Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout mon temps. Surtout pour lui, son grand frère. Même s'il reste encore quelques zones d'ombre. Il faut mettre tout à plat. Revoir Nolan, ça fait du bien, vraiment du bien. C'est comme retrouver un repère. Certes, il en a eu depuis qu'il est ici ou voir même depuis qu'il s'est enfui mais avec Nolan, il y a quelque chose de plus naturel. Et il ne compte pas le laisser partir de sa vie, cette fois. Qu'il le veuille ou non. Je préfère me taper Leevy en plan à trois que cette folle. dit-il d'un large sourire avant de lâcher un rire. Jeter du haut d'une falaise ? Ouais, c'est une solution, à condition que c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge. Bon, il ne souhaite aucune mort, hein mais il aimerait vraiment que ce mariage n'est pas lieu. Aaron secoue ensuite la tête avant de reprendre la parole. Non, aucun. Elle m'a sauvé la vie, Nolan ! Certes, de façon assez spéciale... Peut être que ses gars ne me cherchent plus donc je n'ai plus besoin de me faire passer pour mort pour être en sécurité. Enfin, en sécurité, c'était vite dit, il bougeait souvent.
(Invité)