Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emmanuelle DeBeaupré
Mais bien sur jolie donzelle C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh làlà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 1001568715
que de beau compliment aujourd'hui !!

comme je viens d'arriver, j'ai tout de libre alors ^^
on peut chercher ensemble si tu désire fonctionner comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup je crois qu'on a pas vraiment le choix C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 3997999705 ! Tu as lu le résumé de Jorden dans mon profil C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ce jeune homme !!
Les deux étaient en France au même moment, car la mère de Manu était hospitalisé pour son cancer. Pourquoi pas une rencontre là-bas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'ailleurs faut que je rectifie ça, il est pas parti en France ou alors très peu de temps C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuelle est rester là quelque mois parce que son beau père avait besoin d'aide pour son déménagement après le décès de sa mère donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emmanuelle DeBeaupré Ca peut le faire alors, ils se seraient rencontrés comme ça, en France je sais pas trop ou à voir comment C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 17 152426858.

@Emrys A. Zacharias Je sais pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu