Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FlashBack Junel.♥. ♦ Le temps d'une soirée d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Y'aura du sang sur mes mains, si un homme te fait souffrir♥
Je plaisantais quand je lui dis de finir avec une fille. Bon après, si c'est une chose qui doit arriver, ça ne changerait rien entre ma meilleure amie et moi. Je veux qu'elle soit heureuse, je veux qu'elle ait un sourire tout le temps sur le visage. A vrai dire, je pourrais donner tout ce que j'ai pour ne jamais revoir des larmes sur ses joues. Et pour continuer dans mon remontage de moral, je lui dis " Tu trouveras quelqu'un un jour ma chérie. Un garçon qui te méritera " Je lui souris, et je reprends " Et si un autre homme te fait souffrir, je te jure que je lui botte le cul volontiers " Et avec un grand plaisir aussi.
June enchaînait avec ma vie amoureuse et sexuelle. Alors qu'a la base c'est d'elle qu'ont parlent, mais bon. Je lui laisse la dérivation de sujet pour éviter qu'elle ne pense trop a ce qui vient de lui arriver avec Nate. " Mes études me prennent beaucoup de temps... Après je ne m'enferme pas. " Je marque une pause, et je termines en disant " Mais les relations ne me réussissent pas non plus... Donc je préfères rester avec mes bouquins, c'est une histoire d'amour qui fonctionne " Et j'affiche un air un peu rieur.
Avec sa menace, ma meilleure amie venait de déclarer une petite guerre, sans méchanceté bien sur . Ma main commençait a la chatouiller légèrement tandis que l'autre s'amusait dans ses cheveux. Je la vois se redresser un peu pour attraper ma tignasse en me demandant si j'étais bien sur de moi. Je lève les yeux pour tenter d'observer mes boucles et je prends la parole " Ouh la... Ne fait pas de bêtise, ni de geste brusque " Je prends une tête de sérieux. Je la fixe dans les yeux, et j'explose de rire " Tu crois que ça va m'arrêter? Je prendrais deux heures a démêler c'est tout "   et je reprends mes chatouilles avec les deux mains de chaque cotés cette fois 

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon qui me mérite, je ne finissais par ne plus y croire mais peut être qu’il avait raison, peut être que ce garçon là viendrait vers moi, en attendant que je ne vois que des crétins, des imbéciles qui profitent de ma gentillesse, c’est tout. « Alors il te faudra acheter de nombreuses paires de chaussures car tu auras beaucoup de cul à botter ! ». Vu le nombre de crétin que je me fais par année, il peut déjà préparer son pied. Il ne faisait que ses devoirs ou rechercher des documents pour ses cours, moi j’aurais voulu qu’il vive, qu’il sorte, qu’il se fasse une copine pour ne pas être coincé comme il l’est car je trouve mon ami un peu trop coincé mais ça c’est personnel. Il faudrait une fille sympa avec qui il n’aurait pas peur de parler de tout, c’était ça la femme de sa vie (a). « Et quand tu seras vieux avec tes bouquins, tu auras l’air malin… ». Je ne voulais vraiment pas que mon ami sacrifie sa vie aussi bien amoureuse et plus tard familiale pour des études qui lui rapporteront peut être un métier, de l’argent, mais pas le bonheur d’avoir des proches qui s’occupent de lui. Mon meilleur ami tente ensuite de m’attaquer en me chatouillant, j’essaie donc de le convaincre en manipulant ses cheveux mais il semble s’en foutre, bon très bien, je mélange alors les mèches avant de me débattre histoire qu’il me lâche, j’essaie de trouver un compromis : « Arrête Gaël, sinon plus de gâteaux et je suis très sérieuse… ». Je sais à quel point Gaël aime mes pâtisseries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Même si je dois botter cinquante culs, je le ferais. Je pense que ma meilleure amie ne mesure pas la protection que je lui accorde, ni même l'importante qu'elle tient dans ma vie. Il n'y a pas énormément de personnes dont je suis proche ici, et elle, c'est la numéro une sur ma très petite liste. " Eh bah, je ferais beaucoup de dépense mais tant pis. " Je lance un petit rire, et je trouve ça génial que June arrive a faire un peu d'humour sur un sujet qui faisait couler ses larmes il y a encore quelques minutes.
Je ne sais pas si c'est un moyen d'oublier ses soucis en ramenant les miens sur le tapis. Non, ma vie amoureuse et sexuelle ne me pose aucun problème, mais la jolie brune avait vraiment l'air de s'en inquiéter plus que moi. Quand elle insinue que j'aurais l'air malin une fois vieux avec mes bouquins, je tente de créer la scène dans ma tête et je pouffe de rire. " Vieux, avec mes bouquins, et toi j'espère! " Je lui souris, et je poursuis " Tu ne vas pas laisser ton meilleur ami tout seul, non ? " Bah oui quand même. Elle sera plus vieille que moi mais ce n'est qu'un détail.

