Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ Elle est capable de traverser les sept mers rien que pour avoir un de tes baisers... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COKA ✮ Elle est capable de traverser les sept mers rien que pour avoir un de tes baisers...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasse moi non de diouuuuu !
Coka forever and ever
Et bien sûr sa réponse ne tarda pas. Ça se voyait clairement qu'il n'avait pas envie de divorcer et bien soit, qu'il reste marier à sa Joan alors. Bon on se calme Dia ein. Ouai donc faudrait à l'avenir éviter de parler mariage pour la santé de tout le monde et peut-être même de toute la terre, qui sait, tu pourrais te transformer en une gigantesque boule de météorite. C'est pourquoi, tu ne prenais plus la peine de répondre en nextant le sujet. Et hop ! A la poubelle. Comme leur mariage à la noix là. Calmosss. Quand tu disais qu'il délirait en ce moment, ce n'était pas faux. T'avais juste mentionné un tête-à-tête et il avait déduit en rencard. Arquant un sourcil, tu le regardais bizarrement. « Si je voulais un rencard, j'aurais pas dit "tête-à-tête". Que passa ? T'as déjà jeté à la poubelle nos habitudes ? J'pensais pas que tu oublierais si vite. » Et là, il te chagrinait vraiment parce qu'au temps où vous sortiez ensemble et même avant, le mot "rendez-vous' n'avait jamais été mentionné de vive voix. C'est pourquoi t'avais bien précisé un tête-à-tête, c'est-à-dire un simple moment. Tu pouvais très bien faire un tête-à-tête avec ton frère, ta meilleure amie, ton meilleur ami etc... Sauf qu'avec Bleeker il y avait des petits plus c'est tout. Aller réveille toi Bleek, nous sommes au 21ème siècle bébé. Et le voilà qui se la jouait style "oh il m'en faut plus pour m'exciter chérie" tout ça parce que tu venais de réduire à néant ses rêves de te prendre dans ce photomaton, là toute suite. Non, mais c'est typiquement les mecs ça. Ou alors Bleeker et son égo totalement chiant. De toute façon, t'avais même pas eu besoin de montrer la couleur de ton string pour qu'il s'excite, la terre entière était témoin qu'il voulait te sauter dessus, string ou pas string. Déjà qu'il avait entamé le travail sous ta chemise. Aha, c'est bon le papi calme ta science et avoue juste que t'étais en manque d'elle. Nah, mais il y avait des signes qui ne trompaient pas quoi, regardez déjà comment il te serrait de ses énormes bras comme si t'allais disparaître d'une minute à l'autre. Mouais, c'est bon chéri t'es démasqué. Cependant, t'éclatais de rire lorsqu'il transforma Codynosaure en chenille. « Ohhhh tu parles d'Heimlich ? La grosseeeeee chenille qui sort de sa chrysalide pour devenir un papillon ?. Ummm. J'suis pas très très branchée chenille. » Bah ouai, t'étais pas branchée chenille oh, c'était gluant et c'était troppp lent. Codynosaure était bien plus beau et plus rapide que ça. Oh mama si tu m'entendais, heureusement que t'es à l'aise à la maison à des années lumières de ta fille. Brefouille, alors que tu t'étais mise à courir, monsieur le gaffeur entama une discussion peinard avec ces agents. Bien heureusement que t'étais loin et que tu ne pouvais pas entendre ce qu'il disait, sinon t'aurais pas hésité à lui en mettre une entre les cuisses et la grosse lave aurait muertooo sur place. Finalement, tu t'arrêtais dans une grande avenue histoire de reprendre ton souffle. Bon sang ! Il fallait absolument que tu reprennes les cours de danse, car trop de repos n'était pas bon pour la santé. Néanmoins, t'avais perdu la trace de ton ex, malin !. A peine retrouvés