Invité
est en ligne
Invité
Arthur-Evan N. Stuart a écrit:@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Alors j'ai lu, mais je me demandais, Aria est partie quand d'Australie ?
Arthur-Evan N. Stuart a écrit:@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + C'est une bonne idée, mais (parce qu'il y a toujours des mais ) il y a deux petits problèmes mais qu'on va arranger tranquillou bilou.
Déjà je pensais Arthur comme un mec qui ne veut pas s'attacher et qui ne veut pas qu'on s'attache à lui pour que quand il meurt, ben il ne fasse souffrir personne (et lui non plus). :luv2: Seulement j'avais compté faire que bien sûr, indéniablement, il s'attache à des personnes. Seulement, ça serait un peu en dents de scie la relation, c'est que parfois ça irait très bien, mais parfois il ne voudrait pas que Zephyr s'attache (ou même lui s'attache à elle), et donc il deviendrait distant, il ferait en sorte que Zephyr le laisse tranquille etc, ça serait un peu complicado vois-tu. :wrong:
Enfin, Arthur, pour le moment, ne l'a dit à personne pour sa maladie. :raaah: Donc pour le moment on pourrait dire qu'elle ne sait pas pour son coeur (et donc ça rendrait son attitude de rejet encore plus incompréhensible) et on verra par la suite s'il lui dit ou si elle l'apprend parce qu'il fait une crise ou un truc comme ça ? :funnydance: