas la psychopathe qui harcèle ce gars super cool là, Martin je crois ? » demanda-t-il en souriant grandement dès qu’on leur servit leurs boissons. Il prit sa bière et attendit que Dia prenne son verre, avant de faire ; « Cheers ! »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
« Qu'est-ce que j'en sais moi, j'suis pas une alcoolique. Puis tu me traînais jamais avec toi dans un bar alors comment veux-tu que je connaisse ce milieu ?. » Bah ouai, il aurait pu de temps à autre t'emmener avec lui histoire de te faire connaître un peu son milieu. Du coup là, tu le soupçonnais de venir rencontrer des filles en se créant chaque jour de nouvelles identités. Un jour c'est un Français, un autre c'est un Allemand et un autre c'est un Finlandais etc... Le canadien n'hésita pas à te donner un coup sur la main parce que tu cajolais sa lobe d'oreille, tcheuuu, il s'est prit pour Jackie Chan ou quoi ?. « Doucement le rageur !. Du coup, c'est ton machin que je pourrais peindre en rose finalement. » Quand il veut coucher ? Ça sonnait comme "Quand je veux coucher avec toutes celles qui m'écartent leurs cuisses" Non mais et puis quoi encore ?. A la limite, tu pouvais l'autoriser à coucher avec son lit ou sa main droite, là c'est faisable. Autrement, tu l'assassines avec une tronçonneuse. Mais pour le provoquer, tu reposais tes doigts sur sa lobe d'oreille avant de les retirer rapidement parce que mine de rien, le coup qu'il t'avait donné t'avait fait un peu mal. Finalement, il te parlait de Zéph au moment où la boisson arriva. T'attrapais ton verre avant de tourner les glaçons à l'aide de ton index que tu infiltrais dans ta bouche pour goûter. Parfait. Et donc, tu trinquais. « Cheeeeers !. » C'était une première de te trouver là avec lui et de trinquer. C'était bien, même très cool. La paille entre tes lèvres, tu buvais une petite gorgée en perdant ton regard vers l'inconnu. « Zéphyr c'est une nana en or et Martin c'est un mec totalement aveugle. Là, elle lui fait la gueule, mais au fond, je suis certaine qu'il la manque. Elle est perdue et je n'aime pas la voir dans cet état. » Si seulement t'avais le pouvoir de lui rendre son sourire... mais pour ça, fallait que tu lui rends Martin. Seulement, t'avais pas ce pouvoir. SHIT !.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Ouais c’est ça, qu’elle vienne peindre en rose Codynosaure là. Déjà que Dia était loin d’avoir une poitrine opulente, là elle risquait de finir en amazone. Vous savez, les guerrières frustrées qui se coupent les boobs pour tirer des flèches sans être dérangées ? Et ben tiens, Cody allait aussi lui couper les bras, comme ça Diamantika elle aura gagné sa journée. Et BIM. « Je te déconseille fortement de faire ça. » Remember, elle risquait d’y laisser son absence de seins. Une fois leurs boissons arrivées, les deux ex tourtereaux trinquèrent ensemble, puis Cody osa critiquer la pote de Diamantika. Non mais c’est vrai, Zéphyr, elle n’est pas nette hein ? Cody ne la connaissait pas personnellement, mais il avait eu des retours étranges sur elle, et ça ne lui donnait pas spécialement envie de la rencontrer. « Tu m’expliques pourquoi c’est toujours la faute du mec ? Chaque fois qu’il y a un problème entre un gars et une fille, c’est toujours le gars qui s’en prend plein la tronche. Regarde … NOUS ! J’ai toutes les Kovache qui se prennent pour Anakina Skywalker et qui me fusillent avec leurs sabres laser oculaires. Alors que je ne suis pas plus responsable que toi de nos problèmes. » Pas sûr que balancer le débat sur qui est responsable de quoi dans leur rupture, la perte du bébé et la difficulté qu’ils ont à entretenir une relation normale soit une bonne idée. T’façon, avant même que Diamantika n’ait pu réagir, un albinos au look de rockeur, es decir blouson en cuir, chaînette qui pend, tatouages du cou jusqu’au bout des coucougnettes (Cody le supputait, il n’avait pas vérifié) et gros yeux vairons à en pétrifier la méduse, s’approcha d’eux et s’assit à leur table. Euh, OK. Cody le détailla de haut en bas, attendant que Clément l’Incruste ne s’exprime, ce qui ne tarda pas ; « Je peux vous offrir un verre ? » WHAT ? Dia était sur ses genoux, elle lui violait le lobe de son oreille et ils s’engueulaient, et le mec se permettait d’inviter la nana de Cody sous ses yeux ? Il allait voir de quel bois il se chauffe ! « OK. » répondit-il pour Diamantika avant de grimacer. Euh, sa bouche parlait plus vite que son esprit. Il voulait l’envoyer chier mais il venait clairement d’accepter. Logique, Bleeker.