Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i'm alive (nolan) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

yes, i'm alive (nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai tout mon temps. Surtout pour lui, son grand frère. Même s'il reste encore quelques zones d'ombre. Il faut mettre tout à plat. Revoir Nolan, ça fait du bien, vraiment du bien. C'est comme retrouver un repère. Certes, il en a eu depuis qu'il est ici ou voir même depuis qu'il s'est enfui mais avec Nolan, il y a quelque chose de plus naturel. Et il ne compte pas le laisser partir de sa vie, cette fois. Qu'il le veuille ou non. Je préfère me taper Leevy en plan à trois que cette folle. dit-il d'un large sourire avant de lâcher un rire. Jeter du haut d'une falaise ? Ouais, c'est une solution, à condition que c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge. Bon, il ne souhaite aucune mort, hein mais il aimerait vraiment que ce mariage n'est pas lieu. Aaron secoue ensuite la tête avant de reprendre la parole. Non, aucun. Elle m'a sauvé la vie, Nolan ! Certes, de façon assez spéciale... Peut être que ses gars ne me cherchent plus donc je n'ai plus besoin de me faire passer pour mort pour être en sécurité. Enfin, en sécurité, c'était vite dit, il bougeait souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et puis, on a quelques longues années à rattraper tous les deux. Je suis sûre qu'il s'est passé des tas de choses de ton côté aussi. T'as pas du t'arrêter de vivre pour autant " Et puis ce qu'il m'avait dit tout à l'heure, ses combats de rue et tout ce qui va avec, je n'étais absolument pas au courant. Je me demande bien ce que j'ai pu louper de lui pendant toutes ces années... Et dire qu'on se racontait absolument tout à l'époque quoi. J'avais été son témoin pour son mariage arrangé. C'était d'ailleurs la seule fois où j'avais accepté ce rôle. Je m'arrangeais toujours pour ne pas être choisi. C'est pas mon truc... " C'est sûr qu'il y a plus orthodoxe comme façon d'agir pour te sauver... " Soufflais-je. " T'as rien de prévu aujourd'hui ? On va boire un coup ? Je rentre dans moins d'une semaine alors je veux tout savoir avant " Je peux être une vraie gonzesse quand je m'y mets... Je veux savoir ce qu'il a fait, qui est sa copine, comment il s'est mis dans des histoires pareilles et tout ce qui va avec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que ce n'est jamais intéressant ce que je raconte. Bah c'est qu'Aaron se sous-estime beaucoup donc parler de sa vie, depuis six ans, pour lui, ce n'est pas grand chose. Pour lui, il ne s'est rien passé d'exceptionnel. Mais c'est certain qu'avec Nolan, il va se confier plus facilement. Et c'est bien le seul. Avec lui, il n'y a pas de filtre. Mais surtout une confiance qui reste toujours autant présente. Je préfère que tu me parles de toi. Comment t'es arrivé ici et à Harvard, en plus ! Oui, il a rapidement fait le rapprochement au fur et à mesure de la conversation. Il hoche ensuite la tête car c'est vrai c'est assez spécial comme méthode. C'est même peut être grâce à Charline tout ça car si elle n'avait pas été là, peut être qu'il serait mort... Ouais, la chance était bien présente, à ce moment. Non, je me suis fait jeter de ma propre tente donc, j'suis tout à toi ! Parler de soi, c'est quelque chose qu'il n'a pas fait depuis un moment. Enfin, il a déjà avoué certains secrets mais se confier, c'est différent. Il a toujours évité, même avec Maxime. Bon, c'est certain que l'histoire avec Charline, il a encore du mal à en parler. Il préfère oublier, plutôt que de se souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'aime pas parler de lui mais qu'il ne croit pas qu'il va s'en sortir comme ça.. Oh non, je compte bien en apprendre un peu plus sur lui et le faire mariner un peu. Il a des choses à me dire, qu'il le veuille ou non de toute façon. Il doit au moins me parler de sa petite amie parce que ça, ça me perturbe carrément. " Tu sais déjà comment je suis arrivé aux Etats-Unis Aaron... Ils t'ont grillé des neurones ? " Lançais-je avec un grand sourire. Non mais je veux dire, je suis partie de l'Irlande quand on avait seize ans. On a vécu à New York avec ma mère et ma soeur avant de rejoindre Niallan à Cambridge. Mon père, quant à lui, habitait toujours à l'autre bout du pays, à Los Angeles. On se rapproche du bar non loin du lac et je le regarde du coin de l'oeil. " T'as des colocs à la con ? On a une chambre de libre au chalet si tu veux " Un chalet de six mecs à la base, qui était passé à un chalet de cinq avec le départ d'un des notre. Alors s'il n'a pas de toit... Je commande rapidement une bière et regarde les gens qui passent. " Je commence par où ? Mon arrivée à Harvard, ma petite amie enfermée dans un hôpital psychiatrique ou par le fait que j'ai embrassé Sienna. Tu te souviens d'elle ? La petite blonde qui venait passer des vacances chez moi l'été ? Bah elle est plus si petite et plate qu'elle ne l'était " Ouai enfin, à travers les habits parce que j'ai rien vu et j'ai rien touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche un petit rire tout en secouant la tête. Ouais, il sait donc nul besoin d'en savoir davantage. C'est certainement, ce lac qui lui a emmêlé le cerveau. Ou l'histoire de cette après-midi avec Chrysta. Je me suis disputé avec ma petite amie. Je lui ai tout avoué. Sur moi. Donc, bon, elle l'a mal pris et Aaron préfère éviter de revenir à la tente, au moins pour ce soir. C'est certainement mieux. Au bar, le jeune homme commande la même chose que son ami puis tend une oreille attentive. Mais, il arque rapidement un sourcil, quand il lui demande de se rappeler d'une fille. Oula, sa mémoire ne va pas bien du tout, là ! Va falloir se ressaisir. Non, j'vois pas là.. Mais si tu me la montre, je la reconnaîtrais. Donc, t'as une touche avec elle ? Si c'est bien ce qu'il a compris. Bon, réveille-toi, Aaron ! Et cette fille qui t'a donné un enfant, qu'est-ce qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l'a foutu dehors. Purée, c'est une femme de caractère ça ! Je suis sûre que ça va faire beaucoup de bien à Aaron. Mais ça peut aussi être super négatif. Parce qu'Aaron est du genre électron libre qui fait ce qu'il veut de sa vie et ça, ça ne va pas changer de si tôt. Enfin, pas que je sache. Il a peut être vraiment beaucoup changé... Je suis perdu, ça me semble tellement bizarre tout ça. J'ai l'impression d'être dans un rêve quoi. Je soupire quand il me demande si j'ai une touche avec Sienna. J'aimerais. Mais je crois que le mur que je me suis tapé quand je l'ai embrassé m'a refroidi pour les dix ans à venir. " Pas vraiment. Elle a un mec et elle lui est fidèle. Tant mieux pour lui mais pas pour moi " Ouai et moi je suis seul comme un con pendant ce temps. Mais c'est pas grave. Je finirais bien par l'oublier et je compte rentrer sur Cambridge pour y arriver. Je bois une gorgée de ma bière et déglutis difficilement quand il m'en demande plus sur Katya. " Elle était complètement dingue. Son meilleur pote s'est suicidé et on va dire que certains de mes potes le faisaient chier à longueur de journée parce qu'il était gay. Tu sais, des mecs un peu con qui aime bien intimider un homosexuel dans les vestiaires. Bref, elle nous a pris pour responsable et a voulu nous détruire de l'intérieur. C'est digne d'un film. Pendant deux ans elle s'est liée d'amitié avec tout notre groupe, elle a récolté des tas d'informations sur tout le monde et nous a exposé les uns après les autres sans jamais qu'on comprenne que c'était elle qui tagguait des trucs horribles sur les murs des chiottes. Bref, en juin l'année dernière, elle a tout balancé, que c'était elle, qu'elle l'avait fait pour venger son pote et qu'elle était enceinte " Je soupire. Je me souviens encore de ce qu'elle avait dit au mot près tellement tout ça m'avait atteint. " Mais il était hors de question que je laisse ma fille à cette psychopathe alors j'ai dis que je ne lui en voulais pas, que je l'aimais et on est resté ensemble jusqu'à Noël dernier. Elle a accouché et je l'ai fais interner pour qu'elle n'ait pas la garde d'Ivy, rien. Fallait que je protège ma fille et j'ai pas eu le choix " Vie de merde je vous jure... J'aimais terriblement Katya mais j'ai fini par la détester, par vouloir la dégommer dès qu'elle posait ses yeux sur moi... Tout ça était derrière moi. Enfin, pas tant que ça non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avouer toute la vérité n'a pas été une chose facile. Et heureusement, qu'il vient de retrouver Nolan... Cela lui fait un repère et peut être que ça va l'aider à aller mieux et même peut être à régler les nouveaux soucis. Ses vacances ne font qu'aller de haut en bas. Mais il ne regrette rien, malgré tout et ça, c'est important. Tout d'abord, le jeune homme veut en savoir davantage sur la fille qui fait craquer son meilleur ami. Oui, Nolan reste toujours son meilleur ami, malgré cette distance, ce silence. Rien ne va changer de son côté. Faudrait vraiment qu'il le présente à Maxime, c'est certain qu'ils vont s'entendre ! En même temps, c'est une qualité d'être fidèle... Faut dire qu'Aaron accorde une grande importance à la fidélité. Lui, il n'est jamais allé voir ailleurs mais surtout, il n'a jamais eu l'occasion d'être en couple, avant. Bien qu'il sait ce qu'il fait. Il a de la chance d'avoir Chrysta, après avoir tant galéré avec Charline. Il ne fera rien pour gâcher cette histoire. Mais c'est ambiguë entre vous ? demande-t-il, tout de même alors que par la suite, le sujet devient un peu plus dramatique et Aaron écarquille, quelques fois, les yeux au cours de la discussion. C'est ce qui s'appelle une vrai vengeance... La folie a pris le dessus. Et c'était tes potes qui sont à l'origine de ce suicide ? Il ne veut pas dire qu'il comprend cette fille mais, intimider quelqu'un parce qu'il est différent, ça ne plait pas à Aaron, ce genre de personne et avoue qu'il a de la peine pour ce pauvre gars et cette fille qui a perdu son meilleur ami. C'est tout. Dur tout ça, je n'aurais pas imaginé une telle histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il a raison... Être fidèle est une qualité. Mais je ne demande pas à Sienna d'être infidèle, loin de là... Juste de larguer son abruti de mec pour qu'on puisse faire notre chemin ensemble. Elle ne cesse de me répéter que je lui plais, qu'elle a toujours été amoureuse de moi et tout ce qui va avec alors forcément... " C'est pas franchement ambiguë parce qu'elle m'a répété à maintes reprises que je lui plaisais et tout ce qui va avec. Je veux pas qu'elle rende son mec cocue. Tu sais bien que c'est pas mon style. Mais je ne serais pas contre le fait qu'elle le quitte et qu'elle me choisisse " Histoire de faire les choses dans les règles de l'art. Niveau respect des femmes, je crois qu'il n'y a pas mieux que moi. Les coups d'un soir, c'est pas pour moi et quand je suis en couple, ce n'est pas pour rien. Je lui raconte rapidement ce qu'il s'est passé avec Katya et j'ai la gorge qui se serre quand j'arrive à certains moments de ma vie avec elle. On était bien ensemble mais non, elle était complètement dérangée. " C'est con un mec quand il y a un nouveau qui débarque dans l'équipe... Ils l'ont fait chier comme ils m'ont fait chier et qu'ils ont fait chier des dizaines de personnes " Qu'est-ce que j'ai pu gueuler pour tout ça mais ça n'a jamais rien changé. Ils adoraient attaquer plus faible qu'eux. À l'heure actuelle, rare sont ceux à qui je parle encore. " Ouai, c'est un truc de malade... Elle est dans un hôpital à New York mais elle essaye de sortir depuis peu. Si elle sort, je sais pas comment je vais faire " Je pourrais me faire passer pour mort, moi aussi. Aaron pourrait m'aider. Mais je n'ai pas envie de fuir mes problèmes. " Je crois qu'on est fait pour avoir des problèmes tous les deux et pour attirer les détraqués mentaux. Ça doit être le sang irlandais qui fait ça " Je ris légèrement avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Allez alcool, détends moi parce que là, je suis tout stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut... Ou alors, elle a bien du mal à quitter son copain, ça doit pas être facile.. Carrément mais si cette fille veut vraiment Nolan, alors la situation reste simple : elle le choisit. Pourquoi faire toujours du compliqué ? La vite est courte. Oui bon, là Aaron fait dans la philosophie mais c'est vrai. Arrêtez et aimez-vous. Point. Le sujet devient plus sérieux en parlant de l'ex de Nolan, avec qui, il a eu un enfant. Une histoire pas du tout banal, pour le coup. Cela a dû être pénible à supporter pendant tant de temps, aussi bien pour son ami que pour la fille. Si elle sort, elle va tout faire pour récupérer ta fille ? demande-t-il en écoutant attentivement, tout ce qu'il disait à ce sujet. C'est le charme irlandais, hein ! On est trop attirant. dit-il d'un sourire amusé puis d'un petit rire. C'est vrai que tout deux n'attirent que les soucis et les gens à problème. Il prit sa bière qu'il put quelques gorgées. Cette boisson et son ami, c'est bien tout ce dont il avait besoin après une matinée mouvementé. Bon, à ton retour dans ma vie ! dit-il en traquant, et tant pis, s'ils ont bu déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas facile de quitter la personne qu'on aime mais quand c'est ce qu'il faut pour soi... " J'aimais Katya plus que tout au monde mais la folie et tout ce qui allait avec, non merci. Je n'étais pas dingue, loin de là quoi. J'avais donc tourné le dos à la femme que j'aimais plus que tout... Et j'avais du mal à m'en remettre, surtout dans des moments comme ça. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à oublier, pour m'aider à me sentir mieux et je voulais que cette personne soit Sienna parce que c'était la seule en qui j'avais confiance... Et Katya avait fait tellement de ravages dans ma vie... " Oui, elle va vouloir récupérer la petite ou se déclarer à l'état civil comme étant sa mère... Ce qui est le cas. Mais je préfère qu'Ivy reste sans mère ou se fasse adopter par la future femme de ma vie plutôt qu'elle ait un quelconque lien avec cette tarée " Je ne sais pas comment je vais expliquer à Ivy que sa mère est enfermée dans un hôpital et qu'elle n'est pas prête de la voir... C'est difficile quand même comme situation. Elle est pas adoptée cette petite puce, c'est la mienne quoi... Je souris à sa remarque en faisant tinter nos verres. " À ton retour à la vie ouai ! " Je lâche un petit rire avant de me concentrer sur lui. " Et toi alors ? Cette jeune femme qui te fait tourner la tête, je la connais ? " Demandais-je le plus innocemment du monde. Je suis sûre qu'on a des tas de potes en commun et qu'on ne s'en ait jamais rendu compte, qu'on s'est loupé à quelques minutes, quelques secondes et tout ce qui va avec....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)