Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Y'aura du sang sur mes mains, si un homme te fait souffrir♥
 C'était bizarre, car d'habitude il m'en faut vraiment plus pour m'exciter comme ça. Je tentais de ne pas me poser trop de questions sur ma meilleure amie. En plus, elle était en plein fou rire a cause de mon érection. Je ne trouvais pas ça drôle car j'étais gêné, et je ne voulais pas qu'elle pense que je fantasmai sur elle.. Enfin, je me demandais si c'était le cas pour vous dire. Et quand je tente en vain de me dégager d'elle, ça ne marche pas et je fais pire que bien. June le remarque, et elle m'indique par la parole qu'effectivement je risque d'empirer ma situation   " Ah oui t'es marrante, mais je ne veux pas te dégager brusquement non plus "    je suis tellement attentionné. Et ensuite je rajoute   " Mais t'as raison, je suis entrain de grossir la chose "   Et dis comme ça... Je tape ma main sur mon front en redisant ma dernière phrase dans ma tête, et je ne peux pas m'empêcher de rire a mon tour. Quel bouffon!
Heureusement, la jolie brune se détache de moi pour se remettre a coté, et je souris doucement en tournant ma tête vers elle. Pour me rassurer elle dit que ce n'est pas un drame, que ça arrive a tout le monde. Sa tête se pose sur mon épaule, et je regarde le ciel en jetant des rapides coups d'oeil a mon entre jambe.. C'était voyant quand même.   " Ouais mais... T'es ma meilleure amie, c'est gênant "   Puis, elle était un peu différente de moi sur le sexe. Disons qu'elle se lâchait, que ce n'était pas un sujet qui faisait remonter sa timidité. Je ne suis pas chaste, si un saint, mais quand il s'agit de June, je perds littéralement mes moyens.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël
   Est ce qu’il est entrain de grossir  la chose alors qu’on est entrain de parler d’une érection là, non je veux pas être marrante volontairement mais c’est vraiment Gaël est maladroit lorsqu’il parle de sexe. Vraiment maladroit. Mais je trouve ça adorable, je me dis que Gaël ne doit pas baiser lui, il doit faire l’amour, je crois qu’aucun mec m’a jamais fait l’amour, je trouverais ça si romantique. « Oui, elle devient énorme, mon pauvre tu dois être tout serré avec ta braguette… ». Oui il n’a pas l’air à l’aise le pauvre surtout que ça se voit bien, si des gens passent c’est sûr qu’ils vont voir que Gaël a des envies pas catholiques à ce moment là. Je souriais quand il me disait que j’étais sa meilleure amie, oui, je le suis mais je suis une fille et lui un garçon non, je lui réponds gentiment, comme pour le rassurer : « Je suis un garçon, tu es une fille, donc c’est normal, je ne trouve pas ça si horrible, arrête de t’inquiéter Gaël… ». Et je lui offre de nouveau un petit bisou sur la joue pour lui prouver que quoi qu’il arrive, il est mon meilleur ami pour toujours. Même si il y a un pénis énorme et que tout le monde le voit en cet instant. « Tu voudrais pas qu’on aille faire quelque chose dans la semaine ? ». Oui, sortie théâtre, cinéma…
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Si je suis serré? Un peu, mais bon, je vais devoir tenir comme ça jusqu'à ce que ma virilité décide de me laisser tranquille.   " Ce serait faux de dire que je suis a l'aise "   plaisantai - je . Je commences a oublier la gêne de mon érection, et j'en rigoles un peu. C'est vrai que ça reste une situation bizarre et dans ma tête je commençais a me poser des questions sur l'effet que June a sur moi. Mais bon...
Elle me dit ensuite pour me rassurer que c'est normal, que ce n'est pas une chose horrible et qu'il fallait réellement arrêter de m'inquiéter bêtement. Je l'embrasse a mon tour sur la joue avant de lui dire   " Au moins, tu vas me connaître sous tous les angles. "    Et je souris amusé. Fallait laisser passer quelques minutes pour que je trouves ça marrant. C'est fait , c'est fait. Je ne pouvais pas éviter la chose de toute manière.
Et ma meilleure amie dérive de sujet comme pour continuer de me déstresser. Je l'écoute, et je fais mine de réfléchir pour la future sortir a prévoir.  " Oui ce serait génial. Une idée? "  Je marque une pause, et je reprends quelques secondes après tout souriant   " Tu as vu des bons films au cinéma? "  C'était la première idée qui me venait en tête. J'avais encore l'esprit entre mes jambes. Mon sexe ne descendait pas. Mais je préférais caresser l'épaule de la jolie brune qui avait sa tête sur la mienne.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël

© Starseed
Je souriais lorsqu’il me disait ne pas être à l’aise, oui, c’est vrai que la le pauvre doit être carrément serré mais en même temps il doit être excité non ? Et ça peut être cool d’être excité, enfin quand on a en face de soi sa petite amie mais avec sa meilleure amie c’est plus compliqué, j’appuie alors ce que je lui ai déjà dit : « Tu devrais avoir une copine, voilà, je te le dis mais tu en as la preuve… ». J’embrasse alors mon meilleur ami sur la joue. Je me mets à rire en regardant son pénis lorsqu’il me dit que je vais le connaitre de partout, normalement ce n’est pas censé redescendre, genre maintenant ? Pourquoi c’est toujours comme ça, je l’ai vraiment excité ou quoi, je m’en voulais un peu surtout que je ne pouvais rien faire pour lui. On parlait ensuite du cinéma pour détendre l’atmosphère, du coup je disais que ce j’avais en tête « Y a Dragons 2 en ce moment, on pourrait aller le voir… ». Je caresse son torse doucement, c’est vrai qu’on fait un peu couple là, enfin surtout lui avec son petit oiseau qui ne veut pas cesser de voler, je lui demande alors : « Mais, ce n’est pas censé redescendre ? ». Ben oui, au bout d’un moment non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

C'est certain qu'une petite amie me serait d'une grande aide la, mais... Je n'en ai pas donc je vais me débrouiller tout seul.  " Ouais, mais le souci c'est que je ne peux compter que sur moi la "  et je souris. J'étais décoincé, mais il ne faudrait pas que ma meilleure retente une bêtise comme elle a pu le faire précédemment. D'ailleurs j'ai oublié de dire une chose, mais sa poitrine est fabuleuse au touché. Je ne vais pas lui dire car je pense qu'elle risquerait de s'imaginer des choses qui n'ont rien a faire dans notre relation. Façon mon sexe parle pour moi ...
Nous parlons ensuite de se faire une sortie, et a croire, ce sera une sortie cinéma.  " Dragons 2 ... Ah oui je vois! "   Je passe ma langue sur mes lèvres et je reprends   " Oui allons le voir dans la semaine. Mais c'est moi qui t'invite "    Oui, j'aime bien jouer le gentleman. Non, c'est surtout parce que je suis réellement comme ça, et je tenais a payer sa place pour voir le film.
Quand la jolie brune fait la remarque sur ma virilité toujours apparente, je crispe mon visage et je dis  " Faut croire que je ne suis pas normalement constitué "  et je rigole. Je regarde ensuite mon entre jambe et je soupire   " C'est peut - être cassé .. "   Maintenant c'est moi qui se met a sortir des sottises... C'est embêtant, vaut mieux en rire qu'en pleurer quand même.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël

© Starseed
Oui c’est clair qu’il ne peut avoir que sa main comme aide ce qui me fait bien rire d’ailleurs, je n’imagine pas trop Gaël entrain de se toucher, enfin je suppose qu’il le fait comme tous les garçons mais il fait tellement coincé parfois, là j’ai l’impression que ça va mieux puisqu’il rigole de la situation. Bon on dirait qu’il prend mieux les choses. Je souris quand il me dit qu’on va aller voir Dragons 2, je suis trop contente, j’espère que ça va bien se passer et qu’on va se marrer comme deux enfants puisque ce film est d’abord pour les enfants en priorités ! « Merci beaucoup Gaël, j’achèterais du pop corn… ». Oui, je serais trop contente d’acheter quelque chose pour Gaël. Je lui fais une remarque concernant son érection et il me dit ensuite que quelque chose est peut être cassé mais moi je commence à flipper sincèrement, je lui demande alors : « Tu ne veux pas…Bon, c’est étrange ce que je vais dire mais…Te toucher, comme ça tu seras libéré non ? ». Ben oui le pauvre ça fait quelques minutes maintenant et tout est encore bien gros et bien haut, les gens qui passent vont le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Que m'arrivait il ? Déjà ma meilleure amie me fait un effet de dingue, et ensuite, ma virilité refuse de se calmer. Comme ci elle attendait que j’assouvisse quelque chose.
Heureusement, nous enchaînons sur la sortie de la semaine prochaine. Voir que ma meilleure amie a l'air ravie du fait que j'acceptes et que je l'invites. Elle précise qu'elle prendra le pop corn. Je fais un oui de la tête avant d'ajouter par la parole   " D'accord... Beurré fondu et sucre c'est mes préférés "  et de finir sur un petit rire. J'étais pressé d'aller au cinéma avec June, je suis toujours impatient de passer du temps avec elle.
C'était trop beau pour durer, nous voila repartis sur le sujet de mon érection qui ne passait pas. Faudrait s'en inquiéter? Ma meilleure amie avait l'air de paniquer un peu et la, elle me propose quelque chose qui me fait écarquiller les yeux.   " Quoi ? "   Me revoilà un peu gêné. J'ai du mal a me dire que je vais aller me tripoter et que June va patienter en sachant pertinemment ce que je fais.   " C'est... Enfin, je ne vais pas faire ça ici. En sachant que tu n'es pas loin... J'sais pas trop la "    c'est vrai que ça pourrait m'aider a faire redescendre la bête et éviter de me faire mater par tous les passants. Je soupire un peu et je fixe le ciel en réfléchissant.   " C'est insupportable.. "   Je parlais bien sur de mon érection. Bah oui, c'est un afflux de sang quand même donc je ressens des palpitations depuis toute a l'heure.

