Invité
est en ligne
Invité
Devais-je lui faire comprendre qu'il s'agissait clairement de la dernière fois qu'elle me faisait ce genre de cachotteries ? Non je n'étais pas comme ça mais par contre, je devenais dangereux lorsque je restais aussi calme que récemment. Je n'avais pas encore atteint le point de non retour mais je m'y rapprochais à vue d'oeil... " Pour en savoir plus sur ce qui passe, quand nous rentrerons à l'hôpital je t'examinerais mais cesses de te tourmenter ! Tu ne me fais pas souffrir parce que tu es incapable d'enfanter. Même si nous n'avons jamais d'enfants, je t'aimerais quand même ! ". Je déglutis avec peine, gardant au mieux toute la colère qui semblait vouloir jaillir comme un volcan, puis je repris d'une voix toujours aussi douloureuse. " Je ne te demande pas la lune Sienna... Et tu sais que je te fais plus confiance qu'en n'importe. Je ne me montrerais jamais chiant envers toi, je ne me mettrais jamais en travers de ton chemin parce que tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et je ne te laisserais jamais tomber... Mon coeur, je ne veux pas que tu me dises tout mais ce genre de choses ne s'affronte pas seul. Que veux-tu que je fasse pour que tu n'aies pas peur de moi ? ". Fin bref lorsqu'elle me proposa de m'aider à me remettre sur pieds, j'hochai la tête en signe de dénégation. " Je vais rester assis le temps que ça passe. Si je me relève, je vais encore tomber même si tu m'aides... Mon corps est beaucoup trop tendu et si je fais le moindre mouvement brusque, il va lâcher... ". Sur ces mots, j'appuyais fortement sur mon genou pour m'obliger à allonger les jambes. Je réprimais ma douleur mais je ne pus empêcher une grimace d'apparaître sur mon visage.
(Invité)