que déjà séparés. Youhou. Soufflant un dernier coup, tu te remettais à courir sur le trottoir et arrivé au moment où t'allais tourner à gauche du carrefour, t'entrais subitement en collision avec une personne qui te projeta au sol grâce à son gros bide. En même temps, t'étais plus légère qu'une plume donc NORMOL que tu t'envoles pour avoir au final, le cul cloué à terre. « Tatatatata... » Murmurais-tu en caressant ta fesse droite. Ça faisait mal ouaichh. Ouvrant un œil puis le second, tu pouvais enfin t'apercevoir de la bide à bière devant toi. « Évidemment !. » Oupsss, t'avais pensé un peu trop fort sur le coup, mais ton regard se porta automatiquement sur la casquette sur sa tête. Umm canon Bleeker l'agent. « WHAT ! T'as piqué un chapeau aux agents ?. » Ouai t'avais pas envie de trouver des posters de ta tête partout sur des murs avec écrit en grand "WANTED". Et comme tu savais qu'il n'allait pas lever le petit doigt pour t'aider, tu te relevais toi-même en tapotant ton boule, même si t'avais les cheveux en bataille.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss me beneath the milky twilight
Coka forever and ever
De toute façon, il fallait bien qu’un jour ils sortent de ce photomaton, hein. Parce que d’ailleurs, c’est la faute de Dia, pas celle du maton. OK, ça c’était une vanne pourrie Marie, tu veux vraiment commencer ton RP comme ça ? Oui oui, je l’assume pleinement. Du coup, Cody, après avoir volé la casquette de moooonsieur l’agent, se mit à courir à travers l’aéroport et vers la sorite. Comme tout aéroport, ce dernier totalement excentré du centre-ville de Phoenix, et du coup le Canadien ignorait vers où il courait et où il était. Ça ressemblait fortement à une espèce de zone industrielle par franchement accueillante. Qui sait, peut-être qu’à l’heure qu’il est, Diamantika était à son tour séquestrée par un dangereux psychopathe ? Et beh tant mieux ! Elle comprendra enfin la douleur de Cody, ce qu’il vivait depuis son atterrissage. Mouhahahaha. Mais au moment où il s’y attendait le moins, il rentra dans une partie d’auto-tamponneuse et percuta quelqu’un de plein fouet. Par chance, le Bleeker était tout en graisse muscles et ne s’effondra pas au sol, pas comme la personne avec qui il entra en collision qui s’avéra être … OOOOOH DIA. Quelle curieuse coïncidence. « J’en ai un peu marre que tu me fasses du rentre-dedans comme ça, Kovache. » grinça-t-il, la voix pleine de sous-entendus. Evidemment, il ne l’aida pas à se relever. Pas par absence de galanterie, juste parce qu’il était trop occupé à remettre sa casquette de BG en place en se regardant dans la vitrine derrière elle. « Non. C’est mon uniforme. » lâcha-t-il machinalement avant d’esquisser un sourire satisfait par sa dégaine avec cette casquette. « J’ai un job d’été. Je suis strip-teaseur de trottoir. Regarde … » Pile une femme d’une trentaine d’année passait près d’eux, et Cody se lança donc dans un déhanché à la Shakira tout en pointant du doigt l’inconnue, son doigt la suivant dans son avancée ; « It’s a crueeeel, crueeeel summer summer …. » The Full Montyyy en live ! Mais la meuf ne le calcula même paaaaasss, oooookkkkkkkk, il venait quand même de chanter du Bananarama pour elle en dansant. Voilà, c’est exactement pourquoi il quitte les Lowell ; il n’avait tellement pas de talent qu’on ne lui accordait même plus d’attention. « UN TRAMWAY ! » s’écria-t-il en pointant cette fois-ci du doigt la machine qui roulait sur les rails et qui quittait tout juste l’arrêt. Ça signifiait donc qu’il fallait se dépêcher pour rentrer dedans. Disons