Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:Vtf yourself C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 387742012
T'façon tu sais que plus indécise que moi tu meurs que veux-tu C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 2474380249
(Ta Sign me rappelle pas mal de choses :loukas: Bederov/Conrad hanwii )

C'est qui Conrad C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 ?

Taylor C. Winston a écrit:

Toujours moi qui explique tout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 387742012 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
Jorden c'est le frère-jumeau de Blake du coup le grand-frère de Tay'.
Taylor, elle connaît l'existence de Jorden et il connaît l'existence de Blake sauf qu'on lui a dit de rien dire t'vois. Et baaaaah, Livia elle va l'aider à par mourir becauz elle va aider Tay' a annoncer le lien familial des Winston tu vois, du coup en quelque sorte tu protèges Jorden becauz tu protèges Taylor puis voilà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 (la meuf qui s'exprime trop mal ce soir C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 )

Même moi j'ai pas compris C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas compliqué :ôô:

Jorden c'est le frère jumeau de Blake.
Taylor est liée par le sang à Jorden et Blake grâce à la maman strip.
Jorden, il a vécu avec Taylor et à connu Blake quand il est parti à NY. Sauf que Taylor, elle connaît pas l'existence de Blake à l'époque et Jorden il garde le secret.
Maintenant que Taylor, elle sait, elle doit l'annoncer à Blake sauf qu'elle préfère passer par Livia comme c'est sa copine. Du coup, en quelque sorte Livia elle protège Jorden d'une mort imminente comme c'est elle qui "annoncerait" ou au moins aiderait Taylor à annoncer qu'elle est sa demi-soeur et que Jorden lui a caché son existence depuis qu'ils se connaissent (a). Livia le protégerait becauz, c'est pas Jorden qui le dirait en face tu vois, c'est plus soft C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAUREN CONRAD S'PECE DE TEUBE C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1616978029 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 387742012
Ah ouais d'accord C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 En gros j'dois faire une pipe à qui ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3997999705 *je déc' on sait très bien qui à le droit à ce genre de prestation m'voyez*
Non mais moi j'ai compris tu vois en gros j'vous sauve la vie à vous deux et si j'ai envie de faire ma tepu j'vous fais couler tous les deux hanwii Vous devez me construire un temple et me vénérer moi j'dis C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi j'ai pas compris parceque j'crois que tu t'es embrouillé Marine C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262.
"Jorden, il a vécu avec Taylor et à connu Blake quand il est parti à NY. " c'est l'inverse. Jorden connaissait son frère et sa famille Cahill vu qu'il a grandit avec eux hein C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262. il a rencontré Taylor et à apprit son existence quand il avait lui, 16 ans à NY. C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui elle s'est trompé c'est qu'un détail C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
Moi j'ai compris t'façon JE TE SOUTIENS MARINE :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ca change tout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS SOUTIENS-MOI C'EST PAS GRAVE J'ME SUIS EMBROUILLÉE MAIS C'EST PAS GRAVE ON S'EST COMPRIS C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 387742012
Ça change pas que Blake il connaît pas Taylor puis voilà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'avais pas compris fuckyou MDRR
@LIVIA P.-I. BATISTA j'ai mon lien avec Blake, soo tout simplounet, ils s'entendent très bien, voilà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment j'ai foutu le bordel dans ta tête C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:Sans souuuucis C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 2727399354
Du coup ils se sont revus quand ? Enfin depuis quand ? Jorden est à Harvard depuis 2014 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3997999705 ! Et comment est leur relation surtout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3997999705 ! Ils seraient restés en bon terme au lycée apres je suppose, il lui en aurait pas voulu de l'avoir largué a l'époque C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3997999705.

aloooors ils auraient pu facilement se voir dans l'année 2014 vu que cora est arrivée en 2012 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 3850463188 et pour la relation je sais pas trop en fait C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 927261665 limite j'aurais plus vu les retrouvailles à voir maintenant en fait C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 1881463262
et d'ailleurs je profite d'être là pour te poser une question :sifle: t'as une ce sur bazzart ? parce que tes avatars oh mamamaaa C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 4205929361 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 7 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)