Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elysia Vargas tu mâches le travail de CS à donner des scoops en live là Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux fermer ta gueule Elysia? Ou occupe-la à sucer au pire. Je suis très fière de ce que je suis, une fille sans manières et qui hésitera pas à venir te casser la gueule. J'assume. A toi d'assumer que t'es une salope :heaart: Allez salut!

Pecek, ferme la. Occupe ta pute stp. DRESSE LA ! IF U KNOW WHAT I MEAN. Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un scoop @Martin Pecek Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 927261665

C'est bien Echo, t'es juste une pauvre conne frustrée on l'a bien compris. Pour quelqu'un qui cherchait la merde, tu t'es jetée corps et âme dedans. Tu as raison, ferme-là, tu te ridiculises plus qu'autre chose Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 927261665 T'es juste une jalouse Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 927261665 Quel clown celle-là Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haters gonna hate. Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de t'inquiéter pour mes neurones pleine de weed cs mais tout va bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek ne t'en fais pas, je suis là maintenant ! Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 3997999705

@Echo A. Hamilton parle autrement à Elysia. Notre vie ne te regarde pas, occupe toi autrement qu'en la critiquant. Baise, par exemple.

@Elysia Vargas t'es au courant que ça s'est passé avant toi ? Et laisse Echo tranquille aussi, elle a peut être été trop loin mais c'est ma pote, ne l'oublie pas Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake D. Graham Je parle un peu comme je veux Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 1616978029 J'crois pas que tu sois mon père ou quoi. "Notre vie" ... C'est pas ta meuf encore à ce que je sache. Sooo ... NEXT. Ma vie sexuelle te regarde pas trop trop non plus. Tchuss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton même si j'étais ton père tu ne m'obéirais pas ! Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 3997999705 Pourtant j'adorerai en savoir plus Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de t'informer dans ce cas @Blake D. Graham mais ta pote est conne, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake D. Graham Mon papa je le vois jamais alors je peux pas lui obéir Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 927261665 Tu veux savoir avec qui je couche? C'est écrit dans l'article ! Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 7 1153642411

@Elysia Vargas On se ressemble alors si je suis conne :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)