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël

© Starseed
Bon il m’avait dit quel pop corn il préférait et je n’avais pu qu’a retenir maintenant, mais ça n’allait pas être difficile, en général je me souvenais de ce que mes amis aimaient, j’adorais prendre soin d’eux comme je prenais soin d’Elia d’ailleurs. Je déposais de nouveau mes lèvres sur sa joue avant de lui répondre : « Oui, je m’en rappellerais… ». Voyant ensuite que son érection ne passe pas, je lui propose d’aller dans les toilettes pour se toucher, chose qu’il refuse, ben d’accord il refuse mais bon quoi faire d’autre. Je suis pas loin mais je vais pas lui tenir non plus : « Et bien, penses surtout pas à moi et dépêche toi de le faire…Gaël, si tu ne le fais pas tu vas pas rester comme ça quand même… ». Surtout qu’il se plaint après d’en avoir marre, je lui pose un peu indiscrète mais c’est mon meilleure ami après tout il peut bien me dire la vérité : « Tu te touches pas souvent ou quoi ? ». Oui, tout cela est bien étrange je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

J'adore sentir ses lèvres sur ma joue. Je pourrais recevoir des dizaines de bisous a la suite sans m'en lasser. Quand ma meilleure amie me dit qu'elle se souviendrait de mon choix en ce qui concerne mes popcorn, je souris et lui dit   " Je n'en doute pas "   Et je viens a mon tour dépose un baiser sur sa joue en laissant ma bouche contre pendant facilement cinq secondes.
Après, voila que ma gêne était de retour quand la jolie brune me propose d'aller me masturber quelque part afin de soulager ma virilité. J'étais surpris, et j'avais un peu refusé. La elle me supplie limite de le faire mais en pensant a quelqu'un d'autre qu'a elle. Je fais une grimace avec mon visage avant de dire   " Tu crois que j'penserais a toi? "   Et je fais un non de la tête. Je ne voulais vraiment pas que ma meilleure amie s'imagine que je fantasme sur elle. J'étais déjà un peu grillé avec ce qu'il m'arrivait. Poussé, je dis alors   " C'est bon c'est bon. Je vais aller me... me calmer "
Elle se redresse et me fixe, j'allais me relever quand elle me pose une question indiscrète. Heureusement que je suis proche d'elle, sinon je serais parti sans répondre, mais la je dis   " Ce n'est pas mon plus gros passe temps... "   Je lui souris légèrement et je termines   " Si tu veux tout savoir, je dois faire ça deux à trois fois par mois en moyenne "   Et je m'éloignes d'elle pour trouver un endroit plus a l'abris. Ca l'excitait de savoir ce que je faisais quand j'étais dans ma chambre ou quoi?
Bref, quelques minutes après, je reviens vers ma meilleure amie toujours dans l'herbe. J'avais bien entendu nettoyé mes mains, je ne suis pas crade. Me tenant derrière ma meilleure amie, je passe mes bras autour de son ventre et je pose mon menton sur son épaule. Je dépose un baiser en dessous de son oreille et je lui dis   " Je t'ai manqué? "  Avant de sourire. C'est vrai que nous avons des allures de couple... Et, pour tout avouer, j'avais pensé a elle pour soulager mon problème. C'est grave docteur?  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'été
June ✧ Gaël

© Starseed
Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne penserait pas à moi, ouf, heureusement j’ai envie de vous dire car il est mon meilleur ami, certes c’est tout pour moi mais dans un sens amical et je ne vois pas les choses changeaient, enfin pas pour le moment du moins. Je rigole avant de lui répondre : « Non, faut pas penser à moi, tu vas penser à qui ? ». Bon allez, je suis indiscrète donc autant savoir jusqu’au bout sur qui il se touche habituellement, d’ailleurs sa réponse me fait ouvrir tellement grand la bouche que je pourrais gober des mouches, deux fois par mois, non mais c’est un curé le mec ou quoi ? Je ne comprends pas. Comment on peut faire ça deux fois par mois ! Ben merde alors : « Non tu plaisantes Gaël, tu me fais marcher, non ? ». Oui, le pauvre, il doit être tellement frustré du sexe avec une aussi petite fréquence, même si la masturbation n’était pas aussi bon qu’un acte sexuel ben quand on est seul, ça peut aider. Lorsqu’il revient après quelques minutes il n’a plus de bosse au niveau de l’entre jambe et c’est sans doute mieux ainsi. Il met alors sa main sur mon ventre et je le repousse pour le faire plus rire qu’autre chose : « Hum non, je veux pas avoir du sperme partout Gaël, ça va aller ! ». Je me mets à rire avant de nouveau de me rapprocher de lui. Je lui réponds alors sans grande conviction : « Tu as été rapide, ça va ! ». Je me mets à rire avant d’embrasser son épaule et de tenir sa main, mon meilleur ami est vraiment la personne dont je suis la plus proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)