Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elle a sa famille là-bas donc elle y va tout le temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais, je suis toujours canon de toute façon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maya A. Walker Haaaaan bah alors ca peut marcher C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 3997999705

@Blandine Winkelmann T'as une idée C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on peut dire qu'ils sont amis? Ils se sont rencontré par hasard dans un café, s'était parlé et Maya lui avait dit qu'elle était étudiante a Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas je viens en touriste C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 1881463262 t'as besoin plus de positif ou de négatif ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
op :luv2: bon en gros, blandine c'est une petite bourge, cabot super féminine mais qui, à côté de ça, rêve de reprendre l'entreprise familiale et bosser sur les bagnoles à longueur de journée C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 1881463262 elle vient d'une famille riche, parfois prétentieuse et hautaine sur les bords parce qu'elle a son petit caractère et qu'elle a une réputation à tenir mais en vrai, c'est un véritable amour C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden adore les belles voitures façons transformers :sifle: !
Il aurait pu la rencontrer comme ça déjà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les Lambo c'est le top :luv2: ouais, ils peuvent d'être rencontrés comme ça c'est une bonne base hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être même que les parents peuvent se connaitre C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 12 1881463262. Le père Cahill pourrait être fan de voiture comme ça et tout :sifle:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)