Invité
est en ligne
Invité
.
Y'aura du sang sur mes mains, si un homme te fait souffrir♥
C'était bizarre, car d'habitude il m'en faut vraiment plus pour m'exciter comme ça. Je tentais de ne pas me poser trop de questions sur ma meilleure amie. En plus, elle était en plein fou rire a cause de mon érection. Je ne trouvais pas ça drôle car j'étais gêné, et je ne voulais pas qu'elle pense que je fantasmai sur elle.. Enfin, je me demandais si c'était le cas pour vous dire. Et quand je tente en vain de me dégager d'elle, ça ne marche pas et je fais pire que bien. June le remarque, et elle m'indique par la parole qu'effectivement je risque d'empirer ma situation " Ah oui t'es marrante, mais je ne veux pas te dégager brusquement non plus " je suis tellement attentionné. Et ensuite je rajoute " Mais t'as raison, je suis entrain de grossir la chose " Et dis comme ça... Je tape ma main sur mon front en redisant ma dernière phrase dans ma tête, et je ne peux pas m'empêcher de rire a mon tour. Quel bouffon!
Heureusement, la jolie brune se détache de moi pour se remettre a coté, et je souris doucement en tournant ma tête vers elle. Pour me rassurer elle dit que ce n'est pas un drame, que ça arrive a tout le monde. Sa tête se pose sur mon épaule, et je regarde le ciel en jetant des rapides coups d'oeil a mon entre jambe.. C'était voyant quand même. " Ouais mais... T'es ma meilleure amie, c'est gênant " Puis, elle était un peu différente de moi sur le sexe. Disons qu'elle se lâchait, que ce n'était pas un sujet qui faisait remonter sa timidité. Je ne suis pas chaste, si un saint, mais quand il s'agit de June, je perds littéralement mes moyens.
Heureusement, la jolie brune se détache de moi pour se remettre a coté, et je souris doucement en tournant ma tête vers elle. Pour me rassurer elle dit que ce n'est pas un drame, que ça arrive a tout le monde. Sa tête se pose sur mon épaule, et je regarde le ciel en jetant des rapides coups d'oeil a mon entre jambe.. C'était voyant quand même. " Ouais mais... T'es ma meilleure amie, c'est gênant " Puis, elle était un peu différente de moi sur le sexe. Disons qu'elle se lâchait, que ce n'était pas un sujet qui faisait remonter sa timidité. Je ne suis pas chaste, si un saint, mais quand il s'agit de June, je perds littéralement mes moyens.
JUNEL ♥