Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARTHUR + My only motto in life is don't loose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je dois dire que j'adore carrément l'idée, elle est comme j'imaginais ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3850463188 Effectivement ils auraient pu se rencontrer pendant les attentats ou la prise d'otages peut être, ce qui aurait pu amener ce début de relation entre eux ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3619069448 Pour leur relation en effet, je crois que je vois ce que tu veux dire quelques choses comme plus ils se rapprochent et s'attachent à l'autre plus ils se détruisent, genre quand l'un va pas bien, il a besoin de l'autre mais au final, l'un comme l'autre se tirent vers le bas, car ils ne savent pas eux même comment s'en sortir. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262 Je les vois bien parfois se disputer au point de tout casser, de ce faire du mal parce qu'ils savent s'exprimer que comme ça l'un avec l'autre et de plus la jalousie et la possessivité d'Arwën ferait qu'elle supporterait mal de voir Arthur la laisser pour d'autres personnes. Pour elle, il est sa cocaïne, elle en est accroc bien que ça la détruit de l'intérieur ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262 Je pense que tu veux quelques chose comme ça ? (Je voulais dire Adam ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262 voilà il me perturbe :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la kiffer c'est sûr il voudra même l'épouser :sifle:
Oui moi cela me pose aucun problème ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1508216586 nous faut un sujet aussi ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARWËN E. SIXTEN + Voilà c'est parfaitement ça, j'adore ! ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 2474380249 :excited: Par contre comment ils se sont rencontrés ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1616978029 (Aha, je vois ça. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262)

@SALLY L-A. MENDOZA + Aha je n'en doute pas. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262
Je nous rajoute dans le sujet des chalets, dans qui dort avec qui ? Et on laisse des places en plus pour d'autres personnes ?
Je suis d'accord pour un sujet, on fait quoi comme contexte de rp ? Et qui le commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te moque pas ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 927261665
Oui voilà et pour les places en plus si tu veux moi sa me dérange pas plus on est de fou plus on rit ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 2474380249
Pourquoi ps une soirée au chalet, Sally le séquestre pour une soirée entre colocs devant un bon film ou alors elle reste tenir compagnie à Arthur qui était tout seul.. Est ce que sa te dérange de le faire, je dois encore deux sujets que je n'ai toujours pas commencer ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre puceaux il faut bien un lien :wrong: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu de rencontrer dans le bar ou Arwën bosse, elle se serait fait draguer un soir et ça serait parti en live et il l'aurait aidé. hanwii Il nous faut un rp ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :heaart: Tu pourras le faire stp? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALLY L-A. MENDOZA + Je ne me moque pas ! ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1050834305 ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262
Parfait, je vais rapidement nous recenser, et j'essaie de commencer le RP rapidement. :onfire:

@NATALINA V-E. SPINELLI + Aha oui. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 1881463262 Tu as une idée, une envie, une préférence ? :luv2:

@ARWËN E. SIXTEN + Yep, on se fait quoi comme RP, et qui le commence ? :lol2:

@ARIA JEFFERSON-HOOVER + J'essaierai de le faire rapidement ! On fait les retrouvailles, genre ils se tombent dessus à la piscine du SC ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3850463188
Oui voilà ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu