Avec un beau-gosse pareil, je pense qu'il y en aura
Si tu veux connaître mon personnage, j'ai une petite description dans mon profil
quoique jpeux te la remettre direct ici aussi
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante.