Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dfgsdkjlskml
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avous C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 2727399354 !
Tu inaugures ma fiche de lien C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai droit à un excellent lien alors, avant qu'elles n'accourent toutes sur ta fiche :loukas: C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute qu'il y aura beaucoup de peuple doté d'un vagin ou pas mais bon, t'aura le privilège quand même ouais C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 152426858 en plus Zoella est vraiment trop cuuuuuuute C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un beau-gosse pareil, je pense qu'il y en aura C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 152426858 Si tu veux connaître mon personnage, j'ai une petite description dans mon profil C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 3850463188 quoique jpeux te la remettre direct ici aussi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 3850463188
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, déjà ce sont deux australien C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 3997999705 un peu gamin sur les bords et en medecine vétérinaire C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 1881463262

on peut partir sur la base d'amis d'enfance you knooow what i mean C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sale moche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas