Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eugene T. Venteiheimer t'as vu où que j'étais son ex toi, t'as craqué? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton Chut, ou je vais encore devoir faire des leçons de vie à son Blake Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 3997999705

@"Caly Thomspppppp...mêmelesmentionsdétestenttonnom" C'est elle qui a commencé maman Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers-Leroy tu es pleine de vertu Calypso Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 4257791692 et voilà que ton cheeeer copain, qui ne veut rester avec toi au SC, te défend Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 3619069448 ouais, restez ensemble, ça fera moins de cas sociaux à recaser :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eugene T. Venteiheimer tu sais c'est tellement pas quoi dire à cause de ton fail que t'en deviens pathétique, et toi reste chez toi ça fera moins d'imbéciles à mes pieds Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1881463262

@Martin Pecek mouais mouais j'en doute :sifle: ça sert à rien de faire l'innocent Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ces voeux de bonheur Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers-Leroy c'est ta vie le fail Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1881463262 perso j'vois pas ce qu'ont les Ferrari à vouloir te convier dans leur famille .. Ton papa qui a des soucis d'argent et qui a absolument besoin de cette union ? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah attention, l'imbécile @Eugene T. Venteiheimer n'a pas terminé sa petite gueguerre. Wouf il attaque encore, le petit toutou cherche son nonos. C'est dur de se passer de la seule chose intéressante dans sa vie j'comprends. Tu m'expliques si c'est un si grand fail pourquoi c'est ta petite passion ? Allez rentre dans ta niche au lieu de parler de ce que tu sais pas Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1881463262 t'es juste jaloux parce que tu pourras jamais épouser Elio !
Afin d'éclairer ta lanterne, ce n'est pas mon père mais mon oncle, t'es vraiment à côté de la plaque putain Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1881463262
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Echo A. Hamilton je suis plus bonne que toi en tout cas, allez ciao Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 2109348208

@Camilo M. Dominguez c'est ma raison de vivre chéri Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 152426858

@Briony Forbes @Wade B. Forbes de rien, j'aime les mariages de cette trempe ça aurait été dommage de garder ça pour vous Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 3850463188

@Eugene T. Venteiheimer @Calypso Thomspers-Leroy c'est bien mes beautés j'aime que vous vous affichiez tous seuls comme ça, j'ai même plus besoin de le faire pour vous Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 2109348208
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers-Leroy tu fais bien la chienne dis-moi, tu as de l'expérience dans le domaine ? Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1881463262 aaaaah, putain, c'est donc ça, tu as une famille si mal organisée que ça t'a rendu aussi perchée Chaleur en Arizona, sortez les bermudas! Acte III - Page 3 1616978029 j'comprends ton malheur :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek ; écoute les sages parles de @Calypso Thomspers-Leroy si tu veux pas mourir bêtement Pecek!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)