Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, ce qui fait que depuis qu'ils sont gosses ils se fréquentent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 2727399354.
Il aurait pu crush sur elle, genre le crush des enfants C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya A. Walker a écrit:Bon on peut dire qu'ils sont amis? Ils se sont rencontré par hasard dans un café, s'était parlé et Maya lui avait dit qu'elle était étudiante a Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, c'est trop mignon ça C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre le bisous sur la poche, le petit smack gluant entre deux sucettes C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 1881463262 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Cahill a écrit:@Paloma F. Johnson
Vouaaaaais, um, on peut partir sur un truc par rapport au sport, C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3997999705. Ils sont en études de sport tous les deux, Jorden touche un peu à tout il aurait pu la capter par rapport au football, ca donne une idée de rencontre déjà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 152426858 !

@Teddy-Jane Scott
La base Jordinouuu :sifle: ! Ouaaaaaais, c'est lui qui la rejoint à NYC c'est bien ça C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3997999705 ? Jorden à suivit son jum à NYC soo je pense que ouais aussi :sifle: !

Putain mais what le nombre de pages que j'ai loupé C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 927261665 je pleure des larmes de sang C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3861440630 en gros Blake et Teddy étaient meilleurs ami d'enfance ils ont grandit ensemble et tout et oui il est venu avec elle a NY C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3997999705 donc forcément Jorden connait Teddy et en plus Teddy a une relation spécial avec Shane en ce moment C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 2511619667 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden il va dire : wolo pourquoi elle va vers tous les frères cahill sauf moi ueeeesh C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 1881463262 Teddy c'est la mascotte des frères Cahill C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)