Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora R-T. Rhodes
Du coup il nous faut un rp C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 2727399354 !
Idk si tu as une petite place pour moi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 2511619667. Je peux le commencer même si tu veux C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 2727399354 ! Niveau contexte, j'imagine un truc à la con du style.. il veut fuir quelqu'un, une fille, on sait pas trop je verrais au moment voulu mais osef enfaîte puis il rentre dans une douche des sanitaires commun puis baaaam, c'est la douche prise par Cora qui l'avait mal fermée ou un truc du genre C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 !

Ohui passe moi commande tu me rendra heureuse hanwii. Personne me passe commande, j'ai pas d'travail C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 321341868 !

@Taylor C. Winston Mais c'est une folle cette vieille C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 !

@Livia P.-I. Batista Ils pourraient avoir un secret en commun, un truc qui date de l'enfance un truc à la con C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sauf que si Livia aurait connu Jorden depuis l'enfance elle aurait forcément connu Blake C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1616978029 'Fin à part s'ils ont un secret assez spécial C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 Genre ils ont tués un rat :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave, ils ont tués un aniemal, Jordne il s'en est voulu toute l'année, limite il avait les notes qui baissaient et tout C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 JAI TUÉ UN RAT, CEST AFREEUX C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'bien les vieilles folles C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 152426858
Bon j'arrête et j'vous surveille sur votre secret face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 Non mais faut voir aussi comment ils auraient pu se rencontrer petit C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 Genre les Cahill en vacances au Brésil ? Ou le contraire ? :loukas:
(Au fait change le drapeau dans ton profil, où est l'Australie là C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 387742012 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait vers quel age déjà C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii un rp hanwii et l'idée de la douche c'est une bonne idée ouais C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 152426858 et merci de vouloir le commencer ça m'arrange à mort j'ai au taquet de rp à faire là C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1365124802 C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1365124802
et je rajoute dès ma prochaine maj dans mon profil aussi :heaart:
voilà commande passée hanwii et si tu manques de travail je posterai aussi pour blake & suki y'a pas de souuuucis :sifle: j'aime tellement ce que tu fais C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora R-T. Rhodes
Depuis que j'ai récupéré Jorden j'suis au taquet du rp, j'veux le jouer mon p'tit chou C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 152426858.
Je te fais ça ce soir, le rp, les avatars, speedy gonzales livraison rapide C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est trop bien ça C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 152426858
yeaaah la classe C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 3997999705 merciiii beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense vers la pré-adolescence mais Livia aurait à peine rencontrer Jorden quoi C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 1881463262 Parce que si elle aurait eu le temps de faire connaissance elle aurait forcément rencontrer Blake et ça colle pas C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)