Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:les rousses domineront le monde C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 387742012
alors oui en effet j'ai déjà quelque chose de prévu mais pas avant un boooooon moment C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262 donc on peut se faire ça au feeling et on voit c'que ça donne, ok ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3850463188

VASY, MOI J'VEUX LE MARIAGE. SI JORDEN SE MARI PAS AVEC TAYLOR, il doit se marier avec une rousse alors moi j'suis pour, allez mariez-vous, faites des gosses itou :loukas:
'nous faudra un lien du coup Cora C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans souuuucis C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 2727399354
Du coup ils se sont revus quand ? Enfin depuis quand ? Jorden est à Harvard depuis 2014 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705 ! Et comment est leur relation surtout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705 ! Ils seraient restés en bon terme au lycée apres je suppose, il lui en aurait pas voulu de l'avoir largué a l'époque C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705.

Marine MMDR calmmm down la seule rousse avec qui je vais me marier c'est toi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 152426858 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:Sans souuuucis C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 2727399354
Du coup ils se sont revus quand ? Enfin depuis quand ? Jorden est à Harvard depuis 2014 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705 ! Et comment est leur relation surtout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705 ! Ils seraient restés en bon terme au lycée apres je suppose, il lui en aurait pas voulu de l'avoir largué a l'époque C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 3997999705.

Marine MMDR calmmm down la seule rousse avec qui je vais me marier c'est toi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 152426858 !

J'aime entendre ça Lucie C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 152426858
Donc, à la place Cora, tu seras notre demoiselle d'honneur tu vois, t'es privilégiée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on les a fait frère et sœur sérieux face ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:Pourquoi on les a fait frère et sœur sérieux face ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262

Parce que faut que Tay' soit l'amour de la vie de Sky C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant elle a beaucoup de mec dans sa vie :sifle: enfin deux C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:Pour l'instant elle a beaucoup de mec dans sa vie :sifle: enfin deux C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262

ouais bah justement trop d'mecs, Taylor elle va régler ça C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va etre pas tache facile quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:Ca va etre pas tache facile quand même :sifle:

Taylor, elle aime pas la concurrence t'façon, elle va tout démolir tu vas voir C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 387742012
PUIS OUAIS, ON PARLE DE SKY SUR LA FICHE DE LIEN DE JORDEN NARMOL C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 387742012 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour démolir l'ex de Skyler (William) son premier amour et le super amie d'enfance (Sahel) qui va débarquer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)