Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a bitch ϟ Oksanna - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You're a bitch ϟ Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okey, tu l’avoues parfois ton côté eliot (purement financier hein, pas niveau mentalité) ressort. Tu avais vécu toute ton enfance dans les quartiers bourgeois de Paris, donc quand on te foutait dans un camping, deux semaines okey, mais deux mois, NON. Vous vous avancez vers la forêt, les arbres se font de plus en plus denses. Oks te parle de la Russie et tu ne peux t’empêcher de rire à ses allusions « T’as pas par hasard un de tes potes à contacter sous la main, là ? c’est pour une urgeeeeeence tu vois » tu dis en secouant les pieds du mec dans l’espoir de le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Tiens, un son que je n'avais probablement jamais entendu auparavant. Ou du moins pas autant sincère. Le rire d'Elizabeth. Ca me fait tout bizarre car en général si on "rigole" ensemble, c'est plus pour se foutre l'une de l'autre, pour avoir un rire méprisant ou ce genre d'incivilités. Je souris timidement en réponse. Elle me fait marrer en vrai, elle est pas si horrible que ça. Enfin je dis ça deux minutes hein, j'oublie pas tous nos désaccords. Mais je me dis que si on était pas parties du mauvais pieds, ça aurait put marcher entre nous. « Là tout de suite, non. Mais si on a un soucis, t'inquiète j'en trouverais pour assurer tes arrières. » je lui dis en prenant un faux air de mafieuse. Puis je ris à mon tour. Est-ce un hasard si nous arrivons à nous rapprocher dans le crime ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tellement étrange cette situation avec Oksanna. Limite, tu as l’impression de rêver, tellement c’est inhabituelle. Jamais tu n’aurais cru ce matin en te levant que tu allais voir Oksanna et elle allait te faire rire. Bref c’est trop étrange. C’est le seul mot que tu arrives à trouver pour décrire la situation que tu es en train de vivre. Comme quoi cette histoire arrive à vous mettre sur la même longueur d’onde. Vous êtes toutes les deux liées par cette emmerde et sans entraide, aucun moyen de s’en sortir. « Le meilleur scénario serait que cet abruti de mec se réveille, et on serait sauver » tu as encore de l’espoir à revendre « Dit moi, t’as pas des descendances mafieuses, car limite j’ai l’impression que t’en fait partie quand j’t’entends parler là. » on sait jamais elle pouvait te cacher plein de chose la miss eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Je jete un coup d'oeil au mec dans ma brouette. Je me demande qu'elle vie il avait. S'il était lui aussi étudiant à Harvard, ou s'il était juste là en vacances, comme n'importe quel touriste. S'il avait une famille, des amis, une petite copine. J'ai le coeur qui se serre en me disant qu'on a peut-être tué un type en se bagarrant. J'aimerais être autant optimiste qu'a l'air de l'être Elizabeth, mais je sais pas pourquoi, j'y arrive pas. Je suis pas vraiment le genre de personnes à voir le bon partout. Je fais vite la gueule, je m'énerve vite, et je baisse souvent trop rapidement les bras. Alors je me dis qu'il vaut mieux que je pense qu'il soit mort, plutôt que de me faire des espoirs pour rien. J'ai envie de me frapper tellement je suis lugubre sérieux. « Ouais, je ferais n'importe quoi pour arriver à le réveiller franchement. » je réponds à Elizabeth en lui lançant un regard un peu désespéré. Oui, tant qu'à faire autant que ce mec vive encore de longues années. « T'as peut-être raison. Je sais pas, mon père est politicien, on peut dire que ça compte comme la mafia ça non ? » je lance, à moitié sérieuse. Je sais pas si c'est comme ça partout mais en Russie les politiciens sont pas toujours les plus honnêtes. Je me suis jamais vraiment posé de questions sur mon père, et tant mieux car je sais pas comment j'aurais géré l'affaire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur le corps allongé dans la brouette. Mon dieu. Qu’avez-vous fait ? C’est dans ces moments que tu te rendais compte que vos disputes vraiment stupides allaient trop loin. Regardez ce que vous avez fait, vous avez peut-être tué un homme. C’est dans ces moments-là aussi que tu te rendais compte, qu’avec un peu d’effort, tu étais tout à fait capable de t’entendre avec la eliot. Il y avait juste votre rancœur et vos points de vue divergents qui vous aveuglez. « Là je regrettes d’avoir sécher les cours de premiers secours, ça aurait été utiles pour une fois » tu dis pour compléter les mots de ta partenaire de « crime ». « Peut-être que ton paternel te cache des choses » tu dis en la taquinant, tu plaisante bien sur, qu’elle ne le prenne pas personnellement. Pour une fois que tu l’attaquais pas volontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Ah les cours de premiers secours. Je crois que j'ai déjà dit vouloir en suivre, parce que j'adore l'idée de pouvoir sauver des gens, sauver le monde. Mais au final, mon poil dans la main a fait que je n'y suis jamais allée. Je me disais probablement que jamais j'aurais à gérer une situation telle que celle-ci. Avoir assommé un mec avec une rame de kayak et le penser mort, non ça j'y ai jamais pensé. D'ailleurs, je me demande bien quel serait le demeuré qui aurait put y penser un jour franchement. Ca vous vient souvent