Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Walrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'avais ce besoin de me défouler au maximum alors j'avais pris la décision de m'inscrire à la salle de Sport de Lake Havaksu pour pousser de la fonte mais aussi et surtout pouvoir m'affiner. Il fallait que je retrouve mon agilité, ma vitesse et tout ce qui allait au poste de meneur de jeu. L'année dernière, j'avais pris la décision de jouer au poste de pivot parce que je ne m'étais pas vraiment préparé à devenir ailier ou autre. Néanmoins depuis quelques temps, j'avais remarqué qu'au final j'étais un distributeur et un scoreur rapide alors oui il fallait que je m'entraîne intensivement pour devenir the Point Guard of the Harvard Crimsons. Allais-je redevenir le capitaine de l'équipe cette année ? Même si cela ne me dérangeait pas de perdre ce rôle, je savais également que je serais fier de le retrouver parce que j'aimais être un leader. Mener mon équipe jusqu'à sa gloire était mon unique objectif de la saison ! Mais au final ce n'était pas de la volonté qui émanait de moi, c'était plutôt de la frustration, une colère trop longtemps retenue et il fallait que je l'expulse rapidement ! J'allais vers la salle de boxe et je pris le premier punching ball à portée de main et sans gants, je me mis à frapper de toutes mes forces, mes larmes coulaient sans retenue tandis que je frappais et frappais en continu... Jusqu'à ce qu'on m'arrête... " Calmez-vous, Mr Walton... " disait le patron de la salle de sport. Je lui décochai un regard noir avant de prendre mes affaires et sans prendre le temps de soigner mes poings légèrement en sang, je fis le chemin qui séparait la ville du camping en courant. J'arrivais au chalet complètement épuisé, je me dirigeai presque aussitôt vers le frigo pour prendre une bouteille fraîche et je la bus d'une traite avant de me figer. " Bonjour mon ange... " dis-je à l'attention de Sienna. Oui elle se trouvait derrière alors je me retournai lentement vers elle. Sa tête ne me disait rien qui vaille... C'était porteur de très mauvaises nouvelles... " Viens près de moi et dis-moi tout ce qui se passe... Tu m'inquiètes "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était encore sortie hier soir. Voila une semaine qu'elle partait en vrille, et qu'elle arrivait on ne sait comment, a le cacher a ses proches. Même a Chase. Elle trouvait toujours une excuse pour s'évader les après midis ou sortir le soir. Elle passait ses soirées a boire et flirter avec des inconnus, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être qu'inconsciemment, elle voulait que Chase lui en veuille pour autre chose que la perte de leur enfant. Comme Sienna n'arrive jamais a faire les bons choix dans sa vie, elle avait décidé de ne rien lui dire et de se faire du mal, plutôt que de lui en parler et d'affronter ca avec lui. Sienna avait passé la matinée sous sa couette, seule au chalet, qu'elle intérêt de fuir le chalet puisque tout le monde était parti? Elle entendit la porte claquer et reconnu la démarche de son petit ami. Elle descendit les escaliers et se trouva nez a nez avec lui lorsqu'il referma la porte du frigo. elle appliqua ses cheveux derrière ses oreilles et soupira. "Chase il faut que je te parle de quelque chose." Dit elle sans s'approcher de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-je m'avouer que j'étais légèrement déçu du comportement de la femme que j'aime ? Oui parce que ne pas le faire, ça serait nier le fait que Sienna n'arrêtait pas de trouver des excuses pour sortir à droite et à gauche. Je ne disais rien, elle faisait ce qu'elle voulait bien sûr. Nous n'étions pas mariés, elle m'inquiétait pour le bébé mais en fin de compte, je me posais de plus en plus de questions en ce moment... Je me demandais ce qu'elle voulait vraiment ! Bien sûr j'étais patient, conciliant mais des moments comme aujourd'hui par exemple, cette horrible frustration qui sommeillait en moi depuis des semaines, s'éveillait et je ne pouvais que m'autodétruire pendant quelques minutes contre quelque chose. Aujourd'hui c'était un punching ball mais qui sait ce que ce serait la prochaine fois. D'ailleurs la dernière fois alors que j'avais pris la décision d'offrir mes services de DJ à la boîte d'ici, je m'étais défoulé sur un petit con à l'extérieur. Si Pippa n'était pas intervenue, je pense que j'aurais été bon pour la prison... Fin bref, je m'étais lentement retourné vers ma petite amie qui faisait une tête qui ne me trompait pas. Je lui demandais de s'approcher pour qu'elle m'explique ce qu'il se passe... Sans venir, elle lâchait qu'elle avait une chose à me dire. Je ravalai ma salive avant de déchirer mon teeshirt de sport pour utiliser le tissu en tant que pansement sur mes poings ensanglantés. " Je t'écoute... " répondis-je finalement d'un ton inquiet tout en scrutant son visage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait l'impression de cacher son mal être a merveilles, mais sans doute que Chase n'était pas dupe. le truc, c’est qu'il n'est pas le genre de mec a poser dix milles questions. Plutôt le genre a lui laisser les libertés dont elle a besoin pour se sentir bien. Mais peut etre qu'elle avait besoin d’être un peu recadrée finalement parce que la, elle va trop loin... et elle s'en rend compte. C'est pourquoi, il est temps de profiter du fait que le chalet est vide pour tout lui dire. Sienna le regarda nettoyer ses poings en silence. Il avait du se défouler a la salle de sport pensa t elle... de toute façon, c'était rien a coté de ce qu'elle allait lui dire. Bientôt il ne sentirait plus la douleur de ses mains ensanglantées. Sienna fit un pas en avant et déglutit difficilement. Tout en le regardant droit dans les yeux, elle prit une grande inspiration comme pour prendre des forces, et... "J'ai perdu le bébé..." Dit elle de la voix la plus calme possible, mais tout aussi tremblante. Il allait la tuer. Non pas parce qu'elle l'avait perdu, mais parce qu'elle ne lui avait rien dit avant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais calmement malgré la douleur de mes mains, je me préparais à cette nouvelle qu'elle m'avait encore caché... Je ne comptais plus le nombre de choses que ma petite amie me cachait et je devais avouer que j'étais tellement déçu, j'avais l'impression d'être une marionnette... Je ne réclamais rien sauf du respect mais là je me demandais ce qu'elle me faisait... Elle trouva finalement la force de m'avouer qu'elle avait perdu notre enfant... Je la regardais dans les yeux, complètement muet avant d'atterrir lourdement sur mes genoux, les larmes coulant sur mes joues avant que je ne relève mes yeux vers elle pour parler d'une voix douloureuse... " Depuis quand... Et pourquoi ne m'as tu rien... dit ? ". Jamais je ne me suis senti aussi mal, pire qu'un coeur brisé. J'avais l'impression d'avoir tout perdu maintenant. Je restais sur mes genoux parce que je n'avais même plus la force de me relever là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase allait être terriblement furieux contre elle... mais il fallait lui dire, maintenant, parce que plus elle attendait plus ca deviendrait difficile de lui avouer une chose pareille. Mais pire que de le voir furieux, c'était le voir malheureux. A peine eut elle prononcé ces quelques mots que Chase s'effondra sur le sol. "Chase!" S'écria t elle en se précipitant vers lui. Si elle s'était attendu a une réaction telle que celle ci de sa part... Il se mit aussitôt a pleurer. Elle se demandait quelle part de tristesse était liée a la perte de l'enfant et quelle autre part était liée a sa déception. Elle se mit a genoux en face de lui et fondit en larmes elle aussi. Quel spectacle. "Je t'en supplies pardonne moi..." Elle se sentait tellement fautive... d'avoir fait une fausse couche, et de ne lui avoir rien dit avant... Elle se dégoutait. elle prit sa main droite dans la sienne et de sa main gauche, elle releva le visage du jeune homme. "Ca fait... une semaine." Bam, le choc. Une semaine qu'elle lui faisait croire qu'elle était encore enceinte. 7 jours, 168 heures... "J'avais tellement peur que tu m'en veuilles..." ajouta t elle entre deux sanglots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m'attendais ça ? Pas du tout et toute la détresse que j'essayais tant bien que mal d'évacuer de mon esprit reprenait le dessus et me voilà complètement anéanti... Je m'effondrais à genoux sur le sol de la cuisine et malgré la vive douleur qui se réveilla illico, je restais là quand même. Je pleurais même, toutes les larmes de mon corps... Ces larmes qui n'avaient jamais réellement voulues couler à l'issue de la mort de mes parents mais c'était trop. Elle me demandait de lui pardonner mais est-ce que j'y arriverais là ? Qu'importe je lui demandais de me dire depuis quand elle le savait et surtout pourquoi ne m'avait-elle rien dit... Elle me prit la main