Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, Aaron secoue la tête. Jamais, Nolan. J'voulais demander de l'argent à personne, ni à toi et ni à ma famille. Et de toute façon, j'étais mort que je paye ou non. La preuve, ces gars m'ont retrouvés, il y a quelques mois et en prime, je me suis pris une balle. Il déteste demander, demander de l'aide ou quelque chose dans le genre. Ce n'est pas lui et à quoi ça sert de trouver des solutions à un problème qui est passé mais qui reste assez présent, encore. Faut juste qu'il trouve Leevy, histoire de parler un peu de certaines choses. Non mais sans corps, on se pose des questions. Après, il ne lui reproche rien. Bon, peut être qu'il tente, aussi, de garder la face. Je.. Et pas le temps puisque Aaron tombe à l'eau, à force d'être poussé. Putain. Il reprend ses esprits après être sortit de l'eau. Tu devrais venir, l'eau est bien fraîche ! lance-t-il face à lui. Il ne compte pas répliquer, il en a pas envie enfin le frapper ou quoi parce que Aaron est totalement en tord. Donc le frapper en retour n'aurait aucun sens. Tu peux déverser toute ta rage, me pousser, me frapper mais ça ne changera rien, Nolan. Oui, je me suis enfui, j'ai pu rester deux ans en Angleterre avant de me faire passer pour mort et rejoindre Cambridge. Je sais que le passé me rattrape. Je ne suis jamais sorti de cette merde. dit-il en sortant de l'eau.
(Invité)