Invité
est en ligne
Invité
Alors je dois dire que j'adore carrément l'idée, elle est comme j'imaginais Effectivement ils auraient pu se rencontrer pendant les attentats ou la prise d'otages peut être, ce qui aurait pu amener ce début de relation entre eux Pour leur relation en effet, je crois que je vois ce que tu veux dire quelques choses comme plus ils se rapprochent et s'attachent à l'autre plus ils se détruisent, genre quand l'un va pas bien, il a besoin de l'autre mais au final, l'un comme l'autre se tirent vers le bas, car ils ne savent pas eux même comment s'en sortir. Je les vois bien parfois se disputer au point de tout casser, de ce faire du mal parce qu'ils savent s'exprimer que comme ça l'un avec l'autre et de plus la jalousie et la possessivité d'Arwën ferait qu'elle supporterait mal de voir Arthur la laisser pour d'autres personnes. Pour elle, il est sa cocaïne, elle en est accroc bien que ça la détruit de l'intérieur Je pense que tu veux quelques chose comme ça ? (Je voulais dire Adam voilà il me perturbe )
(Invité)