Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR + My only motto in life is don't loose.

ARTHUR + My only motto in life is don't loose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit codage viendra un jour je pense. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3997999705

INFORMATIONS SUR ARTHUR-EVAN.
24 ans + Entre en Sixième année + Journalisme (majeure) & multimédia (mineure) + Bisexuel + Puceau + N'a jamais connu l'amour + Origines australiennes + Est arrivé à Cambridge à 18 ans + Est malade, a une grave maladie au coeur qu'il ne veut pas soigner et qui limite ses jours + N'a plus aucun contact avec sa famille + A une petite soeur + Classe aisée + Blogueur + Aime faire du sport (tous les sports) + Aime tout ce qui s'approche de l'art mais n'est pas vraiment dedans + Ne veut pas s'attacher et qu'on s'attache pour ne pas souffrir et faire souffrir + Adore voyager + Ne parle que très peu de lui + Mystérieux + Gentil tout de même + A l'écoute + Cependant, sa carapace peut se briser + Réfléchi + Calme + Peut devenir impulsif sous l'émotion + Refoule beaucoup de ses émotions + Têtu + Veut profiter de sa (courte) vie + UC.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire l'histoire ! :onfire:

Spoiler:

BOYS.

GIRLS.

RPs.
DISPONIBLE ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 2589603538

A vous ! :judannappandy: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preeems ! ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3997999705 Sooo, Zeph est un peu comme Arthur de façade, et elle est très

Aime faire du sport (tous les sports)
+ Aime tout ce qui s'approche de l'art mais n'est pas vraiment dedans +

donc y a moyen de ce trouver un truc ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + Aloha. :luv2: Alors, on peut partir de ça. Quels sports aime Zéphyr ? Parce que ça pourrait soit partir sur des potos de sport qui aiment bien s'entrainer ensemble, se faire des journées sportives et tout, soit au contraire, une compétition entre eux par rapport au sport. A savoir qui sera le meilleur dans tel ou tel sport. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais cool, mais par rapport à sa maladie, Thuthur peut quand même faire du sport ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + Baaaah, normalement non. :luv2: Mais Thuthur devrait prendre un traitement aussi, mais il ne le fait pas. Parce que sinon il devrait arrêter toute activité, et il ne veut pas. Alors il préfère vivre de façon courte mais faire ce qu'il a envie. :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça va pas du tout ça ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 1616978029 il va finir par en crever, moi j'aimerais bien qu'on parte sur une base de pote, ou de super méga pote ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 152426858 - parce que Zéphyr est très détacher, dans le style ou elle peut être ami avec quelqu'un et pas le calculer pendant 6 ans jusqu'à ce qu'elle se rappel qu'elle lui doit un billet de 5 dollars, alors que quand c'est un super méga pote, elle le colle h25 et ce soucis ce qu'il as / ce qu'il ressent / sa santé mental et physique - et Zéphyr l'aurais forcer à voir un médecin et/ou elle l'aurais aider à vivre les meilleurs mois de sa vie, si vraiment il est contre les medocs ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un bel Australien :loukas: ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 4205929361
J'veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON + C'est une bonne idée, mais (parce qu'il y a toujours des mais ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 2442039969) il y a deux petits problèmes mais qu'on va arranger tranquillou bilou. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 2474380249
Déjà je pensais Arthur comme un mec qui ne veut pas s'attacher et qui ne veut pas qu'on s'attache à lui pour que quand il meurt, ben il ne fasse souffrir personne (et lui non plus). :luv2: Seulement j'avais compté faire que bien sûr, indéniablement, il s'attache à des personnes. Seulement, ça serait un peu en dents de scie la relation, c'est que parfois ça irait très bien, mais parfois il ne voudrait pas que Zephyr s'attache (ou même lui s'attache à elle), et donc il deviendrait distant, il ferait en sorte que Zephyr le laisse tranquille etc, ça serait un peu complicado vois-tu. :wrong:
Enfin, Arthur, pour le moment, ne l'a dit à personne pour sa maladie. :raaah: Donc pour le moment on pourrait dire qu'elle ne sait pas pour son coeur (et donc ça rendrait son attitude de rejet encore plus incompréhensible) et on verra par la suite s'il lui dit ou si elle l'apprend parce qu'il fait une crise ou un truc comme ça ? :funnydance:

@ARIA JEFFERSON-HOOVER + Heeey. ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 185272391 #TeamAustralia ouais ! :bummy:
Bien sûr pour le lien, tu aurais une idée, une envie, une préférence, un besoin ? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah ! hanwii hanwii :salute: ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 2659158125
Eh bien je viens en touriste ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3997999705
Tout ce qui à à savoir sur Aria est noté sur mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Un lien? ARTHUR + My only motto in life is don't loose. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas