Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Walrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-je lui faire comprendre qu'il s'agissait clairement de la dernière fois qu'elle me faisait ce genre de cachotteries ? Non je n'étais pas comme ça mais par contre, je devenais dangereux lorsque je restais aussi calme que récemment. Je n'avais pas encore atteint le point de non retour mais je m'y rapprochais à vue d'oeil... " Pour en savoir plus sur ce qui passe, quand nous rentrerons à l'hôpital je t'examinerais mais cesses de te tourmenter ! Tu ne me fais pas souffrir parce que tu es incapable d'enfanter. Même si nous n'avons jamais d'enfants, je t'aimerais quand même ! ". Je déglutis avec peine, gardant au mieux toute la colère qui semblait vouloir jaillir comme un volcan, puis je repris d'une voix toujours aussi douloureuse. " Je ne te demande pas la lune Sienna... Et tu sais que je te fais plus confiance qu'en n'importe. Je ne me montrerais jamais chiant envers toi, je ne me mettrais jamais en travers de ton chemin parce que tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et je ne te laisserais jamais tomber... Mon coeur, je ne veux pas que tu me dises tout mais ce genre de choses ne s'affronte pas seul. Que veux-tu que je fasse pour que tu n'aies pas peur de moi ? ". Fin bref lorsqu'elle me proposa de m'aider à me remettre sur pieds, j'hochai la tête en signe de dénégation. " Je vais rester assis le temps que ça passe. Si je me relève, je vais encore tomber même si tu m'aides... Mon corps est beaucoup trop tendu et si je fais le moindre mouvement brusque, il va lâcher... ". Sur ces mots, j'appuyais fortement sur mon genou pour m'obliger à allonger les jambes. Je réprimais ma douleur mais je ne pus empêcher une grimace d'apparaître sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien consciente du fait qu'elle abusait ces temps derniers, et que Chase ne serait pas toujours aussi conciliant. Mais c’est plus fort qu'elle en ce moment, elle dérape. Il ne lui disait rien, comme toujours. Allez savoir, peut etre qu'inconsciemment elle fait tout ca pour le faire réagir. Il proposait de l'examiner des leur retour, mais cette idée lui paraissait assez étrange. "M'examiner? Enfin Chase, ce n'est pas ta place... et puis, jai déja été examinée, ici, a l’hôpital. Ils m'ont fait une prise de sang aussi.." Non pas qu'elle doutait de ses capacités mais... elle pensait qu'il ne fallait mieux pas tout mélanger. son petit ami lui faire un examen gyneco? jamais de la vie. Sienna l'écoutait en silence. Elle était honteuse. Elle ne méritait pas tant de gentillesse et de bienveillance; Et puis, comment lui dire qu'elle n'avait pas affronté ca toute seule? "Tu ne me fais pas peur..." dit elle en soupirant. "Ce n'est pas ca... j'avais plutôt peur de te décevoir, de te faire du mal... Même si je sais que je t'en ai fait encore plus en te cachant la vérité tout ce temps. Mais c'était trop dur a te dire... On était si heureux a l'idée d'avoir cet enfant..." Chase préférait rester par terre. "Comme tu préfères.." dit elle en finissant par s’assoir a coté de lui. elle prit ses genoux entre ses bras bras et soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien.. Je ne le ferais pas alors, je ne demanderais même pas les résultats à l'hôpital. " dis-je simplement mais je ne cessais de grimacer alors que nous parlions, je pleurais toujours d'ailleurs mais mes larmes de tristesse avaient laissé place à ces larmes de frustration totale qui m'animaient depuis des jours et des jours... Sa réponse sur le pourquoi du comment ne me convenait pas du tout ! " Sienna, pour savoir ce que je pense réellement, il suffit de me le demander... Je suis pas un monstre, un connard. Jamais je ne te ferais du mal et merde tu ne me déçois pas ! ". Je devais rester calme sinon j'allais encore avoir alors je respirais doucement avant de reprendre alors que j'avais décidé de rester assis par terre parce que je n'arrivais pas à rester stable sur mes jambes... " Et maintenant qu'attends-tu de moi... ? Dis-le vraiment... ". Ces derniers mots jaillirent de ma bouche tandis que je me relevais avec force et courage mais je perdis de nouveau l'équilibre pour me retrouver une deuxième fois sur mes putains de genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sentait bien dans la voix de Chase qu'il était décue qu'elle ne le laisse pas essayer de trouve ce qu'il lui arrive. Mais c'est comme ca, elle tient a sa dignité, et elle veut sous aucun prétexte se retrouvé avec le statut de patient entre les mains de Chase. "Ne le prends pas mal, ca serait trop étrange de me faire examiner par toi. Tu comprends bien non? C'est pas pour autant que je compte t'exclure de ma vie et ne pas te donner les résultats. bien au contraire tu seras le premier au courant." Le Chase triste et calme commençait a disparaitre et a laisser place a un Chase qu'elle a pas l'habitude de voir... il devenait froid, presque agressif. Mais elle la mérité. "Enfin calmes toi, je sais bien que tu ne me ferais pas de mal..." Sienna releva brusquement les yeux au moment ou il posa sa question. "Pardon? Pourquoi est ce que tu me demandes ca?" Qu'entendait il par la? Son coeur se mit a battre. Elle se demandait s'il n'allait pas lui parler de ces dernières semaines. Elle le regardait se lever en restant clouer au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne le prends pas mal et de toute façon, je ne te forcerais jamais à faire ça. Si je te disais ça, c'est parce que tu connais comment je fonctionne... La confiance n'exclut jamais le contrôle mais je me fierais aux résultats de tes tests si tu me les montres oui... " répondis-je alors qu'en mon for intérieur, je n'avais que très peu envie de le faire... En fait je n'avais même pas vraiment envie de savoir tellement j'étais déçu de son comportement en mon encontre. Mais putain il fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais perdre cette dignité, ce sang-froid qui faisait de moi celui que j'étais. J'en avais vu des horreurs et rien ne pouvait me faire flancher ! C'est dur mais un Walton est encore plus dur ! Je me répétais cette phrase plusieurs fois dans ma tête alors qu'elle répondait à ma dernière question... " Parce que tu dis que tu ne m'excluras pas de ta vie mais oui ces derniers temps, j'ai eu l'impression d'en avoir été exclu... Tu sais que je ne t'empêcherais jamais de sortir, de faire la fête mais voilà que dois-je faire de mon côté ? Tu sais que je ne t'abandonnerais jamais, que je ne ferais rien contre ta volonté, que je suis prêt à tout pour toi, néanmoins je ne sais pas ce que tu attends de moi alors je te le demande... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu te fieras a mes tests si je te les montres? tu nas donc plus du tout confiance en moi?"
Elle lâcha un petit rire nerveux. Ok, elle était allée trop loin, et elle s'en voulait mais quand même il pense sérieusement qu'elle peut lui mentir quant a son état de santé? Comment pouvait elle se rattraper? Elle avait dépassé les bornes cette semaine, et elle en était bien consciente. Chase n'avait rien dit, mais c'était trop pour lui. Lui avoir caché sa fausse couche est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et c’est plus que compréhensible. "Ecoutes Chase, je suis désolée pour cette semaine. J'avais l'esprit ailleurs, javais besoin de m'éloigner de toi, de tout ca... je... je sais que jai dépassé les bornes mais je n'ai jamais voulu t'exclure de ma vie. Toi aussi tu m'as mise a l'équart pendant un certain temps, et je sais que c’est en rapport avec la mort de tes parents, je ne ten veux pas, mais s'il te plait, ne m'en veux pas non plus..." Sienna finit par se lever et lui tourna le dos, avant de s'adosser au fauteuil du salon. "Je n'attends rien de toi... je crois que j'ai besoin de prendre un peu mes distances... je sais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne parlais pas de toi... Je parlais des résultats. Je cherche toujours la petite bête là où il n'y en a pas, je suis perfectionniste voilà pourquoi il faut que je vérifie toujours si les résultats sont fiables. Et si je n'avais pas confiance en toi, tu crois que je serais à tes côtés... ? ". Eh bien oui si quelqu'un perdait la confiance que je lui octroyais, elle pouvait être sûre de me voir disparaître de sa vie ni vu ni connu. Donc si Sienna devait perdre ma confiance, elle ne me parlerait pas à l'heure actuelle.. " Je ne t'en veux pas ! Et je ne t'en voudrais jamais. Tu es ma petite amie et seul ton bonheur m'importe, le reste je m'en fiche comme d'une chaussette sale... " elle alla rejoindre le fauteuil pour s'y adosser avant de me dire qu'elle avait besoin de prendre ses distances. " Comme je te l'ai dit, je ne t'en empêcherais pas mais je ne sais pas si je supporterais de nouveau que tu me caches des choses... Surtout si tu veux toujours de moi et que je ne t'en veux même pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" oui, je comprends . Rassures toi, il s'agit de ma santé, je ne laisserai rien au hasard non plus. " Dit elle en soupirant. Elle se demandait ce qui lui pendait au nez. Ces fausses n'arrivait pas par hasard, elle le savait bien. Et les médecins avaient confirmé ça eux aussi. Chase avait quand meme du courage. Pour sortir avec Sienna faut vraiment avoir une entière confiance et pas avoir froid aux yeux. Elle flirt, et ne se gène pas pour faire certaine chose que certains hommes ne laisseraient jamais faire a leur petite amie. Mais elle ne le trompe pas. cest tout ce qui compte non? "Pourquoi t'es si gentil avec moi. Je pense que je mériterais que tu me remettes a ma place parfois." Une fois adosser au fauteuil, elle reposa son regard sur lui. "Je comprends. je ne sais pas ce qu'il ma prit. C'était bien trop important pour que je te cache une chose pareil. Et puis je t'avais promis que je n'aurais plus de secret pour toi. J'ai merdé Chase. Je suis désolée..." Dit elle en se mordant l'intérieur de la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me fierais à ces résultats dans ce cas. Je n'ai aucune raison de mettre en doute tes paroles " et ce même s'il y avait de quoi. Par la suite elle me demandait pourquoi j'étais aussi gentil avec elle alors qu'elle me faisait toutes ces crasses... Allais-je avoir le courage de lui avouer ? Eh bien oui je le devais puisqu'il s'agissait de ma petite amie et il est grand temps qu'elle sache ce secret que je cachais depuis longtemps. " Je n'ai jamais réellement vécu dans un milieu modèle et mes parents ont aussi connu une période d'infidélités... Katlheena est le fruit d'une de ces infidélités de mon père. Ma mère était malheureuse mais elle ne l'a jamais quitté parce qu'elle l'aimait d'un amour inconditionnel. Elle m'a peut-être transmis ça mais contrairement à ma mère, je me suis promis de toujours être honnête avec celle que j'aime et de la laisser vivre, choisir etc. ". Voilà je venais de lui avouer ce que je ne disais jamais à quelqu'un, pas même à ma propre soeur alors que c'était son histoire. " Tu n'es pas la seule fautive dans cette histoire... Je suis à blâmer aussi pour ne pas avoir été là pour toi même si tu me repoussais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna esquissa d'un signe de tête. Si elle était vraiment malade, ca serait un coup dur de plus... et elle ignorait comment elle allait réagir a cela. Bien que tous ses amis et Chase seraient la pour la soutenir sans aucun doute. Alors qu'elle lui disait qu'il devrait parfois se montrer plus ferme avec elle, voila qu'il lui dévoila un lourd secret. Comme quoi, elle n'était pas la seule a lui cacher des choses. mais ce n'était pas le moment de le blâmer pour ca. "J'ignorais tout ca... tes parents avaient pourtant l'air bien ensembles..." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Mais pourquoi est ce que tu me parles d'infidélité et d'amour inconditionnel? Tu es en train de me faire passer un message? Tu crois être a la place de ta mère et moi de ton père ? Je ne te trompes pas Chase... je ne t'ai jamais trompé..." Elle a beau être distante, elle n'a aucune envie de lui faire du mal, parce qu'elle tient énormément a lui. "Je n'ai aucun droit de t'en vouloir pour ca."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)