Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'avais ce besoin de me défouler au maximum alors j'avais pris la décision de m'inscrire à la salle de Sport de Lake Havaksu pour pousser de la fonte mais aussi et surtout pouvoir m'affiner. Il fallait que je retrouve mon agilité, ma vitesse et tout ce qui allait au poste de meneur de jeu. L'année dernière, j'avais pris la décision de jouer au poste de pivot parce que je ne m'étais pas vraiment préparé à devenir ailier ou autre. Néanmoins depuis quelques temps, j'avais remarqué qu'au final j'étais un distributeur et un scoreur rapide alors oui il fallait que je m'entraîne intensivement pour devenir the Point Guard of the Harvard Crimsons. Allais-je redevenir le capitaine de l'équipe cette année ? Même si cela ne me dérangeait pas de perdre ce rôle, je savais également que je serais fier de le retrouver parce que j'aimais être un leader. Mener mon équipe jusqu'à sa gloire était mon unique objectif de la saison ! Mais au final ce n'était pas de la volonté qui émanait de moi, c'était plutôt de la frustration, une colère trop longtemps retenue et il fallait que je l'expulse rapidement ! J'allais vers la salle de boxe et je pris le premier punching ball à portée de main et sans gants, je me mis à frapper de toutes mes forces, mes larmes coulaient sans retenue tandis que je frappais et frappais en continu... Jusqu'à ce qu'on m'arrête... " Calmez-vous, Mr Walton... " disait le patron de la salle de sport. Je lui décochai un regard noir avant de prendre mes affaires et sans prendre le temps de soigner mes poings légèrement en sang, je fis le chemin qui séparait la ville du camping en courant. J'arrivais au chalet complètement épuisé, je me dirigeai presque aussitôt vers le frigo pour prendre une bouteille fraîche et je la bus d'une traite avant de me figer. " Bonjour mon ange... " dis-je à l'attention de Sienna. Oui elle se trouvait derrière alors je me retournai lentement vers elle. Sa tête ne me disait rien qui vaille... C'était porteur de très mauvaises nouvelles... " Viens près de moi et dis-moi tout ce qui se passe... Tu m'inquiètes "
(Invité)