que Bleeker voulait visiter le centre-ville de Phoenix, là où c’est vivant, pas rester traîner dans les rues lugubres à côté de l’aéroport. Du coup, il attrapa la main de Diamantika et se mit à courir à toute berzingue pour tenter d’entrer dans le véhicule. Wooowww, les cascadeurs du dimanche ! Cody tint les hanches de Dia pour la pousser à l’intérieur, mais le brunet connut quelques difficultés et s’écroula contre le sol sur le ventre. Mais il avait encore sa casquette. Pfiouuu, dire que dans Divergente et dans à peu près tous les westerns, les héros prennent leur train comme ça. Trop d’effort pour sa soirée làààà.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
PTDRRRRRRRR elle est pourrie ta vanne nondidiouuu, j'crois que c'est pour ça qu'elle m'a fait rire, alalalalala Marie la cinglée. Comme si ça ne te suffisait pas le mal de chien que tu venais de te faire à la fesse droite, voilà qu'il en rajoutait avec sa remarque pleine de sous-entendus. « Si t'en a marre, pas la peine de me demander de traverser l'Amérique pour te rouler une pelle !. » Affirmais-tu accompagné d'un grand sourire. Et puis tu ne faisais pas du rentre de dedans du tout du tout du tout du tout..OKEY D'ACCORD ! Tu lui en faisais, mais lui aussi alors. Et comme tu l'avais bien deviné, au lieu de t'aider, Cody se mira dans une vitrine et limite comme la belle-mère de Blanche Neige: ô miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle. C'est vous ma reine, vos jambes poilues et votre ventre plein de graisse, aucune demoiselle ne peut vous égaler, ô ma reine Cody vous êtes la plus belle. Ouai ouai ton ex est une femme travestie en homme des cavernes. Vous savez pourquoi ? Parce que normalement ce sont les femmes qui sont lunatiques et d'humeurs changeantes à cause de leurs règles. Et Bleek lui, a ses règles chaque mois d'où le fait qu'il s'amuse à mener Dia par le bout du nez. « Ton....QU...What ?!. » Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se tramait dans la tête de cet homme et du coup, tu fronçais les sourcils en posant tes mains sur tes hanches. Mais là, ce fut le choc lorsqu'il commença à faire un déhanché de Shakira à une inconnue. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, tu priais le ciel pour que Shaki ne soit pas dans le coin parce que ce n'était pas un déhanché de la sulfureuse blonde qu'il faisait là, non non, c'était la danse des canards. Je vous jure. T'explosais de rire jusqu'à t'en tordre parce que non seulement, il dansait super mal, mais en plus l'inconnue ne l'avait même pas calculé. TROP JOUISSANT !. Quand il se tourna vers toi, tu imitais rapidement sa danse en te tournant d'un coup et en bougeant ton boule vers l'arrière et les bras en mode canard. « Bonjour coin coin, je m'appelle Cody coin coin, je suis un canard coin coin... » Oh mon dieu t'en pouvais plus, c'est pour ça que tu te stoppais. « C'est comme ça que tu voulais attirer son attention ?. » Demandais-tu en te facepalmant et en riant. Cependant, t'avais même pas eu le temps de souffler, qu'il saisi ta main pour entamer une course vers un tramway. WHAT !. Mais on pouvait très bien marcher yeuuuuuuh. Sans t'y opposer, tu courrais main dans la main et ton rire ne cessait plus de résonner tandis que tes cheveux volaient au vent. Mister canada attrapant tes hanches, réussit à te pousser à l'intérieur et sans perdre de temps, tu lui tandis la main pour l'aider à monter sauf que ce dernier se mangea carrément le sol une fois à l'intérieur. Trop con celui-là. Tu t'accroupis en lui donnant une tape sur les fesses. « Petit un, n'essaie jamais de devenir acteur ou cascadeur, petit deux, n'essaie jamais de devenir stripteaseur ou danseur et petit trois, si tu m'embrassais ? J'crois que c'est l'effet de ta casquette en fait. » Large sourire aux lèvres, t'attendais même pas qu'il t'embrasse parce que tu te levais pour aller prendre place quelque part. T'allais pas l'aider alors qu'il n'avait même pas levé le petit doigt pour t'aider. Namého.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Tsssk, mais elle ne comprenait rien à la danse celle-là. Elle s’est prise pour Julianne Hough la Dia ? Elle a cru que c’est bon elle connaissait les pas de la macarena donc elle pouvait se lancer dans Danse avec les Stars ? ET BIEN NON. Cody le pouvait, il assumait parfaitement son corps et il se disait qu’on n’avait jamais fait de danse des bourrelets à la télé, et il était temps pour Bleeker de populariser ça. Tous les gens un peu enveloppés de la planète assumeront enfin leurs rondeurs, et même que Cody sera sponsorisé par McDonalds ! Et elle, tout ce qu’elle comptait populariser, c’est la danse des canards ? Le Canadien se facepalma également le visage, blasé par le comportement de son ex. Dire qu’il devait traîner ça partout dans Phoenix ce soir, alalalaaa. D’ailleurs, quand un passant les croisa, Cody la pointa du doigt en se désolidarisant totalement de la crise d’épilepsie de la blondasse ; « Je ne la connais pas non non, c’est juste une personne que je viens de rencontrer et que j’aide dans la difficulté … » En plus, le passant en question était une passante, mais elle ne le calcula pas non plus. PUTAIN. Faut faire quoi pour pécho dans cette ville, hein ? Striptease, ça n’marche pas. Quincy style, ça n’marche pas non plus ! En fait, le tue l’amour s’appelait Diamantika Kovalevski, voilà touuut. Puis, le tramway passa et Cody, désireux de gagner l’animation du centre de Phoenix, se mit à courir comme un dératé pour le choper, traînant avec lui son boulet Diamantika. Il l’aida à grimper first, puis s’aida à grimper lui-même parce que Dia était trop occupée à remettre ses mèches de cheveux en place pour aider son ex, et s’écrasa comme une pancake sur le sol du tram. Sympathique. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de pancake en plus ok osef. « Ta gueule. Ryan Gosling dans Drive et Channing Tatum dans Magic Mike grince des dents rien qu’en me voyant. Et ferme ta bouche, t’as de la bave au coin des lèvres. » Alors comme çaaaa, son kiff ce sont les hommes à casquetteeeee et donner des fessées … Bon à savoir. Il se releva avec le peu de dignité qu’il lui restait et salua les gens qui le fixaient comme s’il avait trois nez au niveau de la figure. Puis, il gagna le fond du tramway avec son ex, à côté de laquelle il prit place sur une banquette. Un petit silence s’installa entre eux, avant qu’il ne sursaute. « Ah oui, faut que je t’embrasse. » en levant les yeux au ciel. Genre le mec, c’est sa punition quoi. Il dégagea le visage de Diamantika de ses quelques mèches blondes, puis emprisonna ses lèvres pour un fougueux échange, alors que tendrement ses bras vinrent se loger tout autour de sa taille. Voyant que les autres usagers du tram les dévisageaient, Cody retira sa casquette et la tint d’une main devant leurs visages, comme pour se camoufler. M’enfin, ça servait à rien, et Cody noya son éclat de rire entre les lèvres de Diamantika. Ça lui faisait du bien, ces moments hors du temps. Là où il pouvait se lâcher avec Kovache sans n’avoir de compte à rendre à qui que ce soit.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Oh tout ce que tu faisais, c'était imiter Cody Bleeker en train de danser et vous voyez sa réaction ? Tout à fait celle que tu avais eu en le regardant danser. Comme quoi, il aurait nié se connaître lui-même, alalalalala pauvre petit homme, mais mignon quand même qu'importe que son cerveau ne tourne pas rond. Il tourne ovale et t'osais pas imaginer le pire. « T'vois pas que t'es invisible aux yeux du monde entier Bleeker ?...Quand est-ce que tu reconnaîtras ma valeur ? J'suis là seule qui te voit !. Même que je te vois quand t'es pas là. Même que je te vois sur n'importe quelle chemise à carreaux où une barbe de trois jours, que je croise. Même que je te vois partout. Là-bas et ici et à Johannesburg... Là. » Pour accompagner ton dernier mot, tu pointes le bout de ton doigt sur ton cœur. Et dans aucunes de ses paroles, il y avait une once de mensonge. Tout était absolument vrai. Tu le voyais partout même quand il n'était pas là. Aussi longtemps qu'il te voudras dans sa vie, ça ne changera jamais. Anyway, c'était l'instant Diacoeurouvert, passons à l'instant où monsieur te demanda de fermer ta gueule. Génial, après la garce de Manu, c'était ton ex qui te le demandait, c'est à croire qu'elle a parlé derrière ton dos dans la CB cette garce. *shyzo time please*. Arquant un sourcil, tu ne pus t'empêcher de lui rire au visage. Non mais parfois, il aimait tant se prendre pour une star, tu le soupçonnais d'avoir des tonnes de magazines cachés quelque part dans sa chambre et se branler devant Britney Spears. -Ouai Marie ça te rappelle quelque chose ?- « Normol qu'ils grincent des dents, ils doivent t'insulter dix mille fois dans leurs pensées. Pauvre Bleeker. Et je bave parce que je viens juste de penser au gâteau au chocolat que je pourrais faire à ma meilleure amie demain. Miammm. Un jour je pourrais étaler du chocolat sur ton bide et le lécher ?. » Attention, Dia parlait maintenant la langue de l'érotisme et quelques regards étonnés se rivaient sur eux. Du coup, tu te raclais la gorge en te levant rapidement pour aller t'asseoir. Posant ta tête contre le dos de la place en fermant les yeux, ça faisait du bien mine de rien. Néanmoins, tu fus rapidement suivi de ton ex qui prenait place à tes côtés en relevant une petite remarque. Ouvrant les yeux, tu penchais la tête sur le côté. T'embrasser ? Oh t'avais dit ça comme ça et tu ne t'attendais pas à ce qu'il te prenne aux mots. Vous voyez, il était totalement contradictoire ce mec. Notamment avec ses gestes et souvent ses paroles blessantes. Mais t'étais aussi accro à ses baisers c'est pourquoi tu te penchais pour pouvoir étreinte ses lèvres de tout ton soûl. Tu glissais tendrement tes bras dans son cou que tu croisais derrière sa nuque. Partageant également son rire entre vos lèvres lorsqu'il vous cacha les visages derrière sa casquette. Un smack, puis deux, puis trois, puis quatre, cinq, six, sept, huit, histoire de le provoquer un peu et finalement, tu fourrais ta langue dans sa bouche afin d'entamer une rumba sensuelle ici, dans ce tramway. La vie est belle quoi. Te laissant envouter par ce baiser qui te ferait presque exploser, tu parvins néanmoins à garder une maîtrise de ton corps. Et vous aurez pu continuer encore et encore à vous embrasser jusqu'à totalement perdre le souffle, mais là, il fallait bien stopper parce que le tramway venait de s'arrêter et que les gens commençaient à sortir. Toujours est-il que Bleeker ne voulait pas quitter tes lèvres. Alors, tu murmurais entre deux baisers. « J'crois qu'on est arrivée à destination... » Soufflais-tu accompagnée de petits sourires. A toi aussi ça te faisait énormément de bien de vous retrouver dans votre petit monde, là où vous n'étiez que deux et surtout, les seuls à comprendre vos délires. Finalement, tu abandonnas toute tentative de stopper ce moment et tu continuais à l'embrasser, tant pis si le tramway venait de redémarrer, tant pis s'il allait vous déposer à un deuxième arrêt je ne sais où, les lèvres de ton ex étaient beaucoup plus passionnantes et plus savoureuses pour y mettre fin. Une main glissait contre sa nuque que tu serrais entre tes doigts pour intensifier le kiss. Soudain, tes lèvres glissent le long de sa joue et ton front se cale contre son épaule en serrant son chemisier d'une poignée de main et en fermant les yeux pour t'enivrer de son odeur. Un petit moment de nostalgie à vouloir le serrer contre toi comme si tu ne voulais plus qu'il t'échappe. En réalité aussi, tu voulais reprendre un peu ton souffle.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Euuuuh, ça va Diamantika, on ne te dérange pas ? Elle, elle parlait de ses envies de lécher le bide de Cody comme ça oklm dans un tramway, avec le petit papy sur son siège qui était en première loge pour leur intrusion à la Divergente. Mais passooooons, elle était déjà au fond du tramway et Cody la rejoint, tout comme ses lèvres rejoignirent les siennes, comme un ordre susurré à son oreille. C’était plus ou moins un ordre d’ailleurs, puisque Diamantika l’avait commandé avant supplément caresse, genre comme le BicMac mais en plus diététique. Quoiqu’on n’avait jamais dit que la drogue était bonne pour la santé, au contraire. Et Diamantika, c’était sa drogue à lui. Ses lèvres sucrées, son souffle saccadé, ses phalanges sur sa peau n’étaient que des griffes acérées qui le traînaient dangereusement vers un désir surpuissant, le genre de trucs qui t’entraînent et t’embrasent. Rien à foutre des gens autour de lui, là, il était comme coupé du monde. Et il n’y avait pas la blondasse pour lui mettre un feu rouge là, ils étaient dans la même voiture et fonçaient droit dans le mur. Ce fut toutefois Diamantika qui le ramena à la réalité en rappelant qu’ils étaient arrivés à destination. Par réflexe, Cody remit la casquette sur sa tête et regarda par la fenêtre derrière lui tous les gens qui descendaient, reprenant leur train-train quotidien. Et là, même si la tête de Cody lui sonna de descendre à son tour, qu’ils avaient tant à faire dans les rues de Phoenix, Kovache vint l’embrasser de nouveau à en faire trembler tout le tramway. D’ailleurs, ce dernier démarra sans délai, laissant les amants transis bercé par le bruit métallique de la rame sur les rails. Puis, Dia reprit ses esprits contre son épaule et le jeune homme serra ses bras autour d’elle. « Tu me saoules. » grogna-t-il. Aaaah, Grumpy is baccccckkkk, ça faisait un moment dis donc, comment tu vas depuis le temps bébééééé ? « À partir de maintenant, on ne s’embrasse plus, OK ? Parce que je te signale que Codynosaure est à la diète depuis des mois, qu’il a froid, qu’il a faim, et qu’il pourrait se nourrir de n’importe quoi. Tu lui fous juste une miette de pain, il la bouffe, mais n’est pas rassasié et en demande encore. Et toi tu t’en fous, mais moi ça me fait chier. Donc si tu continues à me toucher, on ne descendra jamais du tramway car j’aurais besoin d’au moins trois arrêts pour le calmer. » Que je vous rassureeee, non monsieur n’avait sorti ni le mât ni la grand-voile. Il savait juste qu’il pouvait à tout moment atteindre le point de non-retour si elle continuait à l’embrasser de la sorte.
