Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i'm alive (nolan) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

yes, i'm alive (nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête mais il ne peut comprendre. Cela ne lui est jamais arrivé. Quitter la personne qu'on aime. Car il n'a jamais été en couple. Charline, c'était différent et Chrysta, et bien... C'est sûr que malgré tout ce qui peut se passer entre eux, il serait incapable de la quitter. Il est trop têtu, aussi. Oui, et j'espère que tout ira bien pour toi, dans cette histoire et surtout ta fille. Elle a besoin de vivre dans un bon environnement. C'est toujours le mieux pour un bébé. Trinquant avec son meilleur ami, il laisse un petit rire, avant de boire, à nouveau, dans sa bière. Peut être.. dit-il en haussant les épaules. C'est dingue que tu sois à Harvard... J'dois y être depuis quatre ans ! dit-il mais il n'oublie pas le sujet de base. Bien entendu qu'il va lui en dire davantage sur cette blonde qui le fait tant craquer. Elle s'appelle Chrysta.. Au début, c'était ma meilleure amie avant qu'on craque aux vacances de printemps. Puis, ça a continué quelques semaines et j'ai commencé à m'accrocher de plus en plus... Surtout qu'elle m'a permis d'oublier quelqu'un. Oui, l'histoire la plus compliqué qu'il a pu avoir, ici et même de toute sa vie, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'a clairement pas tord quand il me dit qu'Ivy a besoin de vivre dans un bon environnement. C'est rien de le dire et c'est bien pour cela que j'ai décidé de faire enfermer Katya à Noël dernier... Je savais qu'avec la russe près de moi, ce serait la fin du monde et que j'aurais peur qu'elle fasse du mal à ma fille. Alors j'avais pris la décision la plus difficile de ma vie. Mais je ne la regrettais en aucun point et c'est ça, l'essentiel. '' Je suis sur qu'on a des potes en commun et qu'on le sait même pas quoi... '' C'est obligé ! Je veux dire, comment pourrait-il en être autrement ? Il y a forcément une personne de notre entourage qui nous connait tous les deux. En commençant par sa petite amie, Chrysta ! Je ne la connais que de vue mais ça a l'air d'être un sacré numéro... '' Chrysta... Rosen c'est ça ? Elle est avec moi aux Olympiades '' Soufflais-je comme si ça pouvait l'intéresser. Elle est très jolie mais un peu sauvage et mystérieuse. Enfin, c'est l'impression qu'elle donne parce que je ne la connais pas au final. C'est du genre la demoiselle qui débarque aux épreuves, fait ce qu'elle a a faire et repart aussi sec. '' Elle t'a aidé à sortir la tête de l'eau quoi '' Lançais-je avec un léger sourire. Elle était sa bouée de sauvetage, sa bouffée d'air et j'étais bien content qu'il ait trouvé quelqu'un qui lui plait à ce point... '' Je suis content pour toi Aaron. Tant qu'elle te rend heureux, ça me fait plaisir pour toi. Parce que tu mérites de te poser un peu '' Parce qu'il en a vécu des trucs et vu ce qu'il me dit, certaines de ses histoires loufoques sont encore bien récentes....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il espère fortement que tout ira pour son ami mais aussi, pour sa fille. C'est important qu'elle puisse grandir dans un bon environnement avec toute la tranquillité possible. C'est quand même dingue qu'ils se retrouvent ici alors qu'Aaron y est depuis quatre ans, au moins. En tout cas, il va revenir de ses vacances avec son meilleur ami d'enfance et ça, ça fait vraiment plaisir ! Il fronce le regard avant de hocher doucement la tête pour confirmer. Ah oui, les Olympiades... C'est bien ? demande-t-il, tout de même intrigué. Parce que bon, il n'y participe pas. Ayant été absent, une bonne partie de l'été et surtout pas le moral. Enfin, il a le moral pour les activités, les fêtes et tout mais de la compétition, pas vraiment. Il n'aurait servi à rien, s'il avait été inscrit. C'est exactement ça. Oui, Chrysta lui a permis d'oublier quelqu'un, qui a énormément compté pour le jeune homme. Sans elle, il penserait encore à Charline... C'est quelque chose de certain. Il fit un sourire à son ami, suite à ses paroles. Se poser un peu, bah le chemin aura été long mais il ne regrette pas d'avoir attendu même s'il reste encore un peu maladroit et qu'il peut tout gâcher. Oui, c'est un véritable emmerdeur et difficile de changer ce côté là. Tu loges où à Cambridge ? demande-t-il en buvant un peu de sa boisson, ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les olympiades ouai c'est sympa. Ça détend pas mal et on rigole plus qu'autre chose " Je suis un sacré compétiteur mais mon équipe à vraiment fait n'importe quoi. Enfin, on a tous fait de la merde, on ne va pas se mentir. Mais c'était vraiment sympa, surtout le tir à l'arc où j'ai réussi à viser deux fois sur trois à côté de la cible ! Et pourtant je suis Winthrop quoi... Honte à moi. Je suis content que Chrysta l'ait aidé à sortir la tête de l'eau et à être mieux dans ses baskets. Je lui en veux pour ses absences et tout ce qui va avec mais je sais aussi qu'il n'a surement pas du avoir le choix pour en arriver là. Une question de vie et de mort.. " J'ai emménagé à Inman Square y a six mois. J'avais une petite maison dans un lotissement plutôt sympa avant mais c'était trop loin de chez ma mère et avec Ivy c'était la galère " La faire se lever plus tôt pour la trimballer à travers la ville, la faire se rendormir et le soir même délire dans le sens inverse... Mon portable vibre et je m'excuse auprès de mon ami. C'est Liam qui panique et il est avec Ivy... C'est mauvais signe ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête. C'est vrai que ça doit être sympa et s'il n'avait pas eu quelques affaires à régler et donc plus de temps, certainement qu'il aurait participé à ces compétitions. Mais là le moral est plus présent pour faire la fête qu'autre chose. Du genre à profiter de l'été, à sa façon. C'est ensuite que par curiosité, l'envie de savoir où son ami habite à Cambridge et c'est avec surprise, qu'il entend Inman Square. Depuis six mois. Oui, c'est quand même un grand quartier mais quand même. Ils se sont certainement déjà croisés, sans s'en rendre compte. C'est vraiment bizarre parfois, les petits moments de la vie. C'est l'inattendu. Ouais, j'connais, mon appartement est dans le même quartier. dit-il en souriant amusé avant de reprendre. Tant qu'il se plait dans son nouveau logement et que tout est pratique, c'est l'essentiel. Nolan s'excuse pour prendre un coup de fil et Aaron hoche la tête, terminant ensuite son verre. Il apprend que son ami doit partir. Il comprend et vient lui dire au revoir. Maintenant ? Et bien, il devrait retourner à la tente... Ou alors, traîner dans la ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)