Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together ! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Walrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui j'ai beaucoup de mal à montrer parce que j'essaie de me battre avec les fameuses étapes d'un deuil... Mais c'est là où j'ai le plus besoin de toi Sienna, parce que je suis au stade où le deuil ne me fait même plus rien à part m'auto-détruire de l'intérieur... " avouai-je d'un ton calme avant de poursuivre d'un ton légèrement froid cette fois. " Tu sembles déçue que je ne te demande pas plus de détails ? Tu crois que je m'en fous de la personne avec qui tu as vécu ce que j'aurais du vivre ? Non, je suis plutôt dégoûté de passer après un autre... Juste parce que soi-disant, je ne me soucie pas assez de toi. Si tel est le cas, je réitère ma question : pourquoi restes-tu avec moi Sienna si tu passes plus de temps avec un autre homme ? A rêver de lui et j'en passe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais que tu es en plein deuil, et je sais a quel point c'est difficile crois moi, jai vécu sans ma mère moi aussi, je sais ce que cest que de faire le deuil d'un parent. Mais tu me repousses et j'ai la sensation que tu m'exclues de ta vie alors comment veux tu que je sois la pour toi comme il faut?"
Sienna leva yeux au ciel et soupira. il lit dans ses pensées ou quoi? "Je ne suis pas déçue Chase. Ca ne m'étonne pas vraiment a vrai dire... tu ne me pose jamais aucune question sur rien..." Mais comment savait il qu'elle parlait de Nolan? elle se repassa ses dernières paroles en boucle dans sa tête... non, elle n'avait jamais dit qu'elle était avec un homme. "Je ne t'ai jamais dit que j’étais avec un homme..." Et comment savait il qu'elle avait déja rêvé de lui? Est ce qu'elle s'était trahie en parlant dans son sommeil ou quoiii?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne t'ai jamais exclue. Je ne parle pas c'est tout parce que j'ai l'impression qu'aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche sans que je n'ai l'envie de tuer quelqu'un. Je garde juste mon sang-froid parce que j'ignore comment je me comporterais. Mais ce n'est pas l'ignorance vis-à-vis de toi. J'essaie de gérer un sentiment qui me dépasse. Si je voulais vraiment t'exclure de ma vie, je ne serais pas là. ". Par la suite, je savais bien que je venais de faire mouche. " Je ne lis pas dans tes pensées mais même si tu me caches des choses, certaines choses se remarquent. Tu crois vraiment que je n'ai pas remarqué que tu te rapprochais de lui. Donc saches une chose : je ne te demanderais jamais de choisir entre lui et moi parce que je ne suis pas du genre à faire des ultimatums. Mais puisque tu passes plus de temps avec un autre alors que j'ai décidé de faire le Summer Camp pour toi et uniquement pour toi, je ne vois plus trop mon utilité ici, tu ne crois pas ? ". Je me relevais tant bien que mal malgré la douleur de mes genoux mais cette fois, je parvenais à me stabiliser. Je récupérais une bouteille très fraîche dans le frigo avant de verser le contenu sur mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase lui expliquait la raison de son comportement. Et elle comprenait bien, néanmoins, il l'exclut de sa vie sans s'en rendre compte. "Peut être que pour toi ce n'est pas de l'ignorance, mais le résultat est le même.Tu ne me parles pas, tu ne me racontes rien, tu gardes tout pour toi... Dois je être rassurée quand tu me dis que tu a peur de tuer quelqu'un si tu raconte ce que tu ressens? Dois je comprendre que tu aurais peur me tuer si tu t'ouvrais a moi? Écoutes toi un peu Chase... tu dis n'importe quoi..." elle sait très bien que jamais il ne lui ferait du mal. "Alors oui, je passe beaucoup de temps avec Nolan et je me rapproche de lui. Parce que tu as passé la première moitié de l'été a rester enfermée et ruminer. Tout le monde se demandait ce qu'il t'arrivait. Talya, Andy... et tout les autres du chalet... " Oui, elle avait lâche le nom de Nolan, parce que même s'il n'avait pas donné de nom, il pensait forcément a lui. Qui d'autre de toute facon?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)