Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i'm alive (nolan) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

yes, i'm alive (nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, Aaron secoue la tête. Jamais, Nolan. J'voulais demander de l'argent à personne, ni à toi et ni à ma famille. Et de toute façon, j'étais mort que je paye ou non. La preuve, ces gars m'ont retrouvés, il y a quelques mois et en prime, je me suis pris une balle. Il déteste demander, demander de l'aide ou quelque chose dans le genre. Ce n'est pas lui et à quoi ça sert de trouver des solutions à un problème qui est passé mais qui reste assez présent, encore. Faut juste qu'il trouve Leevy, histoire de parler un peu de certaines choses. Non mais sans corps, on se pose des questions. Après, il ne lui reproche rien. Bon, peut être qu'il tente, aussi, de garder la face. Je.. Et pas le temps puisque Aaron tombe à l'eau, à force d'être poussé. Putain. Il reprend ses esprits après être sortit de l'eau. Tu devrais venir, l'eau est bien fraîche ! lance-t-il face à lui. Il ne compte pas répliquer, il en a pas envie enfin le frapper ou quoi parce que Aaron est totalement en tord. Donc le frapper en retour n'aurait aucun sens. Tu peux déverser toute ta rage, me pousser, me frapper mais ça ne changera rien, Nolan. Oui, je me suis enfui, j'ai pu rester deux ans en Angleterre avant de me faire passer pour mort et rejoindre Cambridge. Je sais que le passé me rattrape. Je ne suis jamais sorti de cette merde. dit-il en sortant de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre la mâchoire. Il s'est pris une balle. C'est de mieux en mieux. Je n'y comprends plus rien mais alors plus rien. Il a des emmerdes avec qui ? La mafia ? C'est pas qu'en Italie que ces trucs existent ? Non mais je commence sérieusement à me poser des questions là... Dans quoi est-ce qu'il trempe sérieusement... ? " Il y a des tas de gens qui meurent et dont on ne retrouve pas le corps " Enfin, c'est surtout le cas pour les soldats morts à la guerre... Et puis, on aurait jamais pu trouver de corps puisqu'il n'y en avait pas. Quand je pense que sa mère devait se rendre sur sa tombe assez souvent... Je le pousse une dernière fois et c'est la chute. " Non ça me tente pas trop. T'as vu la couleur de ce truc sérieusement ? " J'ai pas envie de chopper une maladie ou je sais pas quoi. Lui, il est doué pour faire croire qu'il est mort alors il fera pareil et voilà. " T'es ici depuis quatre ans ? " C'est tout ce que je retiens. Enfin, non. " Et on peut pas semer ces gens comme on a semé tes parents et ta super petite amie de l'époque ? " Je sais pas moi... J'ai une calme et posée avec une famille alors les trucs de fausse mort, balles et tout ça, j'y connais rien. Je lui tends la main pour qu'il remonte la petite pente qu'il a dévalé tout à l'heure. De l'aide. Un truc avec lequel il a du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a pas tord et à quoi bon, discuter encore sur ce sujet ? Oui, il n'y avait pas de corps et oui, c'est plutôt touchant que certaines personne sont pensait à lui, au moment où lui, ne pensait qu'à fuir. On peut croire qu'il a bien fait son égoïste, sur ce coup. Il se sent mal mais comment se racheter, franchement ? Il ne dit rien et il n'a plus le temps puisqu'il tombe à l'eau. Il finit par lâcher une plaisanterie, sans pour autant afficher un sourire ou quoique se soit d'autre. De quoi t'as peur ? dit-il avant d'avouer ce qu'il a pu faire depuis six an, sans rentrer dans tout les détails. Il hoche ensuite la tête pour confirmer que oui, il est ici depuis quatre ans. Ouais, c'est une anglaise qui m'a payé des études. Et je ne m'appelle plus Winter mais Buckley. Et retiens bien parce qu'ici, personne ne sait qui je suis... Enfin, à part une personne. Sa petite amie. Ce n'était pas ma petite amie. Oh non. Et non, on ne peut pas. C'est la mafia, mec. Mais si mes parents sont au courant que j'suis en vie, c'est que cette merde est peut être terminé. Il y a une fille à Harvard qui pourrait m'éclairer. C'est vrai que ça fait beaucoup d'informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai peur de chopper une maladie ou qu'un poisson me nage entre les jambes " Par contre ma connerie, quant à elle, ne nage pas. C'est bien dommage. J'écoute ce qu'il me dit et essaye d'emmagasiner tout ce qu'il me dit. Il n'est plus un Winter maintenant mais un Buckley. Et personne ne connait son histoire. Bon, je ne vais plus l'appeler par son nom de famille mais par son prénom à partir de maintenant parce que je serais capable de le griller... Quelqu'un est au courant pour lui et son passé. " Par contre, elle c'est ta petite amie ? Non, je demande comment tu aurais pu confier ça à une personne qui n'est pas ton meilleur ami " Enfin, je n'ai plus vraiment le titre de meilleur ami puisqu'on ne se connait plus vraiment. " Tu doutes de moi là ? Je suis sûre que je peux m'en sortir face à des mecs en costume cravate " Je ris légèrement. Je me doute bien que je n'ai aucune chance face à eux et qu'ils pourraient s'en prendre à ma fille. " Ton retour n'est pas synonyme d'arrivée de problèmes dis voir ? J'ai pas envie de voir débarquer des détraqués à mon chalet alors qu'Ivy est là... " C'est ça être papa, le bébé d'abord. " Et cette nana c'est qui ? Peut être que je la connais " Demandais-je en lui montrant un bar non loin du lac de la tête. Boire un coup ne nous ferait pas de mal. Une petite bière, un Guinness s'il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'ai connu bien plus courageux. dit-il alors qu'il sortit de l'eau sans prendre l'aide de Nolan, finalement. Bon, tant pis, il est tout mouillé. Rah il est tellement sexy dans cette tenue. Mais heureusement qu'il fait chaud, tout séchera bien rapidement. Aaron a un meilleur ami depuis qu'il est arrivé ici et même à cette personne, il ne lui a jamais rien confié quant à son passé. Nolan, c'est différant et pour Chrysta... Il était bien obligé de lui donner une explication sur son absence. Oui, c'est ma petite amie. Et c'est assez nouveau puisque Aaron n'a jamais été amoureux et na jamais eu de relation sérieuse. Enfin y a eu Charline mais c'était, il y a seulement, quelques mois. Aaron lâche enfin un sourire aux propos de Nolan. Tu crois qu'à deux, on peut le faire ? Puis, il secoue légèrement la tête avant de répondre. Non, je suis juste retourné voir mes parents et expliquer un peu pourquoi j'étais mort et maintenant vivant... Puis, ils m'ont reparlé du mariage. Et c'est là que ça se corse. Il fait rapidement le rapprochement avec Ivy et l'enfant qu'il a pu avoir, d'après ses précédents propos. Mais ne dit rien de plus, pour le moment. Leevy. Une grande blonde, plutôt jolie mais vaut mieux pas l'énerver. En effet, c'est elle qui lui a tiré dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai eu une gamine, j'en ai perdu mes couilles " Oui clairement ! Maintenant, la folie, les conneries, c'est plus vraiment pour moi. Je suis plutôt calme et posé, je réfléchis avant d'agir même si clairement, quand j'ai embrassé Sienna, je n'ai pas trop réfléchis, j'ai plutôt éteint mon putain de cerveau. Et il a une petite amie. Winter avec une petite amie... Oui, ça me perturbe carrément mais tout change. La preuve, il n'est pas mort. J'ai encore du mal à m'y faire et je crois que ça va être le cas pendant un bon bout de temps. " S'ils débarquent ici, on pourra toujours essayer de les pousser dans le grand Canyon. Là, aucune chance de survie quoi " Ouai enfin, si ces types pouvaient rester loin d'ici ce serait quand même pas mal... J'ai pas envie qu'il arrive du mal aux gens que j'aime et je me doute que c'est pas les mêmes musclors que les trois petits connards que j'ai éclaté il y a une dizaine de jours... " Ils sont sérieux ? Ils veulent te marier avec l'autre ? " Je ne sais plus comment elle s'appelle, j'ai carrément oublié son prénom avec toutes ces années... " Leevy t'aider ? T'es sérieux mec ? Cette meuf c'est une psychopathe ! Elle a envoyé une nana à l'hôpital juste parce qu'elle couchait avec son mec... Et elle est en chaise roulante maintenant. Ça a fait le tour du campus, le diable en chaise roulante " J'avais rencontré Delilah à l'hôpital et on avait pas mal parlé. Maintenant, elle était partie je ne sais trop où... Et pour la chaise, merci CS et Sienna la commère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux, j'ai bien du mal à te voir père. Ce n'est pas un reproche ou quoique se soit, juste que ça fait bizarre. En effet, tout change au fil du temps. Nolan avec une petite fille et Aaron avec une petite amie. Qui l'eut cru, il y a quelques années ? Certainement pas lui. Arrête, tu me donnes trop d'idée. dit-il presque amusé alors qu'il sortit de l'eau pour se diriger vers un bar/café non loin de là. C'est ensuite qu'Aaron hoche doucement la tête car oui, ses parents veulent à nouveau le marier avec cette fille, qu'il a fui, il y a quelques années et qui est signe du début de ses problèmes. Il ne compte pas fuir, cette fois. Il est amoureux, en couple avec une fille superbe et il ne va pas tout foutre en l'air pour une histoire vieille de six ans. Ouais, ils veulent que ce mariage est encore lieu. Cette meuf est toujours célibataire, pas étonnant.. Bah ouais, c'est un peu comme Javotte de Cendrillon. C'est ensuite qu'il se souvient de l'épisode de Delilah, au moment où il est arrivé à cet hôpital et découvert son amie, dans un sale état. J'suis au courant, je connaissais très bien Delilah... dit-il en baissant légèrement la tête avant de reprendre. C'est Leevy qui m'a tiré dessus, mais pour me sauver la vie. Elle est la seule à pouvoir arrêter cette histoire. C'est elle qui donne les ordres. Ouais, si elle vient à dire à ses gars de ne plus prendre Aaron pour cible, il sera enfin tranquille sur cette histoire mais maintenant, il faut en assumer une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai bah figure toi que moi aussi, j'ai eu du mal à me voir père mais quand t'as pas le choix... La mère ne fait pas partie de la famille alors j'ai pas le choix. Mets pas ta copine enceinte mon gars parce qu'après t'en as pour vingt et un ans de responsabilités " Chez nous, en Irlande, c'est dix huit ans. Ici, on nous colle trois ans de plus. Enfin, tant qu'Ivy ait dix huit ans, j'ai le temps ! Elle n'a même pas un an quoi... Je l'écoute me parler du plan de ses parents et du fait qu'ils n'ont jamais oublié cette putain d'idée. " Ils retrouvent leur fils et ils ont que ça en tête ? Tu veux pas leur dire que t'es déjà marié ? Ou que t'es gay ! " Je pense que là, ça pourrait le sortir de la merde. Ou peut être pas, j'en sais trop rien... Heureusement que mes parents ne sont pas si obstinés et qu'ils ne m'ont jamais fais ce coup... " Tu m'étonnes qu'elle n'ait personne, elle était insupportable la nana ! " Et je doute qu'elle se soit calmée en vieillissant parce qu'elle est toujours seule comme un coucou. " Pourquoi ça ne m'étonne pas que cette tarée soit impliquée ? J'espère juste qu'elle ne va pas te lâcher maintenant qu'elle va avoir un gosse " Parce qu'avoir un môme c'est vraiment l'étape qui te fait murir et grandir comme jamais... J'ai pas envie qu'elle le plante ou je ne sais trop quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai bien failli... Ouais sauf que ce n'était pas sa copine et en fin de compte, l'enfant n'était pas de lui. Maintenant, elle doit vivre très heureuse avec ce gars. Un gars qui a été son ami, dans le passé. Mais c'est une histoire ancienne, puisqu'il a Chrysta et il est très heureux. Va falloir que tu me racontes cette histoire, en détail. Car pour le moment, ça reste flou pour Aaron, cette histoire d'enfant avec une mère. Mais rien ne marchera ! Il leur faut des preuves et quand bien même, ils s'en fichent. Ils veulent un mariage avec cette famille. Une histoire de richesse, de codes, de relations... Ouais, tout ce qu'il n'aime pas. Mais cette fois, ça ne va pas se passer comme la dernière fois. C'est le moment d'affronter les problèmes, en face. Aaron hoche vivement la tête car oui, cette fille était insupportable, elle se fichait de tout et encore aujourd'hui. Elle va avoir un gosse ?! demande-t-il assez surpris, pour le coup. En fait, il n'arrive absolument pas à cerner cette fille. Je pense que je peux compter sur elle pour clore cette affaire. Et si mes parents savent que je suis en vie, c'est qu'elle a dû faire quelque chose. Car non, ce n'est pas lui qui a fait le premier pas envers ses parents mais bien quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a failli mettre une meuf enceinte ? Non, non, non Aaron, ne fait pas cette putain de connerie ! Je suis heureux d'avoir Ivy, je ne le regrette pas une seule seconde mais il m'arrive de me dire que je suis encore trop jeune pour être père. Mais la vie en a décidé autrement. " Oui je te raconterais ça un jour mais on en a pour trois heures je te préviens " Lançais-je. On a tellement de choses à se raconter... On va devoir limite réapprendre à se connaître... J'ai l'impression de n'avoir rien loupé parce qu'il était supposé mort... Mais je suis sûre qu'il pourrait raconter un livre avec tout ce qu'il a fait. La vie mouvementé d'Aaron Buckley paru aux éditions Penguins. En tout cas, je suis bien peiné et désolé de voir qu'ils ne pensent qu'à ça... " Tu peux toujours l'épouser vite fait et faire un plan à trois avec ta copine... Ou pousser cette peste d'irlandaise par dessus une falaise. C'est pas ce qui manque ici " J'aurais peut être du faire ça avec Katya.. Mais non, j'avais choisi l'internement et c'était une bonne alternative en soit. J'étais tranquille et dès qu'elle demandait à sortir, on me prévenait. Hors de question que cette psychopathe quitte son hôpital new yorkais. Plutôt crever. " Elle t'a tiré dessus et tu lui fais confiance ?! Non mais t'es malade Aaron ! Cette nana c'est genre la faucheuse qui sonne à ta porte. Y a pas moyen de s'en sortir autrement ? " Je sais pas moi mais je ne la sens pas cette nana... Surtout si c'est à cause d'elle que ses parents savent qu'il est en vie... Elle aurait pas pu fermer sa gueule de grande blonde ? Non mais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)