à l'esprit de vous demander quand sera la prochaine fois que vous tuerez quelqu'un avec une rame ? Personnellement jamais. Je me contente de rire à la remarque d'Elizabeth. Pas besoin de dire que je suis dans le même cas qu'elle, elle l'aurait bien vu si j'avais eu des compétences en secourisme. Puis on en vient à mon père et je soupire. « Peut-être bien ouais. » je murmure, avant de me rendre compte qu'elle était pas sérieuse. C'est pas pour dire mais ça serait possible. Existe-t-il une seule famille au monde sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre secret entre ses membres ? Non je pense pas. « En tout cas, je pense pas qu'on soit en mesure de critiquer, vu le squelette qu'on a dans notre placard. » je lui réponds en désignant la brouette. Parce que pour le coup, je doute qu'on aille crier ça sur tous les toits. Je doute que nos copains nous voient toujours de la même façon si on leur dit qu'avec nos conneries on a tué quelqu'un.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction d’Oksanna te tire un sourire sur les lèvres. Elle t’avait cru sérieuse l’espace d’un instant. Qui aurait cru cela un jour ? Comme quoi tout pouvait changer très vite. « J’suis sûre que le mien m’en cachait » même si tu n’avais pas eu la chance de le connaître bien longtemps, tu savais que chaque être humain sur cette terre avait son petit jardin de secrets. « Squelette, dis pas ça, essayons de positiver, tu crois que si on lui donne un nouveau coup ça le réveille ? ou on lui cri dans les oreilles, ou on lui jette de l’eau froide dans la figure ? au pire on invoque les dieux, je sais pas moi ! il peut pas être mort, c’est impossible. » tu dis désespérée « Tu peux pas mourir à coup de rame, ça serait la mort la plus stupide au monde sérieux. » tu répliques ne pouvant pas t’empêcher de rire à tes bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

La conversation que nous avons avec Elizabeth a bien faillit virer aux confessions entre amies. Parler de nos parents, des secrets de famille et tout ça, moi je le fais pas, sauf à la limite avec les personnes qui me sont le plus proches. Alors ça me fait bizarre de voir qu'on était à deux doigts de se confier des trucs comme ça. Mais pour finir, notre attention se voir à nouveau tournée vers la seule chose qui aura réussi à nous réunir. Je ne parle pas d'Antwan ou de Misha, mais bien de ce mec présumé mort dans notre brouette. « Euh si j'avais de la vodka sous la main on aurait put lui en mettre dans le nez, j'peux te dire que ça réveille ça. » je commence, jouant à nouveau sur mes origines russes. Ouais parce que les prières ou le vaudou c'est pas mon truc. « Sauf que j'en suis pas encore au point de me balader avec une flasque dans la poche. » j'admets. Y aurait pas beaucoup de place dans mon maillot de bain de toute manière. « Dis toi qu'il y a 600 personnes par an qui meurent assommées par une noix de coco, alors le coup de rame c'est pas si stupide que ça. » oui, j'avais lut ça sur internet un jour, y a pas si longtemps. Puis j'ai envie de dire, aucune mort est plus glorieuse qu'une autre. Quand on est mort, on est mort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de la vokda était peut-être bien votre ultime espoir de réveiller cet homme qui semblait mort. Enfin, tu voyais légèrement son corps respirait, signe qu’il n’était pas totalement parti de ce monde. Ca te rassurait, sinon, tu te serais déjà mis dans tous tes états à la simple idée d’avoir tuer ce pauvre gars qui n’avait rien demandé. Il s’était juste trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. « Une de nous deux peut aller en chercher ? si ça marche vraiment ton truc ? » tu lui propose, haussant les épaules. Comme ça, quelqu’un restait pour surveiller le corps quand même, que vous ne soyez pas pris en flag. Tu ne peux t’empêcher de rire sur la petite anecdote que la blonde te raconte. Bon okey, c’est pas drôle de rire sur la mort de pauvres innocents. Mais quand même il fallait ne pas être doué. « Où t’as lu ça toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Je suis pas hyper à l'aise avec la proposition d'Elizabeth. De un, où vais-je bien pouvoir trouver de la vodka dans les environs. Nous sommes pas loin d'un lac, je doute qu'on trouve ce genre d'alcool dans les mains de qui que ce soit ici. Puis en plus, ce serait de la folie de la laisser seule, ici, dans les bois avec un type mort ou assommé dans une brouette. Et si quelqu'un passe ? Que va-t-elle dire ? Et si il se réveille et devient violent ? Et si et si ... Non franchement, pour ce coup on peut pas se séparer, faut qu'on reste ensemble. « Je pense pas qu'on devrait se séparer. On devrait s'en tenir au plan de base. Le laisser là puis partir. Imagine on arrive à le réveiller, on lui dira quoi ? » je lui demande. Oui, salut, alors on t'as assommé alors qu'on se battait pour une rame et on t'as traîné jusqu'ici pour t'abandonné dans le doute où tu serais mort ! Non, mauvaise idée. D'ailleurs, s'il est pas mort, on ferait mieux de se grouiller pour lui trouver un coin douillet et se barrer vite fait. « J'ai vu ça sur internet. Et c'était pas des conneries ! » je lui réponds, m'attendant à ce qu'elle me sorte un truc du genre "ouais sur internet y a jamais rien de vrai".

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)