©️ flappy bird.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
On dit que le risque décuplait le désir et ce n'était pas faux, si Cody lui, avait désiré te prendre dans ce photomaton, toi, tu évoquais un désir bien plus risqué, celui de vouloir qu'il te prenne là toute suite dans ce tramway. Mais tant bien-même, t'avais pas envie de finir à la police plutôt qu'au prochain arrêt. T'avais pas envie de dormir dans une cellule avec des folles qui pourraient te sauter dessus rien que pour renifler tes cheveux et tout comme ce serait le cas de Bleeker dans sa cellule, il serait obligé de tendre ses fesses à des inconnus en manque. Caramba. Ce n'était pas ta faute si ses lèvres t'appelaient constamment, pas ta faute si t'étais ivre de lui, pas ta faute si aucun centre de désintoxication n'avait réussi à te soigner, pas ta faute si tu respirais Cody, vraiment, tu n'y pouvais rien. Ce moment était délicieux, ses lèvres sont délicieuses, ses caresses le sont également. T'es complètement déchainée, la situation t'excite énormément, mais tu ne pouvais pas craquer ici. Alors, lorsque grincheux le retour s'exprimait, tu ne pouvais t'empêcher de poser un doigt sur ses lèvres. « Stop ! Je t'arrête toute suite, je m'en fous pas parce que je te signale que Kovagin est dans le même état. A la différence que... Elle n'aimerait pas se faire manger par n'importe quoi. Et puis, je dis "Elle" alors qu'on dit un vagin, mais je m'en fous. Ça reste une femelle avec deux délicieuses lèvres rosés. Oh c'est là que je me rends compte que la femme est dotée de quatre lèvres pour quadrupler le plaisir de l'homme. Ummm. » Qu'est-ce qu'elle racontait encore celle-là ? Non franchement, elle délirait. C'est l'effet Bleeker en fait. Tu te levais de ta place pour aller murmurer quelque chose au conducteur, celui-ci s'arrêta aussitôt tandis que tu saisissais la main de ton ex pour descendre. « Tu vois ? Ce n'était pas difficile. » Lâchant sa main, tu t'étirais avec un large sourire. On va se passer de divulguer comment t'avais réussi ce coup en utilisant le canadien. Ouaich. D'ailleurs, il avait dû remarquer le petit rire camouflé du conducteur à son égard.
©️ flappy bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Y a un moment, il fallait freiner. Beh oui, c’était bien sympa de s’embrasser au fond d’un tramway, d’ailleurs Gilbert Montagné avait écrit une chanson à ce sujet … On va s’aimeeeer, sous une étoile ou sur un oreiller, au fond d’un train ou dans un vieux tramwaaaay…. :sifle: Ouais ben j’ai un peu adapté les parles hein, parce que Coka c’est comme ça, y a pas de chanson pour eux, pas de chanson pour les décrire. Puisqu’ils n’entrent dans un aucun moule d’histoire d’amour classique, il fallait tout adapter à eux. Du coup, Cody suggéra qu’ils s’arrêtent là. C’était mieux pour lui, pour elle, pour eux. En plus, ça devait être blindé de caméra de surveillance cet engin, et je ne souhaite pas que mes personnages aient le même destin, es decir être l’objet d’une sextape. Puis Diamantika lui balança un truc juste hyper dégueulasse à base de lèvres et de vagin et de … BERRRKKK. On est d’accord, y a pas plus immonde qu’un vagin dans le monde ? « Berk, j’ai mangé un McDo avant de te chercher à l’aéroport. Tu veux vraiment que je partage mon repas avec toi ? » Et même que son assiette ce sera son t-shirt noir qui risquait de changer de teinte incessamment sous peu si elle continuait de décrire Kovagin. Ils quittèrent finalement le transport en commun et retrouvèrent les rues animées de Phoenix. C'est ouf, mais en deux mois de Summer Camp en Arizona, Cody n’avait jamais pris la peine de faire un détour par Phoenix. Flemme. Et vous avez vu le prix du bus ? Combien de bières on peut acheter avec çaaaa ? OKOKOK, j’arrête. « Tu veux faire quoi maintenant ? Voir quoi ? Il est presque minuit, c’est pas trop l’heure pour faire du tourisme. » Puis comme si visiter des musées ou des parcs passionnait Codyyyyy … Non non nooooon.