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Toujours la faute aux mecs ? Honnêtement non parce que les nanas en faisaient aussi. En revanche, tu pouvais expliquer pourquoi les Kova' le fusillaient du regard et c'était parce qu'ils ne supportaient pas que tu sois sad. Ils savaient aussi que t'avais fauté, mais tu tentais de te faire pardonner c'est pourquoi ils ne supportaient pas que Cody puisse rester aussi indifférent à tout ça. A cette façon de te jeter et te reprendre quand bon lui semble. Mais au fond, ils ne le détestaient pas. T'allais t'apprêter à répondre lorsqu'un mec supeeeeeeeer chelou s'invita tout peinard à votre table espérant t'offrir un verre. Sauf que ton ex se permit de répondre positivement à ta place. Grrrr. Tu le fusillais du regard avant de poser tes yeux sur ce mec un peu trop louche et un peu drogué faut avouer. « J'en ai déjà un là, mais merci et au-revoir. » Et pour ne pas paraître super froide, tu lui offrais un grand sourire. Néanmoins, en voulant boire ta boisson, tu renversais maladroitement un peu sur ton chemisier. « Shit ! Excusez-moi. » Tu te levais direction les toilettes en espérant qu'à ton retour, l'intrus soit partit. Sauf que non et devinez quoi ? Il t'avait suivi dans les toilettes refermant la porte derrière lui et agitant l'un de ses colliers à son doigt. Le mec s'approcha pour renifler tes cheveux pendant que tu te nettoyais la chemise. WTF ?. Tu le repoussais rapidement et en voulant sortir, non seulement il te barra le chemin, mais en plus, il t'envoya son collier en plein front. Ce dernier te blessa un petit peu au-dessus de ton sourcil gauche. « Mais t'es complètement malade p'tain !. » Dis-tu en posant une main sur ta blessure avant de constater que tu saignais un peu. « J'ai été poli avec toi petite traînée, sache que je n'aime pas qu'on me refuse quelque chose ! Alors tu vas gentiment fermer ta gueule et écouter ton crétin de mec. » Là ouai, tu pouvais vraiment dire que ton ex était un gros crétin, il venait gentiment de t'offrir à un obsédé, un malade, un trou du cul, un drogué quoi. Et plus il s'approchait, plus tu reculais. S'il tentait quoi que ce soit et bien t'allais pas te gêner pour l'envoyer une.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
404 ERROR 404 ERROR 404 ERROOOOORRRR………….. Cody n’aurait pas dû dire oui à ce mec qui proposait d’inviter Diamantika à boire un verre. Mais la question du gars lui paraissait tellement conne quoi, genre est-ce que je peux t’inviter à boire un verre làààà, alors que de toute évidence, elle en avait déjà un, de verre. Et en plus, elle en avait déjà un, de mec. Bon, Cody c’était le mec qui râlait tout le temps, qui la frappait comme Jackie Chan dès qu’elle le touchait et qui demandait à ce que ce soit elle qui paye l’addition à la fin, mais ça restait un mec bien, on est d’accord ? Et du coup, perturbé par sa fausse dent de crocodile autour du cou et son teint blanchâtre à faire pâlir la famille Addams, il accepta que ce gars invite sa blonde. Mais cette dernière se montra plus ferme et refusa. Elle était bien dressée dis donc. Puis, elle s’éclipsa, puisqu’elle n’était pas foutue de boire un verre sans se tâcher. Du coup, Cody resta avec le gars et un long silence s’installa, avant que celui ne lui dise, avec la classe et l’élégance qui le caractérisait ; « Je vais vidanger les réservoirs. » Bleeker supposait qu’il parlait de sa vessie, à moins qu’il ait une moto et que l’envie de la vidanger lui prenne comme ça à une heure du mat’. Mais le temps commençait à se faire long, sans Dia, sans le mécano du dimanche, alors Cody décida d’aller à son tour dans les toilettes pour voir si Kovache était encore dans le coin. Ben ouais, l’espèce de Johnny Hallyday là, avec 40 kilos en moins. Beh c’est là qu’il vit que le mec tentait d’enlacer par derrière Diamantika, et à moins qu’il essaye de lui montrer comment fonctionne le robinet, il n’avait rien à foutre là. Alors Cody ne réfléchit pas davantage – comme si ça lui arrivait de réfléchir ?  – et sauta sur le type. Il lui sauta littéralement dessus, sur le dos, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou pour l’éloigner de Dia. Et ça fonctionna puisque Cody et ses presque 90 kilos de muscles – faites comme si vous y croyiez – le firent basculer en arrière et ils s’écroulèrent tous les deux contre le carrelage de la salle de bain. HAAAAAANNNNN, Cody cria de douleur, il avait dû se déplacer une vertèbre ou quoi, en tout cas Diamantika serait de corvée massage cette nuit. Puis, il se dégagea de l’emprise du type et se mit à courir, attrapant Dia par les hanches pour qu’elle bouge son cul un peu aussi. « COURS COURS COUUUUURRRSSSSSS … ! » Ouais, parce qu’en plus, le gars était un habitué du bar, fallait pas que Dia et Cody attirent l’attention de tout le gang de bikers grenadine.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Nous allons mettre tout ça sur le compte de la folie légendaire de ton mec qui n'était pas ton mec, mais plutôt ton ex. C'est tout comme. Oui voilà c'était ton mec sans être ton mec et aucune fille n'avait intérêt à s'approcher de trop près. Tu mordrais vraiment, même pire, t'étais prête à les confronter dans une arène. Anyway, le connard d'albinos chelou venait te rejoindre en espérant que tu baisseras ton short et qu'il pourra entrer son zgeg où bon lui semblait, sauf que non, personne n'avait ce droit, même pas Cody Bleeker. Ouai ouai on y croit. Et sans une once d'hésitation, lorsqu'il se rapprocha de toi, tu rassemblas toutes tes forces prête à lui envoyer un coup entre les cuisses, sauf qu'il bloqua ton genou ayant toute suite vue le coup venir. Faut dire que les mecs sont tellement habitués maintenant, qu'ils savent automatiquement où la nana allait frapper en premier. Il te poussa contre le mur et te retourna en te fermant la bouche et en se plaquant totalement contre toi. Il puait la sardine putain. Au moment où il allait glisser ses lèvres dans ton cou, ton ex se pointa. ALLÉLUIA !. Il sauta totalement sur le drogué entourant sa taille et son cou. Oulaaaaa, il allait se faire mal, très mal. T'avais pas fini de penser, qu'ils tombèrent tous les deux au sol. Pauvre Cody, recevoir tout le poids de cet abruti, mamamia. D'ailleurs, ce dernier se releva et t'attrapa par la taille en te demandant de courir, mais pas question d'y aller sans le coup de grâce. C'est pourquoi, tu donnais un coup entre son entre-jambe comme si t'écrasais un vilain cafard et ensuite, tu te mettais à courir. Pfiouuu ça faisait du bien quoi. Au passage, tu sortais quelques billets que tu claquais sur le bar. « Gardez la monnaie !. » Criais-tu en sortant de ce lieu à toute vitesse. Sayez, vous étiez repartis pour encore quelques minutes de courses. Une fois suffisamment loin, t'empruntais un chemin inconnu suivi du canadien. Un chemin qui vous menait dans un grand jardin, qui vous conduisait à une petite entrée et ensuite, à tout pleins de voies. « Merde, on se croirait dans un labyrinthe !. » Grosse cruche, vous étiez effectivement dans un labyrinthe. « Ehhhh regarde au centre, il y a un petit pavillon !. Et si on essayait de l'atteindre ?. » Vous seriez à l'abri de tout, vous pourriez vous y cacher en espérant que personne ne soit à vos trousses.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Comment la fabuleuse histoire de Cody et Diamantika s’était transformée en Fight Club ? C’est simple, suffisait que le garçon et la jolie fille soit un bar, qu’un autre garçon invite la jolie fille à boire un verre, qu’elle refuse, et qu’il tente du coup de la forcer à remuer sa touillette dans son pot de crème. Voilà voilàààà. Bon, il y avait tout de même quelques petites erreurs de casting dans ce film. Par exemple, on n’avait pas réussi à trouver de jolies filles, donc par défaut on avait pris Diamantika, quoi. C’est mieux que rien, au moins sa blondeur justifiait sa bêtise. Puis par la suite, le garçon du départ – le magnifique, le fantastique, le fantasmagorique Cody Bleeker – vint sauver la fille à coups de prises de lutte bretonne. Ce fut magnifiqueeeeeeeeeee. Puis, les deux s’enfuirent, juste après que Diamantika ait participé au tournage du clip ’chauffeur si t’es champiooon, appuie sur l’champignon !’ en écrasant sa basket sur la baguette magique du sorcier albinos. N’empêche que Kovache, c’était la seule nana à s’échapper d’un bar en prenant la peine de laisser des pourboires sur le bar, narmol, tout va bien. Voilà qu’ils atterrirent au beau milieu d’un parc, parc s’avérant être un labyrinthe. Euuuuuh … Cody attrapa le bras de Dia et lui demanda ; « Attends, pavillon ou pas, t’es sûre que t’as envie de te perdre là-dedans ? » Ouais parce qu’elle est mignonne, mais Cody Bleeker, il avait vu le film Shining, et l’hypothèse de se faire poursuivre par Jack Nicholson et sa hache ne l’enchantaient pas des masses. Après, il comprenait évidemment l’ouverture d’esprit de son ex à ce sujet. « Comme tu veux. » Puis, machinalement, il palpa le bras de Diamantika, avant de mettre ses mains de part et d’autre de ses hanches. « Par contre, si on reste coincés ici, je risque de faire un barbecue de chacun de tes membres, on est d’accord ? Apparemment, y a pas grand-chose à manger, mais moi j’ai des réserves. » Il se tapota le bidon un peu flasque, comme pour illustrer ses propos.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)