Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a bitch ϟ Oksanna
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

You're a bitch ϟ Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie soudaine de faire du kayak aujourd’hui. Tu donnes rendez-vous au lac près du camping à quelques amis. Munie de ton maillot de bain et lunette de soleil sur le bout du nez, tu te diriges vers le lac. Bien évidement, tu as mise la dose de crème solaire, car toi et le soleil ca fait deux. Tu rejoins la petite cabane près du lac, où il y a le stand de kayak, les moniteurs vous équipent tes amis et toi. Tout semble parfait lorsque que tu te rends compte qu’il manque une rame. Donc tu vas en chercher une. Parfait il en reste une seule et unique non loin de toi. Tu te diriges vers elle prête à la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Franchement, je sais pas ce qui m'a pris d'accepter l'idée saugrenue d'un ami d'aller faire du kayak aujourd'hui. Sérieusement, quelqu'un a-t-il déjà vu l'envergure de mes bras ? Je suis pas musclée ni sportive pour un sous et je suis pas hyper confiante quand je me dis que j'aurais les jambes bloquées dans un boudin flottant. Au moins je sais que c'est pas dans une rivière, mais dans un lac. J'aurais moins de chance de m'écraser le crâne contre un rocher ou de me retourner à cause d'une fichue vague. Je m'apprête à monter dans mon kayak en râlant, mais je découvre qu'il me manque une rame. Ah bah bravo l'organisation moi je dis. Je me retourne donc pour aller chercher la dite rame, quand je vois une tignasse rousse qui se penche pour la prendre et je me jette alors dessus. « Trop tard, c'est la mienne. » je lance en ricanant. Ma journée vient de s'ensoleiller.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semble allait pour le mieux quand soudainement une folle de service te saute dessus pour récupérer la rame. « Mais ça va paaaaaas ! » tu t’exclames un poil énervée, quand tes yeux découvrent l’affreuse chevelure dorée devant tes yeux. Elle avait osé, quelle connasse. « Pour qui tu te prends ? » répliques-tu en râlant avant de reprendre la rame de ses mains sans lui demander son avis. « Je l’ai vu avant, elle me revient » deux vraies gamines quand Oks et Liz se retrouvent à leur plus grand bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

La réaction de la rouquine m'arrache un petit rire limite machiavélique. Ouais, je lui cherche clairement la merde en faisant ça. Elle avait qu'à pas me faire chier face à Misha l'autre jour. J'ai essayé d'être sympa avec elle, mais ça n'avait clairement pas marché alors à quoi bon faire des efforts hein ? Elle s'énerve face à moi alors qu'elle me reprend la rame des mains. « Je me prends pour la propriétaire de cette rame pardis. » je réplique comme si cela allait de soi. En même temps c'est pas faux hein, il me manque une rame, elle se trouve pas dans mon derrière, c'est forcément elle. « Arrête tes enfantillages, rends moi ça et retourne aux coloriages. » je lance. BITCH. Nouveau rire. Maintenant je fais des rimes, c'est trop beau. Je plaque à nouveau mes mains sur la rame pour la tirer vers moi, sans pour autant arriver à la lui arracher des mains.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire sadique de sa part. Yeux au ciel de la tienne. Cela fait à peine trente secondes que tu la croisais de nouveau que tu en avais déjà marre. C’est fou comme elle t’insupportait. Si tu pouvais l’enterrer six pieds sous terre celle-ci elle te ferait des vacances. « T’arrête de faire ta princesse. » et voilà qu’elle se met à faire des rimes. Elle veut se la jouer lowell ou quoi ? Ca lui va pas à cette salle d’eliot. Elle tire la rame de nouveau vers elle. Mais tu résistes. Tu trouves cette force au fond de toi pour la faire chier. « Tu déconnes là j’espère ? C’est toi qui as commencé. » nouveau coup de rame vers toi, elle ne lâche pas elle aussi, donc tu décides de lui écraser le pied en espérant qu’elle lâche cette foutue rame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Elizabeth me demande si je déconne. Oh non, pas du tout et c'est que le début. Je compte rester accrochée à elle comme ça toute la journée, lui siffler à l'oreille à quel point elle est moche et méchante. A la fin de la journée, elle en aura tellement marre qu'elle sera obligée de laisser tomber. « J'ai commencé et c'est moi qui vais terminer. » je réponds. Je me comporte comme une vraie gamine, je me rattrape de l'autre fois chez Misha, où c'est moi qui ai dut montrer que j'étais la plus mature. Mais là, Misha est pas là, y a personne pour jouer les arbitres alors tous les coups sont permis. Et ça la rousse l'a bien compris car elle m'écrase le pieds. Je retiens un cris de douleur. Elle est vraiment chiante celle là. Je fais alors balancer le côté droit de la rame par dessus nos têtes espérant qu'elle lâche, puis je tourne sur moi même. Je fais un peu n'importe quoi, j'essaye de la fatiguer. « Tu vas lâcher ça oui ? » je demande, rhétoriquement bien entendu. Je sais qu'elle va pas me dire "oui oui tout de suite Oksanna".

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins elle conçoit qu’elle a commencé « Donc c’est toi la gamine, dès Misha n’est pas là, tu montres ton vrai visage. » tu répliques désagréable. Tu lui écrases le pied, c’est tout ce qu’elle méritait pour t’avoir fait chier. Elle récupérait la monnaie de sa pièce. Voilà qu’elle se met à faire la majorette dans l’espoir que tu lâches la rame. Tu manques pendant un instant mais tu te retiens de toutes tes forces dans l’unique but de la faire chier. Encore et toujours « Dans tes rêves ! » tu craches la regardant de haut. Tu donnes un coup, refaisant descendre la rame en bas et tu donnes un fort coup en arrière pour la faire reculer. Putain elle lâche pas la rame, elle fait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Cette scène commence à être sacrément ridicule, heureusement qu'on est en retrait pour que personne ne nous voie parce que franchement, Harvard n'aurait jamais finit d'en parler de cet épisode. Je tourne dans tous les sens, j'essaye de lui faire lâcher prise mais ça marche visiblement pas. Elle est coriace la rouquine. Puis elle ramène la rame vers elle et essaye de me pousser avec. Mais je lâche pas prise. C'est ma rame, merde. Je la défendrais jusqu'à la mort s'il le faut. Je lui assène alors un coup de pied dans le tibias en me rapprochant d'elle. Puis je tire très fort, puissant toute la force que j'avais en moi. Tellement fort que la rame part par dessus ma tête et disparaît hors de mon champs de vision. Bon maintenant on l'a toutes les deux lâchées. Je profite qu'elle soit désorientée pour me tourner et aller récupérer ma rame, qui se trouve sur la tronche d'un mec qui passait par là. Oups.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la fixe droit dans les yeux d’un regard noir. Si tu pouvais la balancer à l’eau elle, tu respirerais de nouveau. Mais mademoiselle Oksanna était toujours là pour te faire chier au mauvais moment. Tes tentatives pour récupérer la rame qui te revenait, s’avèrent inutiles, puisque la jeune femme est aussi coriace que toi. Nouveau coup de la part de la sorcière dans ton tibias. Tu retiens un cri de douleur. Tu ne voulais pas te montrer faible devant ton ennemie. Jamais. La rame s'était envolée et a assommé un mec au passage « C’est malin ! » dis-tu en râlant une énième fois. Une fois tes esprits retrouvés, tu as le malheur de voir qu’Oks a pris de l’avance sur toi, tu la rejoins voyant l’homme par terre « Nan mais regarde ce que tu as fait ! » bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're a bitch
OKSANNA & ELIZABETH

Je ne quitte pas du regard le type qu'on a percuté avec la rame. J'espère qu'il va se réveiller, se relever, dire que c'est pas grave et s'en aller aussi vite qu'il est apparu dans nos vies. Mais non, il bouge pas. Il reste immobile, ce qui ne me rassure franchement pas. Pourquoi il bouge pas ce con ? Puis j'entends Elizabeth derrière moi. « C'est bien, je suis fière de voir que tu puisse admettre ta bêtise. » je lui lance avec un ton hautain. Ouais, c'est sa bêtise, elle avait qu'à pas tirer sur cette foutue rame. Elle me l'aurait laissée avec fair play, rien de cela ne serait arrivé. « Ce que j'ai fait ? Tu m'excuseras mais t'y es pas pour rien dans cette histoire ! » je réponds lorsqu'elle m'accuse. On est là dedans toutes les deux, c'est pas le moment d'essayer de trouver un coupable. Je me rapproche alors de l'homme et le touche de la pointe du pieds pour voir s'il réagit. « Il a pas l'air en forme si tu veux mon avis. » je lâche. Ouais, pas en forme du tout même. On dirait presque qu'il est mort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)