©️ flappy bird.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Coka c'est la drogue d'ILH. Coka c'est encore plus compliqué que Noallie aka N'oublie Jamais. Coka c'est encore plus dramatique que Romuliette. Coka c'est encore plus sad que Jadon aka Jamie et London de i walk to remember. Coka c'est unique et c'est beau quand l'autre petit grincheux là n'avait pas ses règles. Apparemment, tu venais de lui donner envie de dégueuler son McDo en parlant de vagin. Tcheuuuuuuu, mais n'importe quoi ! Ah parce que les pénis sont peut-être moins dég ?. No no et no, il n'y a pas plus beau que les vagins. Principalement le Kovagin s'il vous plait. « Non non ça va merci. Je me passerai bien du partage ce coup-ci. » Ouai t'aimais bien partager vos désirs, t'aimais bien partager vos salives, mais tu te passerais bien de partager la nourriture qui remontait du bide de ton ex quoi. D'ailleurs, tu grimaçais rien qu'en y pensant. BEURKK. Alors que t'allais répondre à sa question, un groupe de jeunes vous bousculaient en riant et en continuant peinard leurs chemins. Oh ça va la politesse ein. Genre un petit "excusez nous" n'allait pas ôter de vie. Enfin... Mettant ton cerveau en marche parce qu'il est clair que t'avais pas envie de retourner au campement toute suite, tu voulais traîner et faire encore plein de bêtises. Seulement, tu ne comprenais pas pourquoi des passants riaient en vous regardant. Du coup, Tu t'arrêtais un instant pour zieuter derrière histoire de voir si quelqu'un ne faisait pas de grimaces derrière vous, mais il n'y avait personne et ce n'est qu'en voulant reprendre ton chemin pour rejoindre Cody, que t'explosais un coup de rire à la vue de la feuille collée dans son dos. un gros "FUCK ME PLEASE !". « OH MON DIEU ! Cody...ton dos... » T'arrivais pas à parler parce que voilà, t'étais morte de rire et même que tes larmes allaient presque voir le jour -ou la nuit- à force. Cependant, tu t'arrêtais sur place en te posant une question. Si Bleeker avait une feuille dans le dos, ce qui veut dire que toi aussi t'en avais une ?. MIERDA !. La première chose qui te passa par la tête fut de plaquer ton dos contre le mur du trottoir et de ne plus bouger. T'osais pas imaginer à quel point le désastre était pire dans ton dos. Là toute suite, tu soupçonnais les jeunes de tout à l'heure.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Sûre ? Pourtant le partage du vomi ça deviendra un jour super hypeeee, sisisiiii. Après l’ère où on partage les vidéos de chats sur Youtube, voici l’ère où on partage son vomi youhouuuu. Bon c’est pas pour dire, mais ce rp devient vraiment dégueulasse alors stoppoooons, stoppoooonnns. Nooon, parlons plutôt des jeunes qui bousculèrent Cody et Dia. Ouais les jeunes. Dit comme ça, ça fait comme si les deux tourtereaux étaient à la veille de leurs cent quinze ans quoi. Bon allez, cent quatorze ans plutôt. Mais le pire, c’est quand Diamantika se mit à rire en voyant son dos et là, Cody s’imagina le pire. Alors, aussitôt, il attrapa les pans de sa chemise et la souleva pour la retirer et vit en effet la feuille de papier qu’il arracha – assez difficilement soi dit en passant, c’est de la bonne colle heing. « Ah. Ah. Ah. » Rire forcéééé, noooon, vous croyez ? Puis, il constata que Dia se colla aussitôt au mur, s’imaginant sûrement le pire pour son dos. Le Canadien renfila vite fait sa chemise et s’approcha d’elle, l’air hagard ; « Alleeeezzz, ça ne peut pas être si horrible que ça … » Et donc, il lui attrapa l’épaule et la força à se retourner et ; « AHAHAHAHAHAHAHAAH. » Rire pas forcé là, vous le sentez j’espère. En fait, il y avait inscrit dans son dos à monumental ’Free admission’ suivi d’une flèche clairement dirigée vers son boule. Mmh, free entrance hein, pourtant Cody n’avait jamais eu le droit d’y aller wesh.  Bref, il se mit à marcher sans attendre Diamantika, se demandant ce qu’elle allait faire de sa pancarte. Ben oui, c’est que ça collait rudement bien ce papier, et Blondie n’allait quand même pas se dessaper là, au beau milieu de la rue ? Quoique, ça éclaterait pas mal Bleeker en fait. V’là pourquoi, il se retourna, et continua à marcher à reculons, guettant Dia qui semblait totalement abasourdie.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)