Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ARTHUR + My only motto in life is don't loose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1616978029
T'en fais pas j'ai compris ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1881463262
J'aime beaucoup l'idée cela dit ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3850463188
Aria sera surtout surprise de le voir autant changer et de savoir qu'il se trouve ici depuis aussi de temps sans en avoir parler à Aria :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + Oui ! hanwii Contexte du RP ? Et tu veux le commencer ou je le fais ?

@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Parfait alors. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors je t'ajoute à mon profil et quand tu veux pour un rp ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer sans soucis. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1629572796 mais j'ai genre pas d'idée pour le lieu ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait être distant mais au contraire Sally elle quand elle s'attache c'est pour de vrai ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1508216586 à voir si après il ce confirait à elle par la suite ou pas..
Non elle n'a personne, ps de coloc pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Je t'ajoute aussi, et je peux, si tu veux un RP. hanwii

@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + Un endroit où on peut faire du sport ? Comme ça, Arthur peut faire un mini-malaise tu vois et c'est à partir de là que Zeph lui poserait des questions et qu'il avouerait ? :luv2:

@SALLY L-A. MENDOZA + Je pense tout dépendra de comment évoluera la relation. :onfire:
On peut les mettre dans le même chalet ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUUX hanwii ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3850463188 ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1001568715 ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARWËN E. SIXTEN + Bien sûûûr ! :luv2: Tu as une idée, une envie, un besoin ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il y a énormément de point en commun entre ces deux là, surtout le côté ne pas s'attacher aux autres, ni à eux. Arwën est une handicapé émotionnel et sentimental, elle ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent c'est souvent un gros bordel. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3619069448 C'est une orpheline, qui a vu ces parents se faire tuer sous ses yeux, envoyé ensuite en pensionnat ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 2442039969 Elle s'est refermée sur elle même, faisant très peu confiance aux gens qui l'entoure, elle n'a pas eu d'adolescence et essaye de s'adapté à sa vie de femme. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 3850463188 Je voudrais un lien vraiment intéressant, ce sont deux personnages complexe. Puis Andrew ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARWËN E. SIXTEN + J'ai peut-être une base d'idée, après on peut l'adapter à ce que tu veux et ce que tu as envie. Ils vivent tous les deux des choses assez compliquées, et sont assez complexes. Alors je voyais bien quelque chose où après leur rencontre (je n'en sais rien comment, où, pourquoi. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1881463262), ils seraient dans une sorte de relation destructrice. En fait, ils essaieraient de se soutenir, d'être là pour l'autre, mais du fait qu'ils sont tous les deux meurtris, ça ferait l'effet inverse. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer mais je vois bien quelque chose où ils s'apprécient mais l'influence de l'autre est néfaste. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 2442039969 Je ne sais pas si tu as compris, mais n'hésite pas à rajouter des choses etc. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1881463262
(Qui est Andrew ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1616978029 ARTHUR + My only motto in life is don't loose. - Page 3 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)