Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a bitch ϟ Oksanna - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You're a bitch ϟ Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mure réflexion, Oksanna marque un point, on ne devait pas se séparer. C’est fou comment cette situation pouvait souder les liens alors qu’à la base tu ne pouvais pas voir en peinture la eliot ici présente. « T’as raison » tu réponds avant d’ajouter « On lui dit : bonjour c’était un rêve et on se barre » pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple ? tu optais pour la simplicité largement. Mais bon, pour être plus crédible fallait élaborer un scénario plus intelligent. Sur le coup, vous aviez le temps de réfléchir à cela, le mec était pas prêt de se réveiller. « C’est comme même étrange cette histoire de noix coco, je regarderais jamais ce fruit de la même façon maintenant » tu dis en un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Cela me rassure de voir qu'Elizabeth est à nouveau sur la même longueur d'ondes que moi. Ce serait vraiment pas le moment de remettre le couvert elle et moi et de nous disputer alors qu'on a quelque chose de bien plus urgent à faire. Faut qu'on reste soudée. Après cette histoire, je dis pas, on pourra se taper dessus autant qu'on veut. Mais là faut qu'on se serre les coudes, ne fut-ce que pour la journée. [color=indianred]« Ouais, et on dira pareil aux flics ! Non, au moins s'il se réveille dans la forêt sans savoir ce qu'il y faisait, il ira pas porter plainte ou quoi car il se dira qu'il a halluciné et qu'on le prendra pas au sérieux. »/color] j'explique à la rousse. C'est triste quand j'y pense, ce pauvre type va croire qu'il devient fou. Mais bon, c'est en admettant qu'il se réveille bien sûr. « Je t'avoue que moi non plus, j'ai limite peur de passer sous un cocotier. » je lui lance en riant. Ouais, autant éviter de se faire assommer et tuer par une noix de coco.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’préfère qu’on ait jamais à faire aux flics et que ce mec se réveille » tu dis, lassant un regard désespéré vers le corps inerte sur la brouette. Mon dieu, vous étiez pas prêtes de partir, tu allais perdre ton sang froid, s’il ne se réveillait pas, t’avais tellement peur que vous l’ayez tuer. Vous vous changez les idées en rigolant avec vos histoires de noix de coco, c’était aussi un moyen de faire passer le temps. Tu t’apprêtais à lui répondre quand soudainement tu entends un craquement de branche, ça te fait sursauter et sur le moment tu as envie de t’enterrer six pieds sous terre. « Oh mon dieu c’est quoi ce bruuuit, y’a quelqu’un qui arrive ? » tu dis en un murmure, ton regard inquiet se tourne vers la blonde, cherchant une réponse dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Je parais calme et confiance face à Elizabeth mais en vrai je panique dans ma tête. C'est ma façon de faire, de gérer la situation quand un événement imprévisible survient. J'essaye de garder les pieds sur terre, d'être pragmatique, de faire preuve d'intelligence, parce qu'en vrai j'ai peur, je stresse et il est hors de question que je laisse place à ces sentiments sinon c'est le bordel total et je fais n'importe quoi. Alors quand j'entends moi aussi ce craquement pas loin de nous, je sursaute et fais en sorte de ne pas m'emporter. La rousse est déjà bien assez inquiète pour nous deux. « Je sais pas. C'est peut-être un animal ? Ou un mec qui se promène ? » je murmure à mon tour. Franchement, je préférerais que ça soit la première hypothèse, un animal ça pose pas de questions. Je retourne alors la brouette et récupère la serviette dans laquelle on avait enroulé notre victime. Je vais chercher une grosse branche et la positionne juste à côté de sa tête. « Voilà, comme ça il s'est pris une branche et on en parle plus. » je dis, déterminée, avant d'attraper la main d'Elizabeth et de l'entraîner avec moi, loin de ce bruit suspect et de notre scène de crime improvisée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)