Invité
est en ligne
Invité
Embrasse moi non de diouuuuu !
Coka forever and ever
Et bien sûr sa réponse ne tarda pas. Ça se voyait clairement qu'il n'avait pas envie de divorcer et bien soit, qu'il reste marier à sa Joan alors. Bon on se calme Dia ein. Ouai donc faudrait à l'avenir éviter de parler mariage pour la santé de tout le monde et peut-être même de toute la terre, qui sait, tu pourrais te transformer en une gigantesque boule de météorite. C'est pourquoi, tu ne prenais plus la peine de répondre en nextant le sujet. Et hop ! A la poubelle. Comme leur mariage à la noix là. Calmosss. Quand tu disais qu'il délirait en ce moment, ce n'était pas faux. T'avais juste mentionné un tête-à-tête et il avait déduit en rencard. Arquant un sourcil, tu le regardais bizarrement. « Si je voulais un rencard, j'aurais pas dit "tête-à-tête". Que passa ? T'as déjà jeté à la poubelle nos habitudes ? J'pensais pas que tu oublierais si vite. » Et là, il te chagrinait vraiment parce qu'au temps où vous sortiez ensemble et même avant, le mot "rendez-vous' n'avait jamais été mentionné de vive voix. C'est pourquoi t'avais bien précisé un tête-à-tête, c'est-à-dire un simple moment. Tu pouvais très bien faire un tête-à-tête avec ton frère, ta meilleure amie, ton meilleur ami etc... Sauf qu'avec Bleeker il y avait des petits plus c'est tout. Aller réveille toi Bleek, nous sommes au 21ème siècle bébé. Et le voilà qui se la jouait style "oh il m'en faut plus pour m'exciter chérie" tout ça parce que tu venais de réduire à néant ses rêves de te prendre dans ce photomaton, là toute suite. Non, mais c'est typiquement les mecs ça. Ou alors Bleeker et son égo totalement chiant. De toute façon, t'avais même pas eu besoin de montrer la couleur de ton string pour qu'il s'excite, la terre entière était témoin qu'il voulait te sauter dessus, string ou pas string. Déjà qu'il avait entamé le travail sous ta chemise. Aha, c'est bon le papi calme ta science et avoue juste que t'étais en manque d'elle. Nah, mais il y avait des signes qui ne trompaient pas quoi, regardez déjà comment il te serrait de ses énormes bras comme si t'allais disparaître d'une minute à l'autre. Mouais, c'est bon chéri t'es démasqué. Cependant, t'éclatais de rire lorsqu'il transforma Codynosaure en chenille. « Ohhhh tu parles d'Heimlich ? La grosseeeeee chenille qui sort de sa chrysalide pour devenir un papillon ?. Ummm. J'suis pas très très branchée chenille. » Bah ouai, t'étais pas branchée chenille oh, c'était gluant et c'était troppp lent. Codynosaure était bien plus beau et plus rapide que ça. Oh mama si tu m'entendais, heureusement que t'es à l'aise à la maison à des années lumières de ta fille. Brefouille, alors que tu t'étais mise à courir, monsieur le gaffeur entama une discussion peinard avec ces agents. Bien heureusement que t'étais loin et que tu ne pouvais pas entendre ce qu'il disait, sinon t'aurais pas hésité à lui en mettre une entre les cuisses et la grosse lave aurait muertooo sur place. Finalement, tu t'arrêtais dans une grande avenue histoire de reprendre ton souffle. Bon sang ! Il fallait absolument que tu reprennes les cours de danse, car trop de repos n'était pas bon pour la santé. Néanmoins, t'avais perdu la trace de ton ex, malin !. A peine retrouvés que déjà séparés. Youhou. Soufflant un dernier coup, tu te remettais à courir sur le trottoir et arrivé au moment où t'allais tourner à gauche du carrefour, t'entrais subitement en collision avec une personne qui te projeta au sol grâce à son gros bide. En même temps, t'étais plus légère qu'une plume donc NORMOL que tu t'envoles pour avoir au final, le cul cloué à terre. « Tatatatata... » Murmurais-tu en caressant ta fesse droite. Ça faisait mal ouaichh. Ouvrant un œil puis le second, tu pouvais enfin t'apercevoir de la bide à bière devant toi. « Évidemment !. » Oupsss, t'avais pensé un peu trop fort sur le coup, mais ton regard se porta automatiquement sur la casquette sur sa tête. Umm canon Bleeker l'agent. « WHAT ! T'as piqué un chapeau aux agents ?. » Ouai t'avais pas envie de trouver des posters de ta tête partout sur des murs avec écrit en grand "WANTED". Et comme tu savais qu'il n'allait pas lever le petit doigt pour t'aider, tu te relevais toi-même en tapotant ton boule, même si t'avais les cheveux en bataille.© flappy bird.
(Invité)