Quand notre petite guerre de chatouille et d’ébouriffage de cheveux commence, je ne cède pas a ses menaces. Si il faut que je passe ma nuit a brosser mes cheveux pour retirer les noeuds, le jeu en vaut la chandelle. Taquiner June c'est comme un second métier pour moi. Mais la... Je dois avouer qu'elle marque un énorme point en appuyant sur le sujet des gateaux. J'adore ce qu'elle me prépare... Je stoppe donc tout d'un coup avant de dire " Ah, tu es bien trop forte, je ne peux pas lutter " Et je me laisse retomber dans l'herbe avec une moue de boudeur qui n'est pas content d'avoir perdu la bataille.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il pouvait courir après tous les garçons qui me feraient du mal mais franchement, il mettrait très longtemps et perdrait son temps, il devrait plutôt s’occuper de moi et être gentil avec moi comme ça j’oublierais peut être que tous les garçons sont des connards. Il me confiait ensuite qu’il espérait que je sois toujours là, oui, je serais là, c’est sûr et certain cependant moi je ne voyais pas la vie de la même façon que lui, je souhaitais avoir une vie de couple au moins et essayer d’avoir des enfants, peut être via l’adoption car je ne peux plus en avoir naturellement. Du moins c’est ce que je pense. Je ne peux cependant pas lui faire de la peine et même si il finit comme un vieux croutons ben oui, je lui donnerais à manger à la cuillère s’il le faut. « Oui, je serais là, encore heureux… ». Nous commençons alors à jouer comme nous en avons l’habitude et il commence à me chatouiller, moi j’emmêle ses cheveux et je trouve enfin la chose qui va faire qu’il va me laisser gagner, c'est-à-dire, lui dire que je ne ferais plus de gâteau. Gaël se laisse retomber et je fais de même, sauf que je ne regarde pas où je suis exactement et lorsque je m’allonge, je vois que je ne suis pas très bien installé. En effet, ma poitrine est exactement à l’endroit du visage de Gaël, je ne sais pas comment j’ai fait mon compte, je me sens idiote : « Excuse-moi… ». Avouais-je un peu rouge de honte, d’habitude je n’ai pas honte de montrer mon corps mais là, ce n’était pas prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

June, c'est la fille pour qui je pourrais parcourir des kilomètres si elle a des soucis. A vélo ou même a pieds pour la secourir ou venir la consoler. Ouais, pour faire simple c'est celle pour qui je n'aurais aucune limite, rien ne pourrait m'arrêter si je réalise la moindre chose pour la jolie brune.
Je savais très bien que je pouvais compter sur June, qu'effectivement, elle serait dans ma vie pour très longtemps. C'est mon pilier, je compte bien ne pas me casser la gueule en la perdant.
Pour ce qu'il en est de ma vie future, je trouverais certainement une demoiselle que j'aimerais, et qui m'aimera en retour. Quelqu'un qui va me comprendre, et m'apprendre ce qu'est l'amour. Avec qui j'aurais un sourire permanent sur le visage, une fille qui va me donner le sourire dès mon réveil et qui va m'apaiser dès le couché. Oui, nous rêvons tous d'une relation, mais faut prendre le temps de la trouver. " J'deviendrais fou ici sans toi " Et je lui souris.
Ma meilleure amie a vraiment le don pour me rendre bien, et pour me faire oublier la pression des études. J'avais laissé tomber mes livres ce soir pour venir la voir et je ne le regrette absolument pas.

Comme des grands enfants, nous nous amusons a s'embêter mutuellement. Je venais malheureusement d'être vaincu a mon propre jeu sous une menace de ne plus avoir de pâtisserie. J'avais donc tout arrêté pour me laisser tomber dans l'herbe et reprendre certainement où nous en étions précédemment. Sauf que non, je n'avais pas prévu l'action suivante.
