Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je met jamais de smiley, ce n'est pas une obligation. J'ai essayé de trouvé comment ils avaient puent se rencontré mais toi t'a juste dit que c'était pas possible et ensuite tu as changé d'avis. Tu n'a pas essayé de chercher la nature du lien alors je vais pas t'y forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien dans ce cas non je suis pas intéréssée par un lien avec toi. Parce que j'ai envie d'avoir un bon feeling avec les personnes avec qui je rp et la j'ai pas trop le feeling avec quelque chose d'aussi froid. Ce n'est pas méchant, le prend pas mal, mais de toute évidence on ne s'est pas bien comprise dès le début. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques chose? Okay... Je ne met simplement pas de smiley parce que j'aime pas les smiley, j'y comprend rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas déjà ils sont restés en contact tout ce temps ou alors ils ont perdu contact et ils se sont retrouvés à Harvard ? C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois répondre à des gens, meuf C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 927261665 Tu peux UP toute seule C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 2157042859 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 3997999705 Les pauvres, ils attendent C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blandine Winkelmann
On en reparle sur Skype au pire C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 3997999705

@Echo A. Hamilton chut chuuuuuuut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Cahill Rep à mon texto et je me chut C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le téléphone c'est chaud avec les gros doigts C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dix mille ans plus tard, je dis oui C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé