Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Y'aura du sang sur mes mains, si un homme te fait souffrir♥
Quand ma meilleure amie me demande a qui je vais penser, je hausse un sourcil avant de lui dire   " Je pense que je vais faire ça en imaginant... Ma maîtresse d'école quand j'étais en primaire "    et j"éclate de rire. Bien sur je la fais marcher, mais je ne voulais pas avouer que ce serait certainement a la responsable de ce drame. Enfin j'abuses en disant drame, mais vous m'aurez compris. A voir sa tête par la suite, j'en juges que l'aveux de mes performances en solo la surprenne. Mais pas dans le bon sens.   " Euh... Non je ne plaisantes pas "   Bah quoi? J'étais juste pas fan pour le plaisir a se faire seul. Mais vu que je ne suis pas don juan, j'apprenais juste a me comprendre.  " Bon je file pour te laisser le temps d'arrêter de te moquer! "    Je souris, et je fais un clin d'oeil avant de filer.

Après avoir terminé mon action réalisée en pensant a June, je reviens vers elle. Quand je glisse mes mains autour d'elle pour les poser sur son ventre, elle me dégage royalement en disant qu'elle ne tenait pas a avoir du sperme partout.   " Je me suis lavé les mains idiota ! "   C'est une façon de dire idiote mais en plus mignon. Ma meilleure amie se rapproche de moi, et me dit que j'avais été rapide... C'est la que je dois avouer qu'en pensant a elle, ça m'a excité rapidement ? Noooon surtout pas. Je lâche un sourire charmeur avant de dire   " Je suis juste doué de mes mains, qu'est ce que tu veux ! "    Je reçois un bisous sur mon épaule. Sa main se pose avec la mienne. Je crois que June est la fille que j'apprécie le plus. J'en suis certain même. Mais malheureusement pour elle, j'avais une vengeance a tenir, sauf que je ne vais pas employer les mêmes méthodes. Je la pousse alors doucement pour ne pas lui faire de mal, et je l'allonge. Je me positionne sur elle a califourchon en rigolant, et je dis    " Je te dois une petite guerre! "   Et je me met a la chatouiller du mieux que je peux.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
  Sa maitresse d’école quand il était en primaire, il avait un problème ou quoi…Ah d’accord, il me faisait marcher, j’avais presque faillit le croire, enfin lui entre les hommes et sa mère je vais finir par penser qu’il a des problèmes avec sa quequette, je lui réponds simplement choqué : « Oh mais c’est atroce, beurk… ». Je fais style de vomir dans l’herbe mais après il me dit que c’est faux et je m’en doutais quand même un peu, ça ferait pervers sinon. Il revient par la suite, encore heureux, il s’est lavé les mains et me donne un petit surnom. Je suis contente quand il m’appelle par des surnoms, j’ai l’impression d’être unique pour au moins un garçon sur la terre : « Oui, enfin on sait jamais, je ne veux pas avoir tes bébés dans mon nombril… ». Je rigole, comme si on allait arriver à faire des bébés parce qu’il m’a touché le ventre, faut rien exagérer non ? Doué avec ses mains, oui enfin ça n’apportait que du plaisir à lui donc je m’en fichais un peu à vrai dire. Je soupire avant de lui répondre en riant lorsqu’il me chatouille : « Moi j’ai pas de pénis, je vais gagner forcément ! » Et oui pas d’érection possible, je me mets à rire. Je continue à le chatouiller moi aussi. Mais comme je l’ai dit, je vais forcément gagner.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

J'étais amusé quand je faisais croire a June que j'allais penser a ma maîtresse d'école pendant ma masturbation. Heureusement que ce n'était pas vrai, car effectivement je serais quelqu'un de vraiment bizarre dans ce cas. L'action finie, je reviens vers ma meilleure amie et sa réflexion me fait rire. Et également celle d'après. Faire des enfants par un simple touché sur le nombril ? Je ne suis pas le seul a dérailler ce soir   " Tu n'as suivie tes cours sur la reproduction humaine non? "  Et je reprends mon fou rire. Je me sens merveilleusement bien en sa compagnie, et a en voir son état, June va beaucoup mieux. En début de notre moment, elle pleurait sur le malheur de sa vie amoureuse... Faut croire que notre amitié lui va beaucoup mieux.
Quand je me fous a califourchon sur elle, ma meilleure amie ne perd pas son sang froid en se moquant une nouvelle fois de moi. J'hausse un sourcil et lui dis  " Ne me provoque pas... Oh et tu l'as déjà trop fait "   J'accélère mes chatouilles, et je ne bouges pas. J'étais assis sur elle, mais je faisais attention a ne pas l'écraser. Je suis plus lourd qu'elle, donc il n'est pas nécessaire d'appuyer la totalité de mon poids pour la garder en dessous de moi.   " Supplie moi pour que j'arrête "  Je rigolais aussi sous les siennes de chatouilles, mais c'était contrôlable. J'avais envie de l'entendre me demander d'arrêter... Ouais, le genre de arrête qui veut dire continu en faite...

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
 J’ai suivi des cours sur la reproduction humaine ? Moi, oui, ça fait bien longtemps que je sais comment on fait les bébés et comment on fait pour ne pas en faire, bon la dernière partie des leçons ne servent plus à grand-chose car moi, je ne peux pas avoir d’enfants mais c’est très personnel, peut de jeunes femmes de mon âge sont stériles et c’est encore un coup du destin difficile pour moi, je réponds alors à Gaël en regardant le ciel : « Bien sûr, les enfants arrivent par les cigognes… ». C’est une théorie qu’apprenne les enfants donc je veux jouer la fille innocente, ça va changer n’est ce pas ? Gaël se met ensuite sur moi pour me chatouiller mais encore une fois je gagne par mes paroles en lui disant que n’ayant pas de pénis, je vais forcément gagner. Je bouge alors sous lui mais impossible, je suis trop faible par rapport à lui : « Gaël, lâche moi, je vais voir Elia ! ». En plus ce n’est pas faux, j’ai bientôt un rendez-vous avec Elia qui va débuter mais on va dire que là c’est une excuse pour qu’il me lâche car j’ai le temps de rejoindre mon cours. « Te supplier puis quoi encore ! ». Il oublie que j’ai fait de la boxe, je me soumet pas à mon adversaire moi. Je lui donne une tapette à son endroit intime.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Quand elle me donne sa théorie sur la façon de procréer, je fais un non de la tête en pouffant a moitié de rire   " Comment tu ne sais pas faire la fille sage, et innocente "   C'est plutôt mon rôle, mais c'est contre mon gré. Je ne suis pas un coureur de jupon, et bien que ma meilleure se moque de moi sur ça, je suis bien content que des filles ne pleurent pas après mon passage. Je ne fais aucun mal, et je contrôle mes pulsions sexuelle.
Bon j'étais joueur dans un autre sens, comme celui qui fait que j'embête June. J'étais sur elle, en total dominance, si on veut, et je chatouillais sans m'arrêter . A son tour elle tortillait dans tous les sens, mais je n'avais pas de petit incident comme toute à l'heure. D'un seul coup, elle me demande de la lâcher car elle doit voir Elia. Ah ouais, et on me laisse tomber comme une vieille chaussette, on me laisse seul pour finir ma soirée. Pour la peine, je continu les gestes de ma main sur elle et je dis   " Eh bien tu auras un peu de retard pour voir ton amie "   et je souris amusé.
La vilaine jolie brune ne voulait pas coopérer. Et... Je reçois une tapette sur mon endroit intime. J'écarquille les yeux en ouvrant la bouche et je stoppe mes chatouilles pour saisir ses poignets et plaquer ses mains sur le sol au dessus de sa tête. Ce qui fait que je suis un peu penché sur elle   " Tu as fini de t'amuser avec mes parties intime vilaine? "   Je la fixe et je reprends un peu mon souffle. Oui, je suis un peu essoufflé d'avoir bougé mes bras et d'avoir rigolé. Je reprends alors la parole pour lui dire   " Ma meilleure amie a les mains baladeuses ce soir "   et elle s'était même servit de mes mains pour les balader sur son corps .  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
Je hoche la tête négativement quand il me dit que je ne sais pas faire la fille sage et chaste, si je peux le faire c’est jusqu’avec lui c’est impossible. Bon c’est peut être bête mais je trouve mon ami trop attirant pour paraitre coincé et impassible devant sa beauté : « Si je le suis, je veux attendre mon prince pour connaitre le bonheur sexuelle ! ». Je me mis à rire car ce n’est pas vrai, je connais déjà le sexe malheureusement je ne l’ai pas connu d’ailleurs qu’avec des personnes pleines de bonnes intentions. Il se met alors sur moi et n’arrête pas de me chatouiller, non, je ne peux juste pas arrêter de me tortiller. « Mais non, c’est prévu depuis longtemps… ». J’ai du mal à parler tellement je bouge mais je finis lui taper dans ses parties intimes, celui-ci s’étonne, comme si je n’en avais pas le droit non mais dis donc, c’est le seul homme que je tripote, faut bien que j’en profite non ? « Mais non pas du tout mais c’est toi qui a des idées déplacées… ». Après tout je n’avais rien fait pour qu’il pense au sexe, c’est lui qui y pensait tout seul. Moi je suis sage comme une image, j’attaque seulement dans les endroits les plus sensibles du garçon. « Je suis trop gentille avec toi et tu m’attaques encore, ce n’est vraiment pas juste… ». Maintenant je fais ma petite caliméro en me disant que ça marchera peut être.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

J'éclate complètement de rire quand June dit attendre son prince charmant pour connaître le bonheur sexuel. Non, je ne pense pas que ma meilleure amie est une fille facile, mais je sais qu'elle a déjà bien goûté a cette chose, et depuis un bon moment. Pour la taquiner je lui dis   " Le pauvre prince, il va se faire avoir sur la marchandise "   et je souris amusé de ma connerie.
Pendant notre bataille de chatouilles, elle disait devoir rejoindre sa meilleure amie. Je ne savais pas si c'était un piège afin que je me détaches d'elle pour laisser libre victoire, mais je restais bien en place.  " Dommage, ça ne change rien au fait qu'elle va devoir t'attendre "   Je suis vraiment sadique oui. Je continuais mes mouvements jusqu'a ce que la main de June vienne se claque légèrement contre ma partie intime. J'avais donc saisie ses poignées pour les coincer sur l'herbe.
" Des idées mal placées? Et quoi encore ! "   J'hallucine, elle va dire que c'est de ma faute si je la trouves attirante.. Ah oui, elle l'ignore c'est vrai. Je fixe June dans les yeux, et je l'écoute faire sa victime en souriant de façon mesquine.   " Oooooh pauvre petit coeur! "   Je lance un petit rire avant d'approcher mon visage du sien. Mon nez s'amuse contre le sien, et je dis   " C'est que tu me ferais presque, je dis bien presque, de la peine tu sais? "  Si quelqu'un nous regarde, il va penser que nous faisons des cochonneries. Je suis a califourchon sur elle, le corps penché et le visage juste en face du sien.
" T'as voulu jouer ? "   Je savais que oui, a moi. Je vais donner le maximum de mon décoincement. Je dépose un baiser sur sa joue, puis j'approche de la bouche en restant a coté. Et je viens positionner mes lèvres juste a la limite de les siennes. Je fermes mes yeux et... Je recules ma tête en souriant. Je ne sais pas quel effet j'ai eu. Peut-être que j'ai fait chou blanc.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
Se faire avoir sur la marchandise non mais oh, j’ai couché avec quelques garçons mais je ne suis pas non plus la fille qui a été voir partout, il se trompe. Mais c’est vrai que les garçons ont tendance à penser ça de moi car je parle facilement de sexe. Bon, tant pis pour moi après tout, c’est ma faute. « Genre, je suis une pute, merci, trop gentil Gaël… ». Je soupire, un peu déçu mais bref c’est un détail. Je fais non de la tête, je veux partir au plus vite parce que ça dégénère. « Mais !!! Non, Elia m’attend-elle aussi ! ». Oui après tout Elia a besoin de moi, de me voir sans doute pour dire quelque chose d’important. Nous avons toujours besoin de parler avec ma meilleure amie. « Oui, c’est toi qui a des idées espèce de pervers ! ». Je le regarde avec une tête étrange, les yeux froncés. Qu’est ce qui se passe dans sa tête, je ne le sais pas. Il me dit que j’ai voulu jouer et en gros j’ai qu’a assumer maintenant et voilà que Monsieur souhaite me tester et m’embrasse dans le coin de la bouche, mais à quoi joue t-il ? J’essaie de me reculer pour ne penser à rien. « Ce n’est pas des jeux à faire avec des amis ça, lâche moi… ». Je me retourne alors vivement. Et je me lève, je crois qu’il vaut mieux que je m’en aille là, il fait n’importe quoi pour m’agacer.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Vu la réaction de ma meilleure amie, il faut croire que j'ai été un peu maladroit dans mes propos. Je la voit souffler et je lui dis en haussant les épaules   " Mais non, j'ai pas dit ça comme ça June "  Bah oui, je plaisantai. Je sais très bien que la jolie brune est loin de donner son corps au premier qui passe. Mais bon, je ne dirais plus quelque chose dans ce genre, pas envie de la vexer.
Une fois sur elle, entrain de la chatouiller du mieux que je peux vu qu'elle gigote dans tous les sens. Je refusais de céder, et je ne voulais pas qu'elle parte retrouver Elia tout de suite. Un peu comme ci je tenais a l'avoir avec moi encore un peu. Je faisais des non de la tête pour indiquer que je ne comptais pas arrêter maintenant.
Sauf que Mademoiselle Moires est maligne, et qu'elle tapote mes parties intime. Nous voilà alors partis dans un débat pour savoir lequel des deux avaient des idées vraiment mal placées.. Je dirais que nous sommes sur un pied d'égalité.   " Et tu en rajoutes en plus. Non mais j'hallucine! "   Je rigolais avec elle, j'adorais son rire.
Après, voulant un peu jouer comme elle l'avait fait en posant mes mains sur sa poitrine toute a l'heure. Je m'étais avancé afin de faire semblant que j'allais déposé mes lèvres sur les siennes. Quand je recules ma tête, June s'énerve et m'ordonne de la lâcher maintenant. Vu qu'elle se retourne rapidement, je me redresse pour ne pas lui faire mal. Je vois ma meilleure amie qui commence a s'éloigner, et je crois avoir été maladroit pour la deuxième fois.
Sur le coup je ne comprends pas très bien, et étant toujours a moitié assis dans l'herbe, je hausse la voix pour lui dire   " Parce que ce que tu as fait toute à l'heure, c'est un truc a faire avec ses amis? "   Je soupire et je me lève. Je marche en accélérant un peu le pas pour me trouver derrière elle.    " June ne pars pas comme ça ! "   Quelques pas après, je me retrouve a coté d'elle   " C'était idiot, mais pas besoin de s'énerver comme ça... Allez excuse moi "    Je prends sa main pour arrêter la marche et la tourne pour l'avoir en face de moi.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
La réflexion que je venais de prendre dans la figure m’avait un peu fait mal je dois bien l’avouer, bon d’accord, je ne suis pas vierge mais je suis pas non plus la fille qui a couché avec toute l’université et vu la remarque de ma meilleure amie ben ce qu’il me dit ça m’a fait un peu mal. « Tu me vois comme les autres en fait… ». Oui, je savais que certains garçons pensait que je donnais facilement mon corps parce que je parlais de sexe ouvertement et donc venait me voir plus facilement à cause de ça. Cela me faisait de la peine qu’il pense comme eux mais tant pis, je ne suis peut être pas faite pour être considéré comme mieux que cela. Peut être qu’un jour quelqu’un comprendra ce que j’ai dans ma tête. Alors qu’on reprend des chatouilles puisque plus exactement c’est Gaël qui reprend ses chatouilles il commence à me tester en essayant de m’embrassant près des lèvres, je ne sais pas trop à quoi il joue là. Mais rien ne marche avec moi, je suis plus blindée et moins cochonne qu’il le pense. « Non mais moi rien n’était calculé, j’ai fait ça comme ça, un moment de folie… ». A quoi ça servait de discuter avec lui ? Je m’énervais pour rien là. Je lui réponds alors, pas méchamment mais juste un peu pressé : « Non, c’est juste que j’ai rendez vous avec ma meilleure amie et j’ai le droit de la voir un peu aussi non ? ». J’ai juste envie de voir Elia à cet instant, Gaël est mon meilleur ami mais son jeune âge fait parfois qu’il a des réactions de gamins.  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)