J'avais la poitrine de ma meilleure amie au niveau de mon visage. Et juste un peu avant de l'entendre s'excuser, sous la surprise je ne sais pas pourquoi mais une main se posait en plein sur un de ses seins alors que je tentais de viser l'épaule. Je remets alors mes mains prêt de mon corps et je dis tout gêné " Merde, j'suis désolé... " Je rougissais un peu, et je pince mes lèvres. Je ne savais plus où me mettre, et je reprends " J'ai pas fait exprès... "  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finissais par faire non de la tête, j’étais certaine qu’il arriverait quand même à survivre sans moi, oui survivre, après il serait peut être malheureux comme je serais malheureuse sans lui car au moins j’ai une personne qui me fait comprendre que les hommes ne sont pas tous des chiens en chaleurs prêt à n’importe quoi pour avoir une fille le temps d’une nuit, c’est ça que j’aime chez lui, son sérieux et sa confiance. Alors que nous faisons les idiots, je suis complètement prise dans le jeu avec Gaël et au lieu de contrôler mes mouvements, comme lui je me lance en avant mais je suis rapidement arrêter par ma poitrine qui tombe nez à nez avec le visage de Gaël. Mes seins pile entre les deux yeux, je vois qu’il est gêné, il essaie de faire quelque chose mais au lieu de m’éloigner, il ne fait que les toucher. « C’est pas grave ». Murmurais-je doucement, mais comme je suis une fille très taquine et très joueuse, j’ai envie de rigoler avec mon meilleur ami, et un peu le dragueur, j’aime bien séduire aussi, sans forcément aller plus loin. Je prends alors sa main et le glisse sous mon débardeur. Il peut sentir mon sein en totalité, mon téton, ma poitrine bien ferme : « C’est ça que tu voulais Gaël ? ». Demandais-je en riant, me rendant pas compte que pour lui c’était peut être plus excitant que pour moi. Mais je peux pas m'empêcher de lui faire caresser l'autre de la même façon, histoire de comparer « Ils sont à ton goût, ça va ? ». . Je me mis à rire, j'étais pas sérieuse, je le taquinais simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Quand elle fait un non de la tête, je laisse échapper un soupire de désespoir. Je crois qu'elle ne me prend pas au sérieux alors que je ne dis que la vérité. Si j'en viens a la perdre, je m'isolerais pendant de longues journées afin de savoir où j'aurais merdé pour ne plus avoir une fille comme elle dans ma vie. Mais je ne veux pas penser a des mauvaises choses.
Surtout que nous venons de nous chamailler gentiment. Je suis vraiment trop faible pour oser continuer a me battre, et surtout pour risquer de ne plus manger de gâteaux.
Mais alors que je reprenais ma position, ma meilleure amie se laisse tomber en m'offrant la poitrine sur le visage quasiment. Et comme un idiot, une de mes mains se posait en plein dessus par erreur. Elle me dit que ce n'est pas grave, mais le son de sa voix est bizarre. Un peu comme ci June tenait a jouer a un jeu dangereux avec moi. Un peu crispé, je n'osais pas bouger. Et je n'avais pas les moyens de le faire car la jolie brune est assisse sur moi. Elle ne pèse pas bien lourd, je pourrais la soulever, mais j'étais paralysé.
Elle prend alors ma main, je pensais que c'était un geste pour me rassurer sur ma bêtise, mais j'étais loin de deviner la suite. J'ouvres en grand les yeux, et je laisse échapper un pfff de ma bouche. " Oh oh ... Qu'est ce que tu fais June? " Ma main était bien posé sur son sein, et elle prend ma deuxième en me demandant si c'est ce que je voulais, et surtout si sa poitrine est a mon goût. Je tentes d'enlever mes mains, mais faut croire que mademoiselle Moires a de la poigne. " Arrête... " dis-je d'une voix basse. Je ne voulais pas la vexer, mais j'étais vraiment mal. Enfin, pas mal, mais crispé et gêné. Surtout que ce serait mentir de dire que je ne commençais pas a être excité. Je ne tenais pas a ce qu'elle sente ma virilité. Je la fixe dans les yeux en essayant d'écarter mes doigts pour ne pas avoir de contact avec sa peau.