Invité
est en ligne
Invité
Aaron hoche doucement la tête mais il ne peut comprendre. Cela ne lui est jamais arrivé. Quitter la personne qu'on aime. Car il n'a jamais été en couple. Charline, c'était différent et Chrysta, et bien... C'est sûr que malgré tout ce qui peut se passer entre eux, il serait incapable de la quitter. Il est trop têtu, aussi. Oui, et j'espère que tout ira bien pour toi, dans cette histoire et surtout ta fille. Elle a besoin de vivre dans un bon environnement. C'est toujours le mieux pour un bébé. Trinquant avec son meilleur ami, il laisse un petit rire, avant de boire, à nouveau, dans sa bière. Peut être.. dit-il en haussant les épaules. C'est dingue que tu sois à Harvard... J'dois y être depuis quatre ans ! dit-il mais il n'oublie pas le sujet de base. Bien entendu qu'il va lui en dire davantage sur cette blonde qui le fait tant craquer. Elle s'appelle Chrysta.. Au début, c'était ma meilleure amie avant qu'on craque aux vacances de printemps. Puis, ça a continué quelques semaines et j'ai commencé à m'accrocher de plus en plus... Surtout qu'elle m'a permis d'oublier quelqu'un. Oui, l'histoire la plus compliqué qu'il a pu avoir, ici et même de toute sa vie, en fait.
(Invité)