Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a bitch ϟ Oksanna - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

You're a bitch ϟ Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’homme, inconscient, est allongé au sol. Même en t’approchant de plus près, on n’arrive pas très bien à voir, s’il respire ou pas. Restons calme. Ne nous énervons pas encore plus, tu te dis pour une fois. Pour une fois, tu mets ta haine de côté et écoute Oksanna sans broncher. Car maintenant que vous avez un mec à évanoui à vos pieds, fallait pas vous faire remarquer en criant. Votre spécialité. C’était tout sauf une bonne idée. La blonde le touche avec son pied mais zero réaction. Tu te penches, ouvrant ses yeux. Toujours rien. « Bon on fait quoi de lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Le silence qui s'intalle entre moi et Elizabeth est presque gênant. Franchement, je suis pas habituée à ce qu'on reste toute les deux calmes et muettes comme ça. Même quand Misha nous avait demandé de nous la fermer, on avait pas réussi. Mais je suppose que l'heure doit être plus grave que la fois précédente. Cette fois on a pas juste cassé les oreilles de mon copain, on a carrément cassé la tronche d'un inconnu. La rousse se penche vers notre victimr pour lui ouvrir les yeux et je détourne le regard. C'est dégueulasse, j'aime pas qu'on tripote des yeux, encore moins quand il s'agit d'un éventuel cadavre. Car il faut dire ce qui est hein, c'est pas une barbe à papa qu'on a là. « Je sais pas trop ... » je souffle, encore un peu perdue. Puis je me ressaisis rapidement. C'est moi le cerveau en général, c'est moi qui trouve des solutions aux problèmes de tout le monde. Je réfléchis donc sérieusement, et n'en viens qu'à une seule conclusion. « Faut qu'on se débarrasse de lui. » je dis en prenant un air grave et déterminé. On a pas le choix, s'il est mort, faut que personne puisse le trouver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est presque trop silencieux entre Oksanna et toi, que ca en devient étrange. Ni elle, ni toi, vous sachiez quoi faire. C’est dans un beau pétrin que vous vous êtes mises toutes les deux. En te réveillant ce matin, jamais tu n’aurais imaginé une telle situation. Finalement l’eliot te propose qu’on se débarrasse du corps. Cela allait être comique pour le sortir d’ici sans passer inaperçu. Ton regard se tourne vers une serviette non loin de vous. « On a qu’à le camoufler avec ça et l’emmener ailleurs. » tu proposes en haussant les épaules, à moins qu’elle ait une meilleure idée. On n’avait pas la masse de choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Franchement, c'est quoi cette situation pourrie là ? Je rêve ou Elizabeth et moi on s'est démerdées pour tuer un mec, et maintenant on doit se débarrasser du corps ? Si un jour on m'avait dit que je serais coupable d'un crime et que j'aurais dut gérer ça avec une de mes pires ennemies, je pense que jamais je n'y aurais cru. D'ailleurs, je suis en train de me dire que c'est pas possible, que je suis en train de rêver. C'est du délire, c'est tout. J'écarquille les yeux quand elle me dit de le camoufler dans une serviette. On dépasse des sommets là. Mais elle a pas tort. « Ouais, on à qu'à faire ça. » je lui réponds, plus ou moins convaincue. Alors j'attrape la serviette et me baisse pour commencer à enrouler l'inconnu dedans. Puis je regarde autour de moi. Comment va-t-on le porter ? Je me relève pour mieux voir, puis je vais chercher une brouette qui traînait là. « On va le transporter avec ça, ça sera plus simple. » je montre à la rousse. C'est pas une brouette tout confort, mais on s'en fiche, puisqu'il est mort. Hein ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miracle Oksanna est d’accord avec toi. Moment historique à marquer dans votre relation plus que conflictuel. Dommage que Misha ne soit pas là pour voir cet exploit. Mais bon, mieux vaut pour l’instant qu’il n’en sache rien, qu’il ne soit pas impliqué dans notre éventuel meurtre à la rame de ce pauvre jeune homme qui n’avait rien demandé. Oksanna l’enroule dans le tissu et rapporte une brouette. C’est plutôt atypique comme situation mais on s’en fout. « Ca marche à trois on le soulève » tu dis en choppant ses jambes et Oks ses bras. « Un.. deux.. trois ! » BOUM « Putain le pauvre et ca le réveille même pas » qu’est-ce qu’on lui a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Elizabeth qui me dit "ça marche". Non, maintenant c'est sûr, je dois être en train de rêver, y a pas d'autre explication. Mais bon, je fais pas de chichis, je ne fais pas de remarque, je reste silencieuse, préférant garder ma mauvaise foi pour moi-même. J'agrippe les bras de l'inconnu et attends qu'Elizabeth s'occupe de ses jambes, puis nous le soulevons une fois qu'elle a terminé son décompte. Il est tellement lourd qu'on le laisse littéralement tomber sur le métal de la brouette dans un vacarme pas possible. « C'est pas pour te décevoir, mais je suis pas sûre que grand chose puisse encore le réveiller à l'heure qu'il est. » je réponds à Elizabeth un peu défaitiste. A part des électrochocs, et encore ? « Garde ses jambes en mains sinon elles vont traîner par terre. » j'ordonne à la rousse, puis je pousse la brouette je ne sais où. Faut qu'on trouve un endroit où le balancer ni vu ni connu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ce qu’elle te dit sans broncher. C’est pour votre survie, si vous ne voulez pas qu’on vous accuse de quoique ce soit. Tu tiens ses jambes en main et vous vous avancez vers la sortie. T’as la boule au ventre que vous soyez surprise pourtant tu restes silencieuse pour ne pas montrer une once de crainte. Où on va bien pouvoir le mettre ? tu dis en un murmure, histoire qu’on n’entende pas ce que vous dites. Franchement tu en avais aucune idée, dans l’eau il allait couler, devant un chalet on allait le voir, derrière un buisson, il allait finir par être vue. Bref. C’était la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

J'ai tellement hâte que cette histoire soit terminée et loin derrière nous. Après mûre réflexion, il se peut que j'appelle mon père ce soir en rentrant au chalet, histoire d'anticiper le coup. Ma famille est fiche et puissante, mon père pourrait m'aider à faire taire la chose s'il se venait à savoir que nous avions tué quelqu'un. J'aime pas Elizabeth, m'enfin je la laisserais pas plonger pour ce crime toute seule, donc ça va de soi que je lui trouverais un bon avocat à elle aussi. Ou pas d'avocat, juste une assez grosse somme d'argent pour faire taire les témoins pour nous deux. Enfin bref, la rousse finit par me demander où on va bien pouvoir mettre le corps. « J'aurais bien dit dans le lac, mais on a clairement pas le matériel pour. » je réponds, pensive. Prenez moi pour une folle ou non, mais je sais bien que si on balance un cadavre à l'eau, il finira par remonter, entier ou bouts par bouts. Non, le plus simple serait de le cacher dans les bois. « Faudrait qu'on aille dans les bois, qu'on le pose par terre et qu'on fasse genre il s'est fait écraser par une branche cassée. » je prends un air grave et sérieux. On dirait que j'ai fait ça toute ma vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Oksanna avait pensé à l’idée de lac, mais elle se rend bien vite à l’évidence que ce n’est pas forcément la meilleure idée. Quand elle vient à l’idée des bois, à laquelle tu n’y avais pas pensé, tu ne peux t’empêcher d’avouer que c’est une bonne idée. « On a plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas trop de touristes dans les bois. » tu dis en grimaçant légèrement tout en continuer à trainer le corps avec ta coéquipière de crime. Moi j’propose qu’elles se paument dans les bois. « Putain je hais les campings, franchement il peuvent pas passer de la Nouvelle Zélande aux tentes, au moins dans un lieu paradisiaque ça aurait été plus facile de se débarrasser de ça. » tu dis en ralant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

L'air de rien, je suis contente de voir qu'Elizabeth approuve la plupart de mes idées. Jamais j'aurais cru penser ça un jour, mais avoir l'approbation de son ennemie n'est pas si terrible en fin de compte. Mais bon, je dis ça car il s'agit de se débarrasser d'un corps, pas choisir une tenue pour le bal de promo. Je m'empresse de nous diriger vers un coin plutôt ombragé et peuplé d'arbres pas trop loin de nous. Je ris à la remarque d'Elizabeth. Comme quoi, elle aussi elle a un petit côté Eliot a pas aimer le camping. « La Nouvelle Zélande hein ? Moi je peux pas comparer, mes dernières vacances remontent à la Russie. Quoi que là bas aussi ça aurait été plus simple de se débarrasser d'un mec. » je fais allusion au côté mafia et un peu mystérieux de mon pays. C'est vrai que par chez moi, ce genre de ce questions se pose moins souvent. Surtout quand on a des sous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)