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’amusais avec mon meilleur ami, je n’arrêtais pas de l’embêter, on se chatouillait, on se tirer les cheveux, bref des vrais jeux de gamins sauf que malheureusement ma poitrine tombe exactement sur sa tête. Vraiment en plein milieu et ses yeux ne peuvent pas voir autre chose que mes seins qui sont assez importants et surtout en pleine fleur de l’âge donc agréable à regarder et à toucher. Alors que Gaël me touche sans faire exprès moi je ne me gène pas et prend sa main dans la mienne pour bien qu’il tâte la marchandise et même un endroit très sensible de mon sein c'est-à-dire mes tétons. Dieu que les garçons raffole de ça en général. Mais j’ai pas du tout fait ça pour l’exciter, c’était juste pour plaisanter. Il a l’ait tout gêné et il est trop mignon. Je mets alors mes mains sur son torse avant de lui dire : « Bon, je touche plus à rien, c’est bon Gaël… ». Et je veux lui faire un petit bisou pour me faire pardonner, du coup je prends appuie sur lui pour aller jusqu'à sa joue mais surprise en m’asseyant sur son entre jambe je sens une chose très dur en dessous de moi et je comprends qu’il s’agit du sexe de mon meilleur ami, qui d’ailleurs a l’air bien servi, je lui dis en riant : « Je te fais bander, tu bandes Gaël ? ». Ah, je trouvais ça trop drôle, je le regarde en mode morte de rire avant de lui dire pour me moquer de lui : « Faut qu’on aille dans les toilettes ou tu vas te débrouiller tout seul avec ça… ». Encore une fois je me mets à rire, ne prenant pas du tout la chose au sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Et dire que c'était une bonne guerre, pour plaisanter et se taquiner. La j'étais dans une situation gênante, pas déplaisante si j'oublies que c'est ma meilleure amie... Mais je ne l'oublie pas. Je ne comprenais pas pourquoi June faisait ça, et je me disais que c'était pour plaisanter. Sauf que moi, j'avais les deux mains sur ses seins, sur sa peau chaude et ses tétons. Et comme tout garçons, ma virilité se faisait sentir sens que je puisse le vouloir. Les mains sur de ma meilleure amie viennent sur mon torse et elle précise qu'elle ne touchera plus a rien. Ouf. " C'est trop bizarre... " Je suis encore tout déboussoler. Je vois alors son visage se rapprochait du mien, et je ne pouvais pas cacher ma tête d'apeuré. Bah quoi, manquerait plus qu'elle m'embrasse... C'est ce qu'elle fait, mais sur ma joue. Sauf qu'en se baissant, ma meilleure amie avait bien sentie que je n'étais pas indifférent au touché de poitrine. Et elle éclate de rire. " C'est pas drôle... " J'étais encore plus gêné. Si je pouvais m'enfoncer sous terre, je serais déjà parti depuis longtemps. Pour me défendre un minimum, et ne pas avouer qu'effectivement c'est bien son corps qui me faisait de l'effet je dis " Et ouais, je suis un garçon. Donc c'est une réaction logique. " Je la fixe sans spécialement sourire, et ce n'a changera pas vu qu'elle se moque de moi en me proposant d'aller aux toilettes pour m'occuper de mon érection. Je fais un non de la tête avant de me mordiller l'intérieur de la bouche en la foutant un peu en coin. " Et ça t'amuses en plus? Ca ne se fait pas. " Je tente de glisser pour que ma meilleure amie ne se retrouve plus au dessus de ma virilité, mais je galère un peu. En gigotant comme ça, je crois que je n'améliore pas les choses, et qu'elle pourrait retomber sur moi. Bordel. Je lui fais donc un petit sourire, et lui demande de mon air tout coincé " Est ce que tu... tu pourrais te décaler s'il te plait " faut pas que la jolie brune soit encore dans son envie de jouer. Je suis en mauvaise posture, et je fais vraiment adolescent qui n'a jamais couché la.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je voulais lui faire un simple bisou sur la joue pour me faire pardonner je sens une grosse masse bien dur et j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne pensais pas du tout qu’il aurait une érection. Enfin oui ce genre de truc ça se commande pas et ça vient d’un coup mais je n’avais pas joué avec mes seins longtemps quand même. Après ça ne le fait pas rire du tout, je trouve bien la mon meilleur ami, coincé et timide avec les filles : « Oh si, au contraire, c’est très drôle… ». Je continue de rire surtout quand il essaie de partir mais en fait, au lieu de partir doucement il fait des sortes de mouvement genre vas et viens qui n’arrangent pas du tout l’affaire : « Non mais c’est toi qui est drôle Gaël, regarde ce que tu es entrain de faire, comment tu veux que je ne rigole pas ? Tu veux t’enlever mais tu fais des mouvements pour t’exciter encore plus là… ». Ce que je disais c’était juste la vérité. Il me demande de me décaler et je le fais, me disant qu’il avait raison, ce n’était pas mon corps qui l’attirait de toute façon c’était juste une réaction physique de garçon. Parfois je me disais que c’était peut être lui, mon meilleur ami qui était l’homme de ma vie mais je venais d’en avoir la preuve aujourd’hui vu la façon dont il c’était justifié, il n’avait aucunement envie de me toucher ou me voir comme autre chose que son amie et je comprenais sa réaction : « C’est bon, n’en fait pas un drame, ça arrive à tout le monde Gaël… ». Je lui souris avant de poser ma tête sur son épaule pour lui faire un petit câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)