Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt pas mal aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu zappe ton cousin C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est quitte alors :loukas: On cherche ensemble un petit quelque chose ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouuuii tout de suite C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et est-ce que tu recherches des choses ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN EST BACK :sifle: bref maintenant que tu es le jumau de Blake tu connais forcément Teddy C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paloma F. Johnson
Vouaaaaais, um, on peut partir sur un truc par rapport au sport, C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705. Ils sont en études de sport tous les deux, Jorden touche un peu à tout il aurait pu la capter par rapport au football, ca donne une idée de rencontre déjà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 152426858 !

@Teddy-Jane Scott
La base Jordinouuu :sifle: ! Ouaaaaaais, c'est lui qui la rejoint à NYC c'est bien ça C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705 ? Jorden à suivit son jum à NYC soo je pense que ouais aussi :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il est canon le nouveau jorden C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 4205929361 je veux un lien C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora R-T. Rhodes
Une belle rousse sur ma fiiiiche ALERT INNONDATION DE BAVE :omnomo: :omnomo:

la bitchy rousse ex-taularde au dur passé, super intelligente, hyper garce et extra gentille quand elle le veut
omg ca c'est fait, c'est dit :sifle: ! J'ai pas lu touuuut ton profil, je suis sur le portable j'ai galéré à copier coller le truc au dessus alors C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 2157042859 ! Mais j'ai lu quelques lignes, elle vient de NYC ? Jorden y a passé 3 ans pour le lycée quand il avait 16 ans C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3997999705 ! Bon je sais pas si ca peut aider C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 1881463262 ! Ou si tu avais une idée C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu baves autant pour moi que j'dois baver pour toi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 4205929361 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 152426858
moooh mais c'est trop gentil de galérer à tout voir pour moi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3850463188 mais ouais au moins t'es au courant de quelle horrible personne tu vas avoir à faire haha face
alooooors bah je pense qu'ils auraient pu être au lycée ensemble en fait vu qu'ils ont le même age C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 3850463188 mais au lycée cora c'était une ksos intello sans amis C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 1881463262 du coup il aurait pu faire partie des gens qui se foutait de sa gueule ou des gens qui aurait essayer de la connaître C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)