Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh je suis dans l'article Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon @Eugene T. Venteiheimer j'ai pris cher ? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 tu cherches tellement à me critiquer que tu sais pas quoi trouver alors que pour le coup CS dit juste la vérité m'enfin c'est drôle à quel point t'es ridicule Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers-Leroy beh quand je lis que t'as BFF avec qui tu es marié se tire avec ton ex qui va voir ailleurs, franchement je me dis qu'ils te fuient toi donc ouais, que tu sois okay avec ça ou pas tu prends cher Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262

Hâte de voir quelle magnifique couille il va t'arriver par la suite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque W-E CS déchaine toujours des petits clashs, ca va devenir une habitude :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eugene T. Venteiheimer  ah ouais c'est vrai que toi ton mec il est vachement avec toi laisse moi rire Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 va voir tes propres draps avant de t'occuper des miens stp Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262 Puis, j'étais pas là ils font ce qu'ils veulent ils sont grands mais bon y'a tellement peu de choses intéressantes dans ta vie que j'suis un peu la seule chose passionnante, j'comprends, si critiquer ma vie ça peut te faire sentir important vas-y Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262

Et c'est pas mon ex Leo après j'dis ça j'dis rien Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serai bien passé de cet article, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez à mort Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 3997999705 mais je passe mon tour cette semaine, @Blake D. Graham est à peine cité :sifle:

@Zéphyr Van Der Woodson Arrête de m'envoyer tes boobs par texto alors, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quand le fight pour une meuf svp ? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 1616978029 @Elysia Vargas Tu veux pas remettre ça avec le Tchèque ? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 3850463188 Histoire que y ait un peu de fight tavu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'était eux, mes bouches trou ? :sifle: Sainte Kyla n'existe plus ma chère. Mets toi à la page mamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek arrête de chercher Zepppppph, j'ai pas envie de me retrouver avec un meurtre sur les bras dans ma maison Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)