Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARTHUR + My only motto in life is don't loose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam je le voulais pour mon DC du coup tant pis je veux un lien avec ton mâle, pour d'accord je viens en touriste tu aurait peut être besoin de quelque chose??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Alors j'ai lu, mais je me demandais, Aria est partie quand d'Australie ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3850463188

@ALICIA SINCLAIR + Claaaaire. hanwii ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 4205929361 Bien sûr ! ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3850463188 Tu as une idée, une envie, une préférence, un besoin ?

@SALLY L-A. MENDOZA + Oh je suis désolé.. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2442039969 Ben toi recherches-tu quelque chose ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave il te va tellement bien en fait ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1001568715
Ouais l'homme de ma vie ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2474380249 non rien de particulier en fait sa dépendra un peu de ce que tu peut me proposé par rapport au caractère de ton mâle qui me semble être difficile à cerner :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué/ambiguë? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALLY L-A. MENDOZA + Aha, merci merci. :happy:
Alors Arthur n'est pas un garçon méchant, mais il se protège beaucoup. Atteint d'une maladie au coeur, s'il ne veut pas mourir, il doit prendre un traitement qui l'affaiblit et l'empêche de quasiment tout faire. Alors il a décidé de ne pas prendre son traitement, et de partir d'Australie quitte à mourir. Mais personne ne sait pour sa maladie, et en fait il ne veut pas s'attacher ou qu'on s'attache à lui pour faire souffrir les gens. Il tient un blog/chaine youtube, et adore voyager. Il aime aussi écrire et faire du sport, et veut devenir journalisme de terrain par la suite. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3850463188 Ca t'inspire quelque chose ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3400909363

@ALICIA SINCLAIR + Alors bien sûr, tu avais déjà une idée ou pas ? En sachant que du côté de l'ambigüe Arthur est totalement novice, mis à part des amourettes quand il était ado, depuis ses dix-huit ans (depuis qu'il a appris sa maladie), il n'est plus sorti avec une fille ou un garçon, il est encore vierge, et surtout il ne s'intéresse pas forcément à ça dans le sens où il ne veut pas s'attacher, ni qu'on s'attache à lui car il sait qu'il va mourir. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop touchant, Sally n'est pas au courant mais si elle le sait elle va vouloir le protéger le petit bout... Bon Sally aurait pu ce la jouer mangeuse d'homme quand il est arriver, elle a vu un beau garçon arrivé et aurait voulu tenter sa chance mais manque de bol pour elle il la repoussé du coup la rencontre pourrait partir de là mais je vois bien une amitié naitre entre eux, je sais pas si c'est possible en sachant que Sally est sportive aussi, elle est étudiante en sport et travaille même en tant que prof de danse pour enfant en dehors des cours, je ne sais pas si toi sa t'inspire quelque chose :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur-Evan N. Stuart a écrit:@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Alors j'ai lu, mais je me demandais, Aria est partie quand d'Australie ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3850463188

Alors vu qu'elle entame sa troisième année sur Harvard, elle est partie en Juin 2012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur-Evan N. Stuart a écrit:@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + C'est une bonne idée, mais (parce qu'il y a toujours des mais ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2442039969) il y a deux petits problèmes mais qu'on va arranger tranquillou bilou. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2474380249
Déjà je pensais Arthur comme un mec qui ne veut pas s'attacher et qui ne veut pas qu'on s'attache à lui pour que quand il meurt, ben il ne fasse souffrir personne (et lui non plus). :luv2: Seulement j'avais compté faire que bien sûr, indéniablement, il s'attache à des personnes. Seulement, ça serait un peu en dents de scie la relation, c'est que parfois ça irait très bien, mais parfois il ne voudrait pas que Zephyr s'attache (ou même lui s'attache à elle), et donc il deviendrait distant, il ferait en sorte que Zephyr le laisse tranquille etc, ça serait un peu complicado vois-tu. :wrong:
Enfin, Arthur, pour le moment, ne l'a dit à personne pour sa maladie. :raaah: Donc pour le moment on pourrait dire qu'elle ne sait pas pour son coeur (et donc ça rendrait son attitude de rejet encore plus incompréhensible) et on verra par la suite s'il lui dit ou si elle l'apprend parce qu'il fait une crise ou un truc comme ça ? :funnydance:

Je voit tout à fait ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1616978029 Elle aurait pas trop compris ce qui lui arrive depuis quelques temps ne mode : hey, t'as règles ou quoi ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3619069448 On peut même dire que depuis le début des vacances, ils se parlent pas du tout ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 321341868
Et bien là elle va savoir que sa bff aussi à une maladie du cerveau, au début elle va être choquer, puis elle seras fâcher de ne pas avoir été avertis plus tôt et elle s'en voudras de l'avoir ignorer pendant si longtemps et je pense que ça va beaucoup la bouleverser et qu'il devrait beaucoup expliquer le pourquoi il refuse de prendre des médicaments ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALLY L-A. MENDOZA + Oh, c'est mignon. :funnydance:
Alors après Arthur n'aurait pas repoussé de façon méchante, c'est seulement qu'il ne sait pas trop ce qu'est la séduction et ce genre de choses. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1881463262 Oui après ils auraient pu se rencontrer et une sorte d'amitié se serait formée. Après Arthur parfois prendra les distances, pour ne pas s'attacher, mais bon si ça se fait, ça se fait. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1881463262 Tu as des colocs au SC ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 3850463188

@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Alors Arthur lui est parti en 2009, en laissant sa famille et toutes ses connaissances là-bas sans une seule nouvelle. En fait Arthur a une grave maladie au coeur, et ne veut pas prendre son traitement pour faire ce dont il a envie. Et donc pour ne pas faire souffrir sa famille, il ne leur a rien dit et a disparu de leurs vies. Alors j'avais pensé qu'il pourrait connaitre Aria d'Australie, qu'ils étaient de bons amis, et que là ils s'étaient retrouvés à Harvard, mais qu'Arthur ferait tout pour l'éviter et ne pas lui parler. En sachant que maintenant il est devenu froid, mystérieux et distant pour ne pas que les gens s'attachent vu qu'il va mourir, il ne veut pas les faire souffrir. Et donc Aria aurait connu le Arthur d'Australie qui avait la joie de vivre, toujours heureux et avenant.
Donc j'aurais vu comme lien des anciens très bons amis d'Australie, puis du jour au lendemain Arthur a disparu sans donner de nouvelles. Ils se retrouvent à Harvard, Arthur a vu qu'Aria y était mais l'aurait bien évité pendant 3 ans, et puis là on pourrait dire qu'au SC, par hasard ils se tombent dessus, et là... c'est les retrouvailles. Donc je ne sais pas si ça te va, et comment sera Aria lors des retrouvailles ? Surtout qu'Arthur a changé. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1881463262 Bref, c'est brouillon désolé. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2442039969

@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + Moi ça me va ! :luv2: Oh la pauvre bff. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 2442039969 Donc pour le moment Zeph' n'est pas au courant pour la maladie d'Arthur c'est ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ouiiiii, tu veux qu'on joue le moment ou il lui dit ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)