Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i'm alive (nolan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

yes, i'm alive (nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le passé rattrape toujours et Aaron en fait les frais, maintenant. Depuis qu'il est rentré, il ne cesse d'y penser et il a même dû avouer certaines choses à Chrysta. Chose qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas dire tout ceci, à personne mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il se sent un peu plus soulagé avec elle. Bien que les problèmes persistent. Il ne profite pas vraiment de ses vacances depuis quelques jours, ayant qu'une chose en tête : son problème. C'est pourquoi, il décide de sortir un peu vers le lac, y prendre des photos, y explorer les recoins et admirer la vue. Mais rapidement, un appel vient le déranger. Il décroche et il commence à marcher tout en parlant. Ce n'est pas un agréable appel, surtout quand il vient d'Irlande... Et oui, maintenant que ses parents savent qu'il n'est pas mort, ils font pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déposé Ivy à Sienna avant de prendre la voiture et d'aller me balader, seul, au Lac Havasu. Je commence à tourner en rond au camping et je me demande s'il ne serait pas préférable que je parte plus tôt. Ça me ferait du bien de pouvoir être tranquillement à la maison, ma mère se ferait un plaisir de garder Ivy pendant que je m'occupe de moi un peu. Mais bon, on est bien ici et j'ai payé jusqu'à la fin.. Je ne lui pas à une centaine de dollars près mais bon. Si je rentre, plus de Sienna et c'est ça qui me fait rester ici pour le moment. Je soupire et continue de marcher, lunettes de soleil sur le nez. Je croise un jeune homme pendu à son téléphone et souris lorsque j'entends son accent irlandais. Ça me manque l'Irlande quand même. Je m'arrête net, marche un peu en arrière parce que son visage me dit quelque chose. Je m'arrête face à lui. " Aaron ?! " Mais il est mort, mort de chez mort depuis des années !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au téléphone, Aaron passe de l'énervement au calme, et ainsi de suite... Parce que la conversation ne lui plait absolument pas. Mais bon... Il ne peut pas décrocher au nez de ses parents... Il pourrait mais il ne le fait pas. Sauf qu'une bonne personne vient le sauver de cette conversation puisqu'il entendit son prénom. Il relève la tête en arquant un sourcil mais sa surprise est encore plus grande. Non mais ce n'est pas possible, tout l'Irlande lui tombe dessus, en quelques semaines. Il se passe quoi au juste ? C'est un complot ? Parce que ça en a tout l'air ! Je vous rappelle plus tard.. dit-il avant de raccrocher et sans quitter du regard son meilleur ami d'enfance, qu'il n'a pas revu depuis ... depuis la veille de ce mariage. Est-il au courant de la suite ? Possible.. Nolan, putain ça fait du bien de te voir ! Mais il préfère juste la carte de l'innocence. Mauvais choix, certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon corps, c'est l'euphorie à ce moment même. Aaron n'est pas mort. Il est toujours vivant et il est face à moi. Ou c'est mon cerveau qui déconne... J'ai cru voir Natalia la semaine dernière et maintenant Aaron... Et si j'avais des hallucinations ?! Je déglutis difficilement. Je dois être dingue. Mais non, il me répond et un fantôme ne répond pas quand on lui parle voyons ! Je le tire vers moi et le sers dans mes bras. J'ai toujours été très tactile, ce qui n'a jamais été le cas d'Aaron, on ne va pas se voiler la face. " Putain mec... J'ai cru que t'étais mort ! " Et je le croyais encore jusqu'il y a quelques secondes. Je veux dire... J'ai un putain d'oiseau tatoué près de la clavicule pour symboliser sa mort, son envol... Je me détache de lui et le regarde. " T'es un bel enfoiré Winter ! " Je me retiens de lui coller mon poing dans la gueule parce que j'ai pas envie que ce soit ça nos retrouvailles : deux types qui se cognent dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment dingue toute cette coïncidence... Il trouve même tout ceci louche. Déjà ses parents qui apprennent que leur fils n'est pas mort et tente de reprendre contact avec lui et là, par hasard il croise son meilleur ami d'enfance ? Il y a de quoi, se poser des questions, quand même. Aaron prend rapidement son ami dans les bras, alors qu'il range son portable juste avant. Il croyait qu'il était mort... Ouais, l'information est resté de base, pour lui... Il est tellement désolé pour ça mais dans le fond, c'était mieux qu'il ne sache rien. J'suis désolé, Nolan.. Je pouvais pas faire autrement. Ouais, c'est le seul truc qu'il peut dire. Après, il peut tout lui expliquer parce que ... Parce que c'est Nolan, même s'il a gardé ce secret pendant longtemps. Je reviens d'Irlande.. même ma famille me croyait mort. Et ça m'arrangeait bien. Franchement, il ne sait pas comment se comporter pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas faire autrement... Ce n'est pas une excuse valable pour moi. On peut toujours faire autrement... Surtout que je l'avais aidé à se barrer avant son mariage arrangé. On avait tout prévu tous les deux, je lui avais filé un coup de mains, j'avais accepté de ne plus le contacter, de faire comme si je ne savais rien... Qu'est-ce que ça avait été difficile pour moi et heureusement que nous avions déjà déménagé en Amérique. J'avais vite pris l'avion avant que quelque comprenne que j'en savais plus que je ne voulais le faire croire... " T'aurais pu me mettre au courant. C'est pas comme si j'étais une balance " Ça sent clairement la haine quand je parle. J'en ai gros sur le coeur. J'ai pleuré comme une merde quand on m'a annoncé sa mort et ce, pour rien. " Pourquoi t'as fais ça ? " Simple question. Et j'espère qu'il ne fuira pas la réponse sinon il va prendre cher, oh que oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment bizarre d'entendre de la bouche de quelqu'un, son véritable nom de famille, quand même. C'est certain qu'il se sent mal. Nolan a toujours été là pour lui. Depuis l'enfance jusqu'à ce fameux jour. Mais c'était mieux pour lui qu'il ne sache rien, de où il serait et de ce qu'il ferait. Après les choses se sont passés tellement vite... Comment aurait-il pu penser ? Être mort, l'arranger vraiment. Un aller simple pour les États-Unis et c'est tout. Le passé est derrière lui. Je sais mais c'était mieux que tout le monde me croyait mort puis comment j'aurai pu te contacter ? Bon, ce n'est pas une excuse mais c'est vrai, il a rompu tout lien, tout contact. Une merde m'est arrivé quand j'étais en Angleterre. Et tu crois que c'est suffisant ? Bien sûr que non mais, voilà une grosse merde qui fait qu'il a dû se faire oublier et même prendre le nom de quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas. J'ai un téléphone, une adresse mail et c'est pas comme si l'adresse internet de mon père était trouvable sur n'importe quel moteur de recherche. Tu te cherches une excuse Aaron " Une excuse de merde dont je ne voulais plus rien entendre. On est au 21è siècle, pas à la préhistoire quoi. Je sens la colère monter. Je suis susceptible comme jamais, ça fait peur à voir. Heureusement qu'Ivy n'est pas là parce qu'elle devrait voir son père se transformer en Hulk. " Une merde... Okay. Une merde m'est arrivé l'année dernière. Une psychopathe a joué la fille totalement saine d'esprit et je suis père. Est-ce que j'ai disparu de la surface de la planète ? Non, je crois pas " Je le fusille du regard. " Ça a pas été facile de t'enterrer, pour personne " Oui et je crois que je vais lui coller mon poing dans la gueule s'il esquive encore. Je me contiens, j'ai pas envie d'abîmer son petit visage d'ange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Nolan lui trouve des tonnes de raison. Oui, il n'a pas tord. Araon se cherche une excuse. La vérité, c'est qu'il n'a pas pensé. Il a juste refait sa vie, loin d'un passé. Et pourtant, Nolan a été la seule personne qui lui manquait dans sa vie. Ce n'était pas n'importe qui, c'était comme son frère. Un frère qu'il n'a jamais eu. Il lâche un soupir, hochant doucement la tête. J'ai toujours eu confiance en toi mais... D'accord, je n'ai aucune excuse mais franchement, c'était mieux comme ça. dit-il alors que par la suite, il entendit les paroles de son ami. Donc, il est père ? Il en rate bien des choses. Lui aussi n'a pas vécu des choses facile. Pour payer ma chambre et de quoi manger, j'ai participé à des combats de boxe. Genre, ceux qui sont illégaux. J'ai accumulé pas mal de dette à force et ma tête a été mise à prix, ça te va comme explication ? Il n'était pas froid, ni en colère, juste normal. Il veut vraiment lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. J'suis désolé mais un enterrement sans corps, tu crois que c'est un vrai enterrement ? demande-t-il même si'l devrait se taire, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il admet enfin qu'il n'a aucune excuse et ça fait du bien de l'entendre de sa part. Je déteste les gens qui se cherchent des excuses sans arrêt alors qu'ils n'en ont pas. Bon, il en a quand même une bonne. " C'est pour ça que t'es franchement moche et que tu fais peur. Ok. Mais tu sais quand même que t'aurais pu me demander du fric " Aaron a toujours été du style bagarreur, qui aime bien faire chier son monde alors ça ne m'étonne pas... Mais il sait que l'argent n'a jamais été un problème pour nous... On a toujours eu la chance d'être plein aux as, sans vouloir m'en vanter. Je le dévisage quand il parle d'enterrement sans corps. " Tu te crois malin hein ? " Lançais-je en poussant Aaron de rage. Non mais il se prend pour qui sérieusement ?! " Tes parents sont des enfoirés mais ta mère était détruite ! " Et pas que sa mère. J'avais perdu mon grand père quelques semaines plus tôt. Deux décès en un mois, trop pour moi. Je le pousse à nouveau et n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je le vois partir en arrière. Pourvu qu'il tombe dans l'eau et pas contre un rocher... Parce que là, y aura un corps. Ouille...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)