droite dans la sienne avant de m'obliger à la regarder dans les yeux pour m'annoncer que ça faisait une semaine... " Que je t'en veuille de quoi Sienna ? D'avoir perdu notre enfant ? " dis-je d'un ton douloureux avant de secouer la tête et d'appuyer fortement le sol avec ma main de libre qui me fit un mal de chien... Mais je m'en foutais ! " Jamais je ne t'en aurais voulu bon sang... Là c'est plutôt moi qui m'en veux de ne pas avoir été à tes côtés alors que je devrais t'en vouloir de l'avoir caché ! Ma place était à tes côtés et j'ai failli à ma promesse... Je me sens plus que jamais inutile. ". Je retirai lentement ma main pour me relever mais une cuisante douleur persistait au niveau de mon genou et je me retrouvais le cul à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui..." Lui répondit elle sans quitter ses yeux. C'est elle qui avait failli a son devoir, pas lui. cest elle qui n'avait pas été capable de garder leur enfant... Voila pourquoi elle mettait des distances entre elle et lui depuis plusieurs jours. Entre elle et tout le monde en fait. L'entendre dire qu'il avait failli a ses promesses était une véritable torture. "Ne dis pas de bêtise Chase, c'est ma faute si tu n'as pas été la pour moi ce jour la. J'ai refusé qu'on te prévienne... Je... j'avais peur de ta réaction, je savais que tu allais être terriblement malheureux et moi j'étais tellement honteuse... je me sens tellement coupable de tout ca..." Et puis les jours s'étaient enchainés comme ca, sans qu'elle ne trouve le bon moment pour lui dire. Jusqu’à aujourd'hui. Mais en réalité, il n'y a pas de bon moment. Chase retira sa main de la sienne et tenta de se relever mais il s’effondra a nouveau. "Chase!" une fois de plus elle se précipita vers lui. "qu'est ce qui t'arrive? Ca va?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dégoûté... Clairement, j'avais besoin d'une douche très froide, en plus je puais la transpiration. Mes mains étaient endolories depuis que je m'étais défoulé contre ce foutu punching ball dans la salle de boxe mais je ne le regrettais pas parce que j'avais pu évacuer une bonne partie de ce que je stockais actuellement. J'en avais marre bon sang ! " Arrêtes ! Jamais je ne t'en aurais voulu ! Cesses de te sentir coupable, ce n'est pas ta faute ! Je ne te reproches rien, même pas de m'avoir caché tout ça alors que tu sais que je ne supporte pas ce genre de choses... ". Je détestais ça mais là il s'agissait de Sienna et pour elle j'étais prêt à tout quitte à bafouer mes propres principes, mes règles qui faisaient de moi l'homme que j'étais ! " Oui j'aurais été malheureux mais moins parce que j'aurais été présent à tes côtés... Tu es ma petite amie, la femme que j'aime et tout ce qui t'arrive m'importe plus que moi-même. Ces derniers temps, j'ai peut-être été étrange avec ce qui est arrivé à mes parents mais c'est parce que je ne peux pas encore commencer mon travail de deuil... Mais je savais que tu étais là et c'est ce qui me permettait de ne pas flancher... ". Je déglutis avant de me retirer de son emprise avant d'essayer de me lever mais encore une fois mes jambes ne parvenaient à me faire tenir debout alors je me retrouvais sur le cul. Elle se précipita de nouveau vers moi pour me demander ce qu'il m'arrivait. " Mes genoux n'ont pas supporté le choc. Je restais un petit moment comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue de voir a quel point Chase est pret a tout lui pardonner. elle lui avait caché sa fausse couche pendant une longue semaine... elle s'était montrée distante et trainait dans les bars le soir avec des mecs qu'elle ne connaissait même pas, elle s'était battue avec Alexys pour essayer de récupérer un sachet de Coke et elle se rapprochait dangereusement de Nolan alors qu'elle évitait Chase... Mais il ne disait rien. Il était tellement pret a tout pour elle que s'en était bluffant. Elle ne le mérite pas... "C'est entièrement de ma faute Chase; J'ai perdu notre enfant. Il y a quelque chose qui cloche chez moi, et je ne comprends pas quoi... en attendant je suis bonne qu'a faire souffrir les hommes que j'aime parce que je suis incapable d'enfanter." Elle devrait se reconvertir en none. "Chase si je ne t'ai pas prévenue, ce n'est en aucun cas parce que je t'en veux pour ces derniers temps..." Le pauvre venait de se faire mal aux genoux. Manquait plus que ca... "Je vais t